Le post des améliorations!!!!

Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.

Moderators: milkyway35, shirlig, slicer, Forum moderators, France - Local Champs

Proposition d'amélioration

Postby nikko71 » Fri Apr 27, 2012 11:55 am

Bonjour

Je n'ai pas trouvé ou faire les propositions d'amélioration...

J'utilise Waze depuis hier...

Donc, mon adresse à la campagne n'étant pas sur la carte, je n'ai pas pu enregistrer la position de ma maison sur le favoris "Maison".

En effet, pour ajouter son adresse au favoris "Maison", le seule moyen et la recherche d'adresse, mais impossible d'utiliser la position GPS...

Du coup, j'ai ajouté un favoris que j'ai nommé maison par le biais de ma position...

Dommage que l'on ne puisse pas lors de l’enregistrent de favoris choisir maison... un petit bouton suffirait...

De même, il n'est pas possible de modifier les favoris, seulement les supprimer !

Merci

Nico
nikko71

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: Proposition d'amélioration

Postby Shaigan » Fri Apr 27, 2012 12:47 pm

Tu peux aussi appuyer longuement sur un endroit de la carte et cliquer sur la petite fleche qui s'affiche, puis sur le bouton "favoris" dans la fenetre qui s'affiche. Enfin, tu lui donne le nom "Maison" (ou "Home") et hop !
[ Shaigan & Cie | Google+ | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager | Waze Android sur Nexus 4 ]
Shaigan
Country Manager
Country Manager

Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times

Amélioration de Waze

Postby Barou92 » Tue Aug 07, 2012 7:25 am

Bonjour

J aimerais si cela est possible avoir la possibilité de passer de 3D a 2D sans avoir a aller dans les paramatres. Une bascule grisée comme pour le Zoom.

Qu en pensez vous?
HTC OneS - Android 4.0.3 • Waze v3.2.2.0
Barou92

Re: Amélioration de Waze

Postby davchti » Tue Aug 07, 2012 9:35 am

bei oui ça pourrait être bien mais Waze aime bien cacher ses paramètres...
davchti

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times

Postby Barou92 » Sat Aug 18, 2012 10:48 am

Bonjour

Possibilité d augmenter le son de Waze. Avec mon HTC OneS, je suis obliger de mettre le son a fond pour pouvoir suivre le guidage de navigation. Je précise que la radio est en fond sonore.
HTC OneS - Android 4.0.3 • Waze v3.2.2.0
Barou92

Postby Demagogue2 » Fri Aug 24, 2012 3:32 pm

Voir même plus fort : volume sonore fonction de la vitesse (comme route66 par ex.), avec baisse du volume des autres média (j'ai po d'auto-radio alors j'écoute la musique et/ou la radio par le téléphone...).
L5 / SG S6 / Android 6.0.1 / BouyguesTelecom / Waze 4.6.0.1 / Chrome PC
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 514 times
Been thanked: 297 times

Postby Kanonjet » Mon Nov 12, 2012 1:53 pm

Bonjour, ;)

j'aimerais recenser ici toutes les améliorations auxquelles vous pensez pour avoir le meilleur Waze possible.
Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais ça permettrait aux programmeurs de checker tout ce qui nous parait essentiel!!!
(Je suis sur Androïd Samsung Ace, peut être y a t il des fonctionnalités que je n'ai pas exploré encore à ce jour)

Aller en vrac:

* des voix plus fortes
* des voix plus variées (féminines et masculines)
* couper Waze automatiquement si on est en communication
* un Waze qui éteint l'écran et le rallume automatiquement genre 300m avant un changement de direction pour économiser la batterie
* un avertissement sonore ou sinon TRES visible (genre rouge clignotant) pour alerter d'un radar ou de la police :lol:
* un bouton rapide qui force le changement d'itinéraire sur 1, 3 ou 5km (avec cause possible: accident, rue barrée, embouteillages....)
* la possibilité d'avertir d'un problème (genre accident) avec une correction de 200, 300 ou 500m en arrière (pour ceux qui mettent du temps à signaler un évènement entre son apparition et le délai pour trouver la bonne touche tout en conduisant) de façon à marquer plus justement le lieu précis de l'évènement en fonction de la rapidité de chacun (fonction pré-définissable dans les paramètres ou libre sur l'instant...)
* Bouton quitter Waze à la fin d'un trajet
* Indiquer Vitesse limite du tronçon dés le panneau d'annonce
*
*
*
*
*
*

à vous de trouver la suite ou de débattre sur l'utilité de telle ou telle fonction!!!! :D

a+ ;)
Last edited by Kanonjet on Sun Nov 25, 2012 5:09 pm, edited 2 times in total.
Kanonjet

Re: Le post des améliorations!!!!

Postby mboris34 » Mon Nov 12, 2012 5:16 pm

Bonjour,

Ok pour lister les idées mais, comment penses-tu les remonter et les faire mettre en place ?
(jusqu'à présent, FaceBook a plus de poids que la communauté ...)

PS : lorsque je suis en ligne, le volume le Waze baisse automatiquement, quasi inaudible.

A+
iphone / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>560k editions; >11500 UR traitées; CM
mboris34
Country Manager
Country Manager

Has thanked: 28 times
Been thanked: 80 times

Re: Le post des améliorations!!!!

Postby Kanonjet » Mon Nov 12, 2012 10:45 pm

Je pensais que qqun sur le forum France (un modo) pourrait faire une remontée à Waze international.
Je pense qu'un endroit clair, visible de tous et résumant tout est plus parlant qu'un message parmi tant d'autre sur Facebook, souvent répétés car la Timeline est difficile à suivre dés lors qu'on est nombreux

L'efficacité et l'efficience au même endroit, c'est mieux!!! ;)

Pour ma part, Waze en haut parleur, ne baisse pas le volume quand je suis en communication (testé sur S2)
Kanonjet

Postby cmc6 » Mon Nov 12, 2012 11:21 pm

Je suis à peu près d'accord avec toutes ces améliorations souhaitées. Je voulais rajouter aussi qu'avec la nouvelle version, il y a des icônes qui apparaissent à la fin d'un trajet, j'aurais bien aimé avoir un bouton "quitter waze"!
Image
cmc6

Has thanked: 1 time
Been thanked: 7 times

Next

Return to Waze App