Ici, un lieu dédié à la communauté francophone de Waze, par région.

Post Reply

Utilisez vous les groupes ?

Post by RenardBlanc
Salut a tous.

je me suis posée la question ce week-end en regardant la grande activités des wazers français que ce soit en france ou dans les dom tom.

Et pourtant le cotés social de waze et l'utilisation des groupes semble ne pas fonctionner chez nous
il suffit de regarder le nombre de groupes France ou français et le nombre rikiki des membres présent. la ou d'autres pays moins présent sur le forum ont des groupe de 400 membres fonctionnel

alors les grande question de la semaine sont :

Utilisez vous le système des groupes ?

si non pourquoi ?

si oui lesquels

seriez vous tenter pour une réorganisation des groupement de wazers ( region , departement)

Merci a ceux qui répondrons
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times

POSTER_ID:1028563

1

Send a message

Post by glolo21
Moi je suis abonné au groupe Dijon mais l utilité est limitée par contre j ai vu dans la region des petits groupes qui font des trajet regulier genre matin et soir je pense que la l interet est plus grand car ils tilt de suite si membre du groupe a fait un signalement. apres l interet des groupe est sans doute un peu limité.
glolo21
Posts: 220
Send a message

Post by pierreafeu1305
C'est vrai que l'intérêt des groupes est un peu limité, j'en ai crée un mais il y a un problème pour se trouver entre utilisateurs iPhone/Android... :evil:

Dommage ce devoir choisir dans quel groupe on signale...
Moi je pense utiliser les groupes quand on veut se faire des rasso ou faire des convois à plusieurs voitures ;)
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !