Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.
Post by MrBrickman
reBonjour,

Donc si j'enregistre le trajet en Wifi, et que dès que je quitte ma maison, je lance le cellulaire, la consommation sera moindre car la carte aura été enregistrée dans le cache ? Mais j'aurai les signalisation et autres. Pas maall ... J'ai juste peur que une fois le cellulaire lancé, le cache se supprime et la carte se retélécharge avec le cellulaire ...

PS : l'affichage d'une zone de carte en 4G consomme environ 10mo. Certe ce n'est rien, mais les personnes qui, comme moi ont un forfait avec 50mo cellulaire, ... Ca fais mal :/
MrBrickman
Posts: 4
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by snow51
Il ne faut pas oublier non plus que waze ne consomme pas énormément de données.
J'avais regardé a une époque et sur du trajet Maison / Travail quotidien je ne consommais pas 50 Mo par mois.
A partir du moment ou on ne lance pas waze en 3G apres une mise a jour de l'appli la consommation data est faible.
Par contre c'est sur que si il faut telecharger les voies pour la premiere fois en 3G ou envoyer des logs de debug la ca consomme beaucoup plus
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by vasalno
Bonjour,
Pour l'instant je vous conseille de pré-charger votre itinéraire ! Car une fois la destination enregistré avec votre connexion wifi, l'application vous mènera à bon port (même sans le donnée cellulaire). L'incovenient c'est que waze propose que 2 destinations sur un parcours, et il faudrait une connexion wifi pour recharger d'autres destinations [emoji51].
Bon courage [emoji41]
vasalno
Posts: 276
Has thanked: 16 times
Been thanked: 20 times
Send a message