Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.

Post Reply

Pour les Messieurs !!

Post by Benjabul34
Bonjour, aimez vous que ce sois une voix d'homme qui vous dicte la route ?
:roll: :) :roll:
Benjabul34
Posts: 18

POSTER_ID:4897356

1

Send a message
Benjabul, adepte du vw T4 et roule en Galaxy S20 en remplissant des bouteilles de vin quand il ne les vide pas !!!

Post by Benjabul34
Se serais pas mal d'avoir le choix, ;) Perso j'aime pas qu'un homme me donne des ordres, ca passe mieux venant d'une femme :roll: , j'ai rien contre les hommes tant qu'il y'a une distance limite quoi :? !!
Benjabul34
Posts: 18
Send a message
Benjabul, adepte du vw T4 et roule en Galaxy S20 en remplissant des bouteilles de vin quand il ne les vide pas !!!

Post by kaziklu
Certains machos diraient qu'il n'y a que dans les GPS que les femmes savent lire une carte.

Pour être plus sérieux, j'aimais bien la voix de femme de mon Tomtom et je serais preneur d'une voix de femme sur Waze.
kaziklu
Posts: 2
Send a message

Post by Macalest
Thomas et Sébastien ils sont bien gentils mais c'est vrai qu'une voix féminine ça serait bien aussi .

Et puis au moins on aurait le choix et tout le monde serait content (quoiqu'une voix de femme style Amanda Lear :oops: perso bof...)
Macalest
Posts: 79
Has thanked: 2 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Mycrophage
Une voie de femme, de par sa tonalité ressort mieux au milieu des bruits de moteur et d'aéro.
Sauf si évidemment elle est tabagique chronique depuis plusieurs années et parle comme Stallone...
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..

Post by myriamrv
Hannn j'avais pas vu ce topic !

Pour ma part j'apprécie, je trouve ça sympa, ça change des 99% de voix de gonzesses habituelles sur les GPS... au moins y en a qui ont pensé aux filles qui conduisent !

Après je conçois que ce serait peut être plus équitable d'avoir le choix....

PS : mort au tournant, mon cul, toutes les statistiques prouvent que les femmes sont en moyenne plus prudentes :P
myriamrv
Posts: 75
Send a message
iPhone 4S - iOS5.0.1 | Waze 3.0.1.0 | Audi A3 2.0 FSI Bordeaux | AM Beaune et environs
Wazeuse depuis le 3/11/2011 ...et je suis fièèère d'être Bourguignonne !!

https://img88.imageshack.us/img88/7394/avatargge.jpg

Post by MZ6_Wazup
slicer wrote:Perso, j'ai une voix hyper sexy sur mon tomtom, je t'assure qu'elle est parfaitement compréhensible !
En faites la gosse différence avec TomTom, Navigon, Igo, etc..., c'est que chez les "autres" tu as le choix, et particulièrement chez tomtom ou tu peux même mettre Dark Vador et rester les yeux figé sur la carte car tu ne comprend plus rien, ou Homer Simpson qui parle la bouche pleine de Donuts et qui te porpose une petite pause "Duff' toutes les 5mn, mais tu as le choix.
MZ6_Wazup
Posts: 97
Send a message
Waze v3 -> iPHONE4 iOS5.1
AM Nantes Est

Post by MZ6_Wazup
Shaigan wrote:Mon royaume pour avoir la voix de GlaDOS xD
Tiens voilà encore un "King" pour pouvoir proposer son royaume ;)

Faut faire une demande sur le "uservoice", mois je te suis, et peut être que d'ici 2018...
MZ6_Wazup
Posts: 97
Send a message
Waze v3 -> iPHONE4 iOS5.1
AM Nantes Est

Post by Poopstick
Effectivement, le kéké de province en 106 tunée qui rentre de sa soirée au Macoumba est bien plus dangereux! Le dealer en BM est pas mal aussi :lol:

Pour en revenir au sujet, il me semble que la voix française est assez connue, notamment en tant que voix off de documentaires TV.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by rere77
Ben moi sur mon TomTom la fille est pas trop sure d'elle ... surement une nouvelle ou une timide je sais pas. Bref j'ai pas confiance .. même des fois elle s'excuse quand elle se trompe.
Alors que le gars il en impose, on sent qu il sait où il va, sans hésiter, un pro quoi !
rere77
Posts: 38
Has thanked: 3 times
Been thanked: 1 time
Send a message