Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.
Post by futex
Justement je vois pas de mouvement sur mon compte depuis un moment, et en bas j'ai d'affiché: "Dernière mise à jour il y a 7 jours"
futex
Posts: 4
Send a message

Post by futex
48 heures après j'ai toujours pas eu de mise à jour des points. En bas j'ai d'affiché: Dernière mise à jour il y a 9 jours. Ca fait un peu long ^^
futex
Posts: 4
Send a message

Post by Groumf3874
Bonjour,

J'ai également ce genre de soucis, waze n'inque pas le bon nombre de points par rapport au km que je fais avec (moins de 1000 par semaine, alors que je roule facilement 500 avec waze)

Bon entre France et étranger ça n'aide peut être pas (j'ai pas de roaming)
Groumf3874
Posts: 4
Send a message

Post by Groumf3874
Ok, il y'a donc que les partie sous connexion qui sont remonté.

Même si quand je quitte waze j'ai retrouvé une connexion ?

Question bete (c'est peut être pas le bon endroit) comment font certain pour avoir plus de 40 000 points par semaine :?: :?: :?:
Groumf3874
Posts: 4
Send a message

Post by JohnDoe75
On ne peut qu'attendre, le staff est au courant, ce n'est pas une priorité par rapport au reste mais normalement tout est stocké et sera distribué plus tard : ce sera une deuxième Noël ce jour-là :D
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
Salut

Ce qui est bizarre c'est que tu en aies vu tout court car c'est réservé aux éditeurs, comme un bonus.

Peut-être parles-tu des goodies, ces petits "bonbons" saisonniers (Saint Valentin, Pâques, Noël...) et en effet cette année il n'y en a pas pour Noël.
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
Rhoooo en effet je les avais complètement oubliés ceux-là :D
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
asph4lt wrote:Normalement, tu retrouve le bonbon sur la route.

Bonne chasse :D
Arrête de le tourmenter :D

Il va se présenter devant toi, va pas traverser la France pour le trouver ;)
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
Groumf3874 wrote:Bonjour,

J'ai également ce genre de soucis, waze n'inque pas le bon nombre de points par rapport au km que je fais avec (moins de 1000 par semaine, alors que je roule facilement 500 avec waze)

Bon entre France et étranger ça n'aide peut être pas (j'ai pas de roaming)
Salut

Sans connexion, ton parcours n'est pas remonté donc pas de km comptabilisés donc pas de points.
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
Groumf3874 wrote:Ok, il y'a donc que les partie sous connexion qui sont remonté.

Même si quand je quitte waze j'ai retrouvé une connexion ?
J'avais lu il y a très longtemps certains dire que Waze "stockait" la dernière demi-heure et donc que si tu retrouvais du réseau avant de quitter l'app une partie était remontée.

J'en ai jamais été convaincu car si tu regardes ton parcours sur un très long trajet il y a des trous.

Je pense pas qu'en France il y ait des zones blanches de plus de 30min en roulant à 130 sur autoroute.
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message