Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.
Post by meggt
Le souci c'est que ça fera toujours du travail en plus au niveau des éditeurs quand un truc n'ira pas.
Je trouve qu'on a assez de boulot comme ça ;)
meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by meggt
Slt

Un truc tout bête , j'ai plusieurs jeunes permis (dont ma gamine) qui me demande s'il était possible sur l'appli de rajouter un choix "jeune conducteur" qui permettrait un affichage des vitesses les concernant.
Soit
110 à la place de 130
100 pour 110
80 au lieu de 90.
meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by meggt
ClementH44 wrote:
meggt wrote:Slt

Un truc tout bête , j'ai plusieurs jeunes permis (dont ma gamine) qui me demande s'il était possible sur l'appli de rajouter un choix "jeune conducteur" qui permettrait un affichage des vitesses les concernant.
Soit
110 à la place de 130
100 pour 110
80 au lieu de 90.
Il y a aussi le cas à 90 avec terre-plein central, jeune conducteur ou pas, c'est 90 pour tout le monde. Donc il faudrait doubler les informations pour toutes les routes... :roll:
Bonne idée mais beaucoup de boulot !
Logiquement les routes à 90 sont à 80 pour eux , sans exception ou je me goure ;)
Après il faudrait juste un "système" de conversion au niveau de l'appli pas sur wme ;)
meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by meggt
JohnDoe75 wrote:
meggt wrote:Slt

Un truc tout bête , j'ai plusieurs jeunes permis (dont ma gamine) qui me demande s'il était possible sur l'appli de rajouter un choix "jeune conducteur" qui permettrait un affichage des vitesses les concernant.
Soit
110 à la place de 130
100 pour 110
80 au lieu de 90.
Si elle a des trajets fréquents on peut abaisser la vitesse sur ces segments :D
Oui et Alfer35 va pleurer avec les UR :mrgreen: :mrgreen:
meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by milkyway35
T'aura plein d'UR parce que y'a un chantier mobile pour la matinée et que la vitesse est rabaissée temporairement à 50 au lieu de 90.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Le télé péage a une incidence très faible puisque waze se base sur les moyennes de tous les wazers
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Feel free to propose and to vote waze.uservoice.com
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
TheRoth wrote:Autre demande, mais je ne sais pas si ça déjà été demandé ! Désolé si je fais un doublon mais je pense que ce problème agace tout le monde :D
Il faudrait que Waze fasse sa propre recherche d'adresse avant de rechercher dans la base de Google. Je m'explique j'ai des cas ou Waze est à jour, la rue existe mais chez Google non. Du coup Waze ne peut pas lancer de navigation car il connait pas l'adresse de destination alors que si on regarde la carte Waze tout est à jour sauf chez Google. J'ai fait le signalement chez Google mais ils sont un peu moins réactif que nous. Déjà 1 mois et demi et ce n'est toujours pas corrigé chez eux. Donc je pense que ce serait pas mal si Waze pouvait consulter en priorité sa propre base et ne pas forcément ce fier à Google Map. Ainsi que pour les Numéro. Si le numéro est existant chez Waze ne pas prendre celui de Google. Trop de numéro chez Google ne sont pas à jour. Car pour le coup sur Waze c'est 2 cliques pour créer un numéro ou le déplacer mais chez Google c'est une procédure complexe et longue.
C'est prévu
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Hello Bavmorda8R

Tu as les stations services sur le long de ton chemin lorsque tu fais une recherche d'une station. Utile pour les motard qui sont à l'arret et qui cherchent une station ;) c'est toujours mieux que regarder l'écran de son smartphone au lieu de regarder la route :P

pour le vérrouillage de l'écran, ton smartphone doit pouvoir gérer ça directement dans les paramètres de l'OS.

bon Waze.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Pour avoir les icônes des stations, il va falloir attendre que les stations soit des annonceurs pub sur waze. Pas de pub, pas d'icône.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"