Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.

Post Reply

Affichage permanent vitesse limite

Post by vinet12
Bonjour à tous,

Depuis maintenant quelques jours, j'ai la chance de voir apparaitre le panneau de dépassement de la vitesse maxi sur le compteur.
Mon problème: Je roule souvent au régulateur et donc à + ou - 2km/h autour de la vitesse limite sur la route où je me trouve. Donc toutes les 10 secondes, j'ai le panneau qui apparait et disparait!

Pourquoi, quand l'info existe, le panneau n'est-il pas affiché en permanence? De plus, le trait qui évolue dans le compteur n'est pas parlant.

Vinet12
vinet12
Posts: 45
Has thanked: 3 times
Been thanked: 5 times

POSTER_ID:17090021

1

Send a message

Post by no1ne
vinet12 wrote:voir apparaitre le panneau de dépassement de la vitesse maxi sur le compteur.
Mon problème: Je roule souvent au régulateur et donc à + ou - 2km/h autour de la vitesse limite sur la route où je me trouve. Donc toutes les 10 secondes, j'ai le panneau qui apparait et disparait!
Dans les paramétres/compteur de vitesse il est possible de définir quand l'alerte (panneau pop-up et alerte sonore le cas échéant) se déclenche : 0, 5, 10 ou 15% au dessus de la vitesse limite
Capture d’écran 2016-04-04 à 21.33.29.png
paramétres
(113.52 KiB) Downloaded 270 times
La couronne autour du tachymètre et l'indicateur de vitesse passeront cependant toujours au rouge dés la limite
Capture d’écran 2016-04-04 à 21.28.59.png
couronne et alerte
(58.06 KiB) Downloaded 270 times
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by veve15
Pour moi l'indicateur de vitesse ne fonctionne pas (Android 6.0).
veve15
Posts: 1
Send a message

Post by Yopinet
Si tu es sous IOS il y a une solution décrite sur le forum ;)
vinet12 wrote:De plus, le trait qui évolue dans le compteur n'est pas parlant.

Vinet12
Perso je pense le contraire ;)
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message