Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.
Post by burdigala
Oui il y a plus de wazers en IDF que dans la creuse, mais au KM², il n'y en a pas plus qu'à Lille, Marseille ou Lyon ! :mrgreen:
burdigala
Posts: 1
Send a message

Post by chilly996
Bonjour,

Il serait peut-être judicieux d'ajouter la limitation de vitesse avec les radars fixes et les mobiles (Police visible ou Police cachée).
D'ailleurs ne serait-il pas mieux de mettre radar mobile tout simplement et contrôle de police par exemple ?
Je n'utilise waze que depuis une semaine et j'ai rencontré des radars de tronçons en cours délaboration. Comment faudra-til les signaler ? Ce serait peut être utile de créer ce genre de rapport non ?

N.B. : je plussoie l'affichage de la limitation de vitesse sur le tronçon sur lequel on roule.
chilly996
Posts: 2
Send a message

Post by ClementH44
On va pas débattre sur le côté "qui est le meilleur pigeon" mais je pense en effet qu'il y a quelques soucis avec Waze sur le réseau free mobile en itinérance sur le réseau orange.
Même sans être en "recherche réseau" j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mise à jour de la carte. Il y a un autre moyens de savoir si la zone est à jour ? (je parle de la circulation et signalements pas des routes)
ClementH44
Posts: 41
Has thanked: 24 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by ClementH44
meggt wrote:Slt

Un truc tout bête , j'ai plusieurs jeunes permis (dont ma gamine) qui me demande s'il était possible sur l'appli de rajouter un choix "jeune conducteur" qui permettrait un affichage des vitesses les concernant.
Soit
110 à la place de 130
100 pour 110
80 au lieu de 90.
Il y a aussi le cas à 90 avec terre-plein central, jeune conducteur ou pas, c'est 90 pour tout le monde. Donc il faudrait doubler les informations pour toutes les routes... :roll:
Bonne idée mais beaucoup de boulot !
ClementH44
Posts: 41
Has thanked: 24 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by ClementH44
pierreafeu1305 wrote:je vois pas l'intérêt de modifier ces limitations de vitesse, c'est à l'utilisateur à connaître le code de la route, comme en cas de pluie ou brouillard
Ou alors, il faut en plus intégrer la météo :lol:
Remarque, si sur la route on signale du brouillard, il peut y avoir un rappel que c'est 50km/h je crois. (je réfléchis en écrivant) Mais bon, il faut lever le pied à chaque danger dans tous les cas.
ClementH44
Posts: 41
Has thanked: 24 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by ClementH44
Une nouvelle proposition par rapport au son : mettre uniquement à gauche.

Je m'explique : le gps intégré à mon véhicule donne les instructions uniquement dans les haut-parleurs du conducteur, pourquoi pas waze ?
Je ne sais pas comment le son est géré par l'application mais quand il y a de la musique, ça peut être bien de moins la baisser et mettre le son de waze uniquement à gauche ou principalement à gauche.

Le débat est ouvert...

ClementH44
ClementH44
Posts: 41
Has thanked: 24 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by ClementH44
De mon coté, c'est r-link dans le renault captur, j'envoie par bluetooth le son de ma musique et de waze. Il faudrait juste pouvoir modifier la balance de l'application quand il est en bluetooth.
Si c'est aussi l'appli qui gère le reste du son du telephone (la musique), alors s'il y a une instruction de waze, pas besoin de baisser le son de la musique des deux côtés
ClementH44
Posts: 41
Has thanked: 24 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by cmc6
Je suis à peu près d'accord avec toutes ces améliorations souhaitées. Je voulais rajouter aussi qu'avec la nouvelle version, il y a des icônes qui apparaissent à la fin d'un trajet, j'aurais bien aimé avoir un bouton "quitter waze"!
cmc6
Posts: 188
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by cmc6
Kanonjet wrote:Bouton quitter Waze à la fin d'un trajet
Je l'ai déjà (3.5), quand j'arrive vers ma destination, si j'appuis sur l'icône en forme de poing en haut, ça quitte waze.[/quote]

Chez moi l'icône arrête la invitation mais pas l'application. C'est pa pareil chez vous?
cmc6
Posts: 188
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by cocoyanouck
C'est déjà le cas. Je partage souvent (et réciproquement) des trajets avec ma compagne, par mail comme par SMS, et ils sont à 100% des cas cliquables ;)
Peut être cela provient il du client de messagerie que tu utilises? (je n'utilise pas le gestionnaire de message intégré à Android, et je tourne sous Gmail pour info).
cocoyanouck
Posts: 60
Has thanked: 9 times
Been thanked: 3 times
Send a message