Alors... qui êtes vous??

Ici, un lieu dédié à la communauté francophone de Waze, par région.

Moderators: krankyd, slicer, shirlig, Forum moderators, Country Managers France

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby amarock85 » Tue Jul 24, 2012 1:57 pm

Salut à tous,

Tout nouveau sur Waze depuis environ 3 semaines, j'habite la Vendée où il y a beaucoup de travail pour l'édition de la Map. Je ne vais pas renouveler mon abonnement à ic.....e car je trouve Waze bien plus performant et en plus gratuit !
J'ai indiqué toutes les stations de carburants de mon coin donc ici, on est prêt pour la mise en service de la fonction.
Quand je serai au point pour l'édition, je demanderai éventuellement à être AM car peu de rues sont encore indiquées (Challans et ses environs).
Très content d'avoir trouvé vous et cette application !
@ bientôt !
Amarock85
Image
Country Manager France Image Togo Image
amarock85
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 89 times
Been thanked: 381 times

Postby arbaot » Wed Jul 17, 2013 9:15 pm

Tu as oublié planteur de POI vignobles :D

Bienvenue
AM Lorient et Vannes, N24=>Rennes et 76 Ouest , CM France
Waze 3.7.8 sur iPhone5s/iOs706 & iPad1/iOs511

Waze ... dona mihi serenitatem accipere res quae non possum, fortitudinem mutare res quae possum, atque sapientiam differentiam cognoscere
arbaot
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 87 times
Been thanked: 171 times

Postby babou » Wed Mar 17, 2010 11:18 pm

Bonjour,

Bastien, Wazer de 28 ans sur Motorola Milestone (Bouygue),
J'ai commencé à tracer des routes il y a plus d'un mois entre le 93 et le 78. A cette époque la région parisienne était vide a part quelque bou d'autoroute et Seske qui postait des bouchons sur sont bout d'A86! Et puis un beau jour, toutes les routes sont arrivées!

Je n'étais jamais passé sur le site de waze... comme un pauvre malheureux j'attendais un mail pour éditer mes routes (c'est bien précisé dans le message lorsqu'on termine de paver non?).

Mais avec l'affluence des iphoneux en ce début de semaine je me suis enfin décidé à passer sur le site et j'en ai profité pour éditer une vingtaine de rue de mon quartier. Je vais essayer d'en faire quelques une chaque soir pour couvrir ma commune et d'éditer les routes que j'ai déjà confirmé (Waze Cookie Eater Points: 24301)

A+ sur Waze!
babou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby BatmanFou » Sat Jun 26, 2010 3:32 pm

Hello,

Je suis Matthieu, de Limoges. J'ai récemment installé Waze sur mon iPhone. J'ai remarqué qu'il manquait beaucoup de noms à la carte de Limoges, et qu'il manquait beaucoup de routes et surtout de noms de lieux pour le Limousin.
Je me suis dit que je viendrais donner un coup de main. Il serait dommage que la carte en reste là pour cette magnifique région qu'est la mienne.

Comme je voyage beaucoup et que, de toute façon, j'adore rouler, on devrait très vite avoir une solution ici.
Vous avez vu d'autres Wazers du Limousin ?

Bises à toutes et à tous ;)
BatmanFou

Postby bebopheuloula » Mon Mar 15, 2010 9:34 am

Salut, Bertrand wazer ch'ti (nord de la France pour ceux qui ne comprendrais pas)
Tout nouveau, arrivé dans la communauté jeudi dernier, c'est dire si je suis tout neuf ^^

Côté hard suis sur un HTC Hero sous android sur Orange et j'étais à la recherche d'un système GPS autre que Copilot, (Navigon est sorti fin de semaine dernière sur android aussi) mais je suis tombé par hasard sur un post qui parlait de waze.
J'aime le côté open source du truc, et j'espère qu'il le restera .... (non pas de message caché ;-))
du coup je participe ! J'ai déjà édité tout mon quartier, corrigé quelques erreurs, j'allume le soft quand je roule et en plus j'ai demandé à être area manager ... on verra comment le projet évolue.

Voilà pour moi,

Question : Combien sommes nous de wazers Français ? Une indication ?
bebopheuloula - area manager de Lille et sa (large) périphérie
propulsé par android et orange sur un HTC Hero

(Si tu ne sais pas demande - Si tu sais partage)
bebopheuloula

Postby bipbipmike » Sat Nov 24, 2012 10:30 am

Bonjour a toutes et a tous

Moi c'est Michael, 33ans, habitant au nord de Sens (89) travaillant a Vélizy (78)

j'utilise Waze au quotidien et ne peu plus m'en passer depuis que je l'ai découvert, il y a de ça, un peu plus d'un an.

J'essaie de faire connaitre WAZE à un maximum de personnes.

Ce n'est que depuis quelques mois que jem'interesse a mettre a jour la cartographie. Jusque là, je ne faisais que profiter de l'application en tant qu'utilisateur.
Wazer addict
bipbipmike

Postby blevanak » Mon Mar 22, 2010 6:59 am

Salut à tous

Je me trouve en région Centre dans le Cher vers Bourges ! Région un peu déserte en cadeau Waze et en Wazer :lol: mais pas de panique je suis là ;)

Sinon je suis apeller à faire pas mal de déplacement car je suis Consultant Informatique !

Voilà un bref apercu de celui qui se cache derriere le nom de Blevanaks
blevanak

Postby bouff71 » Wed Mar 17, 2010 8:33 am

Bonjour à tous les Wazers,

Moi c'est Sylvain, je suis dans le 71 du coté de Chalon sur Saône. Je suis responsable BE électronique.

J'aime le sport (VTT, Tennis, Windsurf, Escalade), la musique (Basse, Batterie), et plein d'autres choses ... 8-)

J'ai un Iphone 3G chez Bouygue Telecom et un PDA ASUS MyPal A696 ...
bouff71

Postby bracasse1974 » Thu Dec 08, 2011 4:45 pm

salut je suis bracasse1974 je vis a deuil la barre je suis en pleine recherche d'emploi, j'ai commencé a utiliser waze cet été en vacances a LEON (40) , j'ai par la suite vendu mon galaxy s à un pote, et comme mon gps était vraiment merdique, j'ai racheté un galaxy s et repris mon compte waze, j'adore, merci a tous les gars qui bossent sur cette appli , bonnes fêtes de fin d’année à tous et à toutes :roll: .
bracasse1974

Postby budha » Sun Mar 21, 2010 6:12 pm

Salut à tous et à toutes !

Moi c'est Greg, développeur informatique et geek patenté sur Paris.
Dès que j'ai entendu parler de Waze, je me suis renseigné dessus et j'ai téléchargé l'appli (Iphone 3GS chez SFR).

Le côté communautaire me plait et j'espère bien que si chacun édite sa "zone" avec amour, ce sera un plaisir d'utiliser ce programme ! Donc wait & see.

Comme je ne suis pas un gros rouleur, je vais essayer de me rattraper sur l'édition des informations de ma zone (Paris et un gros morceau du 93.

Voilou ! à bientôt !
budha

Next

Return to Communauté - Les régions