Ici, un lieu dédié à la communauté francophone de Waze, par région.
Post by neho
avec wme addons + JNF ca devrait le faire :D
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
1 million en 3 ans et j'edite tous les jours! Mais sans des outils que j'utilise récemment.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by no1ne
merci j'avais même pô vu :oops:
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
rappel
pour chaque élément édité (poi ou segment) des points ne sont attribué q'une fois par jour
le compteur q'il y a sous l'icône pour enregistrer ne reflète pas ce qui est prit en compte
1
tu nomme un segment et tu enregistre compteur à 1 =>attribution de point 1 fois
tu modifie ce nom (erreur de lmaj par exemple) le même jour pas de point & le lendemain attribution de point

2
tu modifie la forme d'un segment ou d'un poi compteur à 25 =>attribution de point 1 fois
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
Mycrophage wrote:Ca n'empeche pas de faire :
- select entire street sur un très long tronçon (50+ segments)
- lock
- save
- select entire street sur les mêmes tronçons
- unlock
- save

=> 150 points en moins de 3 secondes

Je ne sais pas si ne pas sauvegarder entre temps permet de faire la même manip...

Calculer en terme d'heures passées à éditer pour avoir une idée plus précise...
normalement cela ne compte qu'une foi 50

après l'intérêt est limité et inutile pour la bonification de la carte
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by OyyoDams
Merci xD
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
C'est un peu ça oui :mrgreen:

Bah je sais pas, il y a tellement de choses à faire, en quelques heures tu peux pas mal avancer ! Entre les UR, les corrections de jonctions, les passages en RGC, les renommages de routes, et j'en passe, y'a pas le temps de s'ennuyer ;)
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
Détrompe toi j'en fais aussi des petits bleds paumés!

Sent with Tapatalk
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
Bon déjà le prochain qui parle de "tricherie" il va m'entendre. Comment peut-on parler de "tricherie" ici alors qu'il n'y a pas d'autre challenge que d'améliorer la carte ? Il n'y a rien à gagner, et je vois mal comment on peut tricher. Donc merci de bannire ce vocabulaire.

En ce qui concerne mon score, désolé si ça peut gêner (encore une fois je ne vois pas pourquoi), mais oui je passe beaucoup d'heures par jour sur Waze. J'adore ça, et en ce moment j'ai du temps à y consacrer.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai plusieurs axes sur lesquels je travaille: passage des RGC en major, résolution des UR, renommage des segments non nommés (ou mal nommés), et correction des segments mal connectés (U-turn et reverse). Je pense que c'est ce dernier point qui "rapporte" le plus. Idem quand je délock un segment pour permettre à un éditeur de faire sa modif: si je vois des erreurs aux alentours, il m'arrive souvent de corriger. Au moins ce qui est fait n'est plus à faire.

Pour cela oui j'utilise des scripts, qui sont disponibles pour tout le monde, j'en ai moi-même apporté ma faible contribution. Donc tout le monde peut y arriver, je ne suis ni un magicien ni un "tricheur".

On est tous dans le même bateau, l'esprit de compétition peut être une bonne chose s'il est positif, mais ce côté négatif qui consiste à jalouser les autres, je ne veux plus en entendre parler.

Merci.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
Encore un qui parle sans savoir de quoi il parle... Qui te dit que j'édite en masse sans comprendre les répercutions ? Je n'ai rien à me reprocher, mais je n'accepte pas les allusions à la tricherie et je ne me laisse pas faire. Je ne cherche personne, mais faut pas m'attaquer non plus, surtout sans réel argument et avec des suppositions infondées.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message