[script] WME Fancy permalink

Moderators: shirlig, milkyway35, slicer, Forum moderators, France - Local Champs

Re: [script] WME Fancy permalink

Postby dummyd2 » Sat Mar 08, 2014 1:59 pm

Merci les amis.
Je prends note des remarques. Et continuez à me donner vos retours.
Dummyd2 AKA D2.
L5 - Country Manager France
UR-MP Tracking (fr) - Chat addon (fr) - Advanced Closures (fr) - TB dev team (fr)
dummyd2
Experts
Experts

Has thanked: 282 times
Been thanked: 900 times

Postby Messidor95 » Wed May 21, 2014 10:07 am

C'est la première foisque j'essaie d'installer un script sur FF.
J'ai juste cliqué sur le lien dans le message d'origine et il ne se passe rien...
Dans les post précédents, je lis des choses incompréhensibles par les non-initiés ("...greasemonkey sous firefox...") dont je n'ai pas la moindre idée de la signification.
Je fais de la cartographie, pas de l'informatique... :D
Quelqu'un pourrait il donner un pas à pas clair et détaillé (à partir d'un FF non bidouillé) pour installer ce nouveau permalink qui semble désormais indispensable :(
Merci d'avance
Cordialement
Messidor95
Image Image
AM Aglomération de Cergy-Pontoise
i-Mac, i-Pad, i-Phone5s
Messidor95
Area Manager
Area Manager

Has thanked: 11 times
Been thanked: 0 time

Postby dummyd2 » Wed May 21, 2014 10:17 am

Pour utiliser ce script, tu dois installer greasemonkey pour firefox:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... asemonkey/

ensuite, il faut cliquer sur le lien fourni au 1er post (le lien était HS, je l'ai corrigé, c'est donc normal que tu n'aies pas réussi à l'installer ;))
Dummyd2 AKA D2.
UR-MP Tracking (fr) - Chat addon (fr) - Advanced Closures (fr) - TB dev team (fr)
dummyd2
Experts
Experts

Postby TimonGoes » Thu Jul 10, 2014 7:33 am

Salut dummy ;)
Depuis la nouvelle version de traffic lock, j'ai de plus en plus de segments pour lequel j'ai accès et dont je ne peux pas faire de modif, exemple :
J'ai un segment L3 connecté sur un L5, j'ai besoin de changer une flèche et là pas possible.
Tu clique sur ton cadenas et là il ne veut pas, car j'ai les droits sur le segment. (Et un delock juste pour ça tu te fais à moitié jeter ;)
Serait-il possible de rajouter un bouton pour faire une demande de mise à jour, et même si l'on à accès au segment (pour cas cité ci-dessus), en rappelant par exemple que l'on a bien accès au segment.
Je comprends tout à fait le principe des lock, mais pour faire les modifs on ne doit pas perdre de temps, sinon ça va pas le faire.
Merci :)
Éditeur sur le 82, 81, 46, 31. OSX 10.9.4 - Chrome 37.0.2062.94 et Firefox 31 béta 5
ImageImageLa Connaissance s'accroît quand on la partage! 3.8.9.908
TimonGoes
Map Editor - level 3
Map Editor - level 3

Has thanked: 10 times
Been thanked: 18 times

Postby dummyd2 » Thu Jul 10, 2014 9:02 am

ok, il y a 3 soucis:
le 1er, c'est que ce script ne gère pas encore les trafic lock (faut que je m'y mette!)
le 2nd, c'est que je ne peux pas savoir à l'avance si tu veux un délock pour un turn (donc qui concerne un autre segment connecté), ou si c'est pour modifier les attributs du segment lui-même...
le 3eme, c'est que je ne gère pas les demandes de MAJ (pareil, faut que je le fasse)

Je vais donc modifier le script pour gérer les TL, mais pour le 2nd point, tu dois sélectionner le segment source du turn + le segment destination du turn, et cliquer sur le cadenas. Ensuite, le script détectera automatiquement que tu as les droits sur le 1er segment, et ne demandera un délock que pour le second. Pour le 3eme point, la demande de MAJ se fera sur l'ensemble des segments sélectionnés (via un permalink), donc là, tu seras libre de sélectionner ce que tu veux.
Dummyd2 AKA D2.
dummyd2
Experts
Experts

Postby TimonGoes » Thu Jul 10, 2014 9:28 am

ok nikel, reçu
peux-tu simplement faire un bouton pour demande de mise à jour en + du délock ;)
Éditeur sur le 82, 81, 46, 31. OSX 10.9.4 - Chrome 37.0.2062.94 et Firefox 31 béta 5
TimonGoes
Map Editor - level 3
Map Editor - level 3

Postby dummyd2 » Sun Jul 13, 2014 12:47 pm

Bon, en fait, j'ai perdu le fil du truc là...
Si tu peux pas éditer, Traffic Lock ou Lock, tu peux dans tous les cas demander un délock?
Donc si je comprends bien, tu veux un bouton de demande de MAJ quand le processus de délock-relock est trop lourd par rapport au peu d'édition à faire? C'est ça?
Pour gagner du temps, j'anticipe:
donc si c'est ca, je génère un post pré-rédigé dans la bonne section du forum avec dans le sujet le niveau de lock le + élevé nécessaire pour faire la MAJ?
Et veux-tu la même vérification des lock que pour le délock? Ce qui t'obligerait à sélectionner au moins un segment de lock supérieur au tiens pour avoir le message pré-rempli, ou je ne vérifie rien mais dans ce cas, tu devras changer le sujet avec le bon niveau de lock et expliquer que tel segment est concerné même s'il n'est pas sélectionné dans le permalink, etc...

En me relisant, je trouve que c'est un peu lourd le truc là... Je verrai bien le même fonctionnement que le délock, mais en demande de MAJ, c'est plus simple...
Dummyd2 AKA D2.
dummyd2
Experts
Experts

Postby TimonGoes » Sun Jul 13, 2014 6:25 pm

salut,
oui en fait c'est un bouton pour une demande de mise à jour comme celui de delock.
Pour les cas ou il est plus rapide pour les éditeurs de résoudre directement (flèches, élévation, sens, etc), ou les cas compliqués.
Par exemple on sélectionne en premier le segment sur lequel il faut faire l'intervention et si il est de niveau équivalent à l'éditeur, ouvrir une fenêtre qui demande de sélectionner le/ou les segments de niveau supérieur qui empêchent les modifs (pour l'info du niveau de l'éditeur nécessaire).
Il faudrait aussi pouvoir valider une demande de mise à jour sur un segment de même niveau que l'éditeur si celui-ci ne se sent pas capable de faire la modif (en validant un forçage par exemple)
merci :)
TimonGoes
Map Editor - level 3
Map Editor - level 3

Postby Akwel33 » Sat Jul 19, 2014 11:08 am

TimonGoes wrote:salut,
oui en fait c'est un bouton pour une demande de mise à jour comme celui de delock.

Même requête :)
Akwel33

Has thanked: 41 times
Been thanked: 86 times

Postby dummyd2 » Thu Jul 24, 2014 9:05 am

Mise à jour V2.0.
Cf 1er post.
Infos rapide:
  • Places gérées
  • lien de demande de mise à jour
  • Liste des AM pour la selection
Lien
A+,

d2
Dummyd2 AKA D2.
dummyd2
Experts
Experts

PreviousNext

Return to Scripts