Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.
Post by no1ne
Propose tes services à Nuance ( la boite qui édite les voix du TTS)
Pour le guidage standard il y a eu des version spécifique pour Noël (le guidage Santa)
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Si tu a un explorateur de fichier pour iOS sur ton ordi genre ifunbox
Il faut connecter le iBidule
Ouvrir ton logiciel et explorer le répertoire app utilisateur ( ou son équivalent)
EDIT: chemin Waze/Documents/Sound/french/
Tu copie le fichier qui va bien sur ton ordi tu l'edite
Puis copie la nouvelle version sur ton iBidule ( npo de garder une copie de l'original ;) )

Et tu croise les doigts pour que ce fichier ne soit pas un de ceux qui sont signé
Mais même pas peur puisque tu as garde une copie de l'original

PS il faut toujours faire une sauvegarde et une autre sauvegarde avant toute modification ;) ;)
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
doublon on regroupe

un peu de lecture au dessus ;)
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
moi j'suis pas pour j'ai un stade en centre ville avec des fermetures en gros tous les 15 jours
j'en ai 3 en cours et je recycle les périmés en changent juste la date donc je check une fois par mois
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
1) il s'agit bien de suggérer les destinations fréquentes pas les trajets préférés
le truc qui te suggère d'aller au travail quand tu est en vacances çà l'autre bout du pays
2) si tes préférences de trajets sont sur le plus rapide le choix 1 reste le plus rapide...
la prise en compte d'un facteur temps gagné / km en plus, a été demandé encore à la dernière rencontre avec le staff en juillet
3)dans son algorithme Waze intègre aussi un processus qui l'amène à donner la priorité aux trajets sur lesquels il a le plus de données fiable

peut-être le fait que la D24, en sortie de Montpellier, soit en minor bien que fréquentée joue dans ce cas voir avec l'AM local
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
évoqué ici
Capture d’écran 2015-11-16 à 21.15.23.png
(57.13 KiB) Downloaded 543 times
Sur android il faut attendre la prochaine mise à jour, sur iOS il faut effacer et recharger l'app.
Les corrections sont faites au fur et à mesure que les erreurs sont signalées et la nouvelle mouture est uploadée toutes les 2 semaines.
Capture d’écran 2015-11-16 à 21.05.42.png
(19.78 KiB) Downloaded 550 times
capture de la v4 ios mais les textes sont communs entre ios et Android
bleu contrôle mobile / vert contrôle fixe
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
cela depend de l'optimisation, fait toi une idée :
Capture d’écran 2015-11-18 à 12.59.09.png
(122.52 KiB) Downloaded 515 times
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
wazer depuis 5 ans et sous Samsung S4
(...)
Merci Google
les 2 ne sont-il pas liés via android :?:
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
c'est peut-être un problème lié à Waze mais aussi propre à ton modèle de téléphone (surcouche) et / ou à son système d'exploitation et / ou aux Daemons qui tournent en arrière plan
no1ne
Posts: 4191
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi