Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.
Post by Nikojorj
Bavmorda8R wrote: Et du coup, serait il possible d'afficher (en option) sur le trajet d'un point A à un point B les stations services à proximité avec le "logo station" ?
J'abonde pour un logo "là il y a une station" qui fasse un peu ressortir l'info.

oh et question bonus une possibilité de verrouiller l'ecran en position horizontale?
Ca, cf. ton téléphone ou tablette, dans les préférences sous Android.
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by Nikojorj
Naviguer hors ligne, dans les coins mal couverts en réseau, Waze pourrait le faire bien moins mal.. (déjà dit ici et ailleurs : la mise en cache des signalements jusqu'à retrouver du réseau me semble vraiment indispensable, et aussi moins planter quand la liaison internet est vacillante et qu'on la perd à chaque tournant, avec le fameux "oups" et la perte de la navigation à la clef, serait pas mal non plus).

Mais bien d'accord pour dire qu'une carte satellite serait assez inutilement lourde, et surtout vilainement redondante avec les Lieux de la carte.
Mieux vaut donc faire de belles rivières et forêts sous WME, c'est bien plus léger à télécharger!
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by Nikojorj
Après, pour les signalements, ce serait peut-être plus logique d'en gagner plus quand tu es remercié et pas trop quand tu le fais?
Voire d'avoir un compte spécifique des remerciements, et d'utiliser ça comme marqueur de la fiabilité des signalements?
Signalement pourri, pas de chocolat...
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by Nikojorj
meggt wrote:Le problème c'est que tu es bien plus remercié quand tu signales la police qu'autre chose (d'important hein , pas la petite pluie )
Ah bon, Waze c'est pas juste fait pour dire où sont les condés? On m'aurait menti??? :shock:
Bon, plus sérieusement, ça me semble un moindre mal (et je suis aussi remercié pour les bagnoles en panne, pas que pour les condés).
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by Nikojorj
Cf. viewtopic.php?f=775&t=109375 ou les 20 pages de viewtopic.php?f=775&t=22379 : en gros non, hélas, trois fois hélas.

Le pis-aller choisi est de mettre un radar fixe au début et un à la fin. Mais ça ne compte pas ta vitesse moyenne (ce qui ne serait pourtant pas très compliqué?), à toi d'y faire attention.
Edit : il a aussi été évoqué de rajouter un lieu "zone de danger" qui dit "radar tronçon" à une époque, mais en fait ça ne se voit pas, ça a été généralement abandonné.
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by Nikojorj
Koubiacz wrote:Pas de possibilité de signaler un événement lors d'une perte de connexion et toujours le même message "houla.." alors que l'appli pourrai garder le signalement en mémoire et l'envoyer plus tard quand le réseau revient.
J'abonde, c'est problématique aussi dans les Alpes où les pertes de connexion sont fréquentes dès qu'on s'éloigne des stations de ski.
Nikojorj
Posts: 206
Has thanked: 38 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Ex-State Manager Isère - Grenoble, France

Post by no1ne
chilly996 wrote:Bonjour,
N.B. : je plussoie l'affichage de la limitation de vitesse sur le tronçon sur lequel on roule.
Discussion en cours au US
qqs problèmes
- Mise en places :=> qqs millions de segment à mettre à jour - Sur quelle base?
-- type de route => limite (mais c'est loin d'être uniforme partout et pas qu'en france)
-- par les éditeurs: avec les actifs actuels on doit pas avoir fait 50% de la France métropolitaine !!!
-- restreindre à certaine route - Lesquelles?
- Maintenance : apparemment il y a un mini de 7 à 10% de modif à faire par an (même problème de ressource en éditeurs)
- Gestion des segments où la limitation change entre 2 intersections avec le cas extreme de rampes sur 100m > 90 70 50, diviser => augmenter le nombre de segment + problème de gestion des nœuds de jonction superflus
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Le suivi de l'evolution des vitesses est bien le problème pour d'autres GPS
Au point de désactiver l'option pour certain tellement ce n'est pas a jour
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
avec l'arrivé des radar flashant selon la météo ça va être bien!
faudra mettre à jour la meteo sur les Segments?


Ps: ironie dedans :mrgreen:
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi