Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !
Post by cyrilmotard
mon autre compte waze est cyrilmotard associé a cyril86
cyrilmotard
Posts: 1
Send a message

Post by dadeul
Bonjour,

Je suis dadeul, Francilien et wazer de la première heure !
Wazer occasionnel il y a quelques années en raison d'un usage quotidien des transports en commun, je fait désormais mes trajets en voiture et toujours connecté !
Longue vie à Waze.
à bientôt sur le forum ou sur le périph' !!!
dadeul
Posts: 2
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Darkomage
Bonjour à tout le monde,

Moi c'est Thomas, je vis dans le pas de calais, secteur Lens-Liévin.
Utilisateur depuis peu de Waze, je suis fan !
Et depuis très peu, j'ai été promu AM pour la zone Lens Liévin.
Je parcoure les forums pour essayer d'être le plus performant possible dans l'édition de carte, et pour l'instant, le me cantonne volontairement a la zone proche de chez moi, que je connais bien et que je peux parcourir "live" si besoin.

A coté de ça, je traine pas mal sur le net, modère quelques forums ici et là, administre quelques sites... Et je bosse dans le domaine de la santé.

A bientôt !
Darkomage
Posts: 15
Send a message
---------------------------------------------------------------------------------
Level 2 Editor - Lens-Liévin (France, Pas-de-Calais)

Post by Darkshark07
Salut,

Je m'appelle Romain, j'ai 26 ans. Je vis dans la région de Reims (Epernay pour être précis). Je viens d'installer waze (il y a une semaine). Je suis ce qu'on peut appeler un passioné de High tech. J'ai installé waze sur mon phone un HTC HD2 et je viens de demander à être area manager autour de chez moi. J'attends la réponse pour pouvoir commencer à éditer les routes. Pour le moment je me contente de rouler et de ramasser les ballons pour gagner la coupe du monde de waze.

@ bientot sur les routes ! ;)
Darkshark07
Posts: 3
Send a message

Post by dav00081
Bonjour a tous

je bosse dans le milieu de l'informatique et réseaux j'utilise WAZE depuis 5ans environ
seul hic l'appli plantait sur Windows phone (smartphone de mon boulot) j'ai donc pris un HUAWEI GX8 pour que je puisse retrouver cette appli avec bonheur .
régulièrement entre le 81 et 31 .
dav00081
Posts: 1
Send a message

Post by davchti
mdr on s'éclate ici 8-)
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by DeborahVal
Bonjour
Je suis Deborah
Je suis sur Waze depuis bientôt 3 and mais la depuis quelques temps je ne peux plus ajouter d photos des lieux où magasins ou je me trouve
Comment puis je faire pr me débloquer car je souhaiterais à nouveau pouvoir mettre en photo les lieux des emplacements que je visite
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
DeborahVal
Posts: 1
Send a message

Post by degageavectontaxi
Bonjour, je m'appelle Julien,originaire de La Rochelle (17) je travail dans l'exploitation du réseau de gaz naturel, création et renouvellement. J'ai travaillé 12 ans sur Paris (d'où mon pseudo :evil: ) et me voila de retour, depuis peu, en Charente-Maritime 8-) J’utilise Waze depuis 2 ans. Je suis tout nouveau dans l'édition. J'essaye de faire de mon mieux...

A bientôt

Julien
degageavectontaxi
Posts: 1
Send a message

Post by Demagogue2
SebastienDuglery wrote:Ensuite j'ai basculé chez coyote quand le coyote nav est sorti.
C'était donc toi :mrgreen:
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
Tu ne pourras pas le récupérer, par contre, tu peux changer ton pseudo à partir de l'appli...
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC