Alors... qui êtes vous??

Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Moderators: milkyway35, shirlig, slicer, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby XXXSpitFireXXX » Wed Jul 17, 2013 9:18 pm

Exact,

Flûte je pensais passer inaperçu. :D
ImageImage
Waze 3.5.99.915 Samsung Galaxy Tab GT-P1000 - Android 2.2
XXXSpitFireXXX

Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time

Postby XXXSpitFireXXX » Wed Jul 17, 2013 3:57 pm

Salut à tout le monde,

Spit, wazer depuis un mois. J'essaye de mettre à jour dans le Médoc. Avec en priorité les changements de street en dirt, vérification des flêches rouges aux carrefours, suppression de nœuds intermédiaires, ajout de nœuds absents en bout d'impasse, nommage de rues (très récent)... Des bricoles pour commencer. Je vais essayer de rendre les carrefours plus simples tout en respectant le Décalogue :)

Bonnes routes.
Last edited by XXXSpitFireXXX on Wed Jul 17, 2013 9:20 pm, edited 1 time in total.
ImageImage
Waze 3.5.99.915 Samsung Galaxy Tab GT-P1000 - Android 2.2
XXXSpitFireXXX

Postby world_m5d67ibm » Fri May 16, 2014 10:36 pm

Bonjour, moi c'est Xavier, Wazer depuis 3 mois, j'habite en Vendée, j'ai 45 ans et je fais du dépannage informatique à domicile.
L'esprit communautaire et mises à jour quasi "temps réel" correspondent tout à fait à ce que j'aime.

Pour bien commencer, je me suis planté en voulant basculer mon identifiant Facebook vers un "vrai" identifiant Waze, et je me retrouve avec un nom quelque peu anonyme, désolé. Je sais, ça la fout mal pour un informaticien, mais j'assume :mrgreen:

Je mettrai à profit mes déplacements pour éditer la carte si je tombe sur des corrections à apporter, mais je trouve que l'éditeur rame beaucoup sur mon Samsung Galaxy Note 3 sous Android 4.4.2, donc je préfère éditer une fois rentré, sur un "vrai" pc (et aussi pour la taille de l'écran) :lol:
Level 2
world_m5d67ibm

Has thanked: 7 times
Been thanked: 0 time

Postby world_f744vkzc » Sun Nov 19, 2017 11:32 am

Bonjour,
Je m'appelle Gilles. Je suis belge, mais je réside également en France (12) où je gère des chambres d'hôtes durant l'été (Coq et Lion). C'est un peu pour cela que je me retrouve dans cette communauté, afin "d'essayer" d'inclure mes chambres dans la carte...
world_f744vkzc

Has thanked: 0 time

Postby wagner51 » Tue Nov 09, 2010 8:43 am

Bonjour à tous,
J'utilise depuis quelques mois cette merveilleuse appli qu'est Waze. J'ai commencé par la version pour Windows Mobile installée sur mon HTC HD2, mais à présent que je suis passé sur un portage Android, je préfère largement la version pour cet OS !
Je contribue beaucoup à OpenStreetMap aussi, qui est mon projet collaboratif principal.
wagner51

Postby w_shark » Tue Mar 16, 2010 8:49 am

Hello !

Ptite présentation !

W_SHaRK, 35 ans, entre autre journaliste pour les magazines de presse PC-Update et Hardware Magazine (http://www.techage.fr)
J'ai un HTC Magic, avec la dernière ROM Cyanogen, j'adore le système Android ! J'aime beaucoup tout ce qui est geolocalisation, et je suis surtout adepte de Geocaching (http://www.geocaching.com http://www.geocaching-france.com)
J'ai découvert Waze avec un article sur le net concernant la disponibilité des cartes en France, et depuis je n'arrete pas de m'amuser avec ! Hier, j'ai fait mes premières modifications sur Cartouche, et j'ai fait coucou à un wazer que j'ai croisé sur la route :)

A bientôt sur le bitume, et ici ! :)
w_shark

Postby vico_xv » Tue Jun 28, 2016 7:25 pm

Guillaume_Mary76 wrote:Hello tout le monde !

Mieux vaut tard que jamais, je me présente.
Habituellement, je fais les choses dans l'ordre mais là, j'ai commencé par la fin.

Bref, je me prénomme Guillaume et réside en Seine-Maritime depuis quelques années. Natif de Caen (il y a 35 ans), il a fallu que je passe la Seine pour rejoindre ma chère et tendre il y a plus de 15 ans et poser mes valises "définitivement" sur Barentin. Pour autant, avant de me poser, j'ai pas mal voyagé puisque j'ai vécu dans les 5 départements que compte la Normandie, j'ai également vécu en Loire-Atlantique, Maine et Loire, Eure-et-Loir et la Mayenne.

Professionnellement parlant, je bosse chez un FAI. Et ce job fait de moi un avaleur de kms car je fais environ 80K Kms à l'année sur quasiment un seul département.

Je me suis tourné vers Waze lorsque mon GPS (TomTom) a rendu l'âme l'année dernière. Et à dire vrai, je ne suis pas mécontent qu'il m'ait lâché car j'y ai gagné en efficacité. Paris et sa banlieue avec un TomTom, c'est juste insurmontable. ;)

Je me suis lancé dans l'édition l'année dernière mais une étourderie m'a fait perdre mon compte initial. Quel débutant ! Depuis, je me suis greffé mes identifiants sur le front et essaye de m'investir à fond dans l'édition. A ce titre, je cherche un mentor ;)

Si vous avez besoin de plus d'infos, pas de souci, je suis un livre ouvert...

Guillaume

Bienvenue Guillaume :)
Et bonne route parmi les éditeurs !
SM Meurthe-et-Moselle et Vosges
AM Monaco et Marrakech - 1500 UR résolues

ImageImageImageImage

LG G4 - Android 6.0
vico_xv
Waze Mentor
Waze Mentor

Has thanked: 82 times
Been thanked: 52 times

Postby vico_xv » Thu Jun 16, 2016 11:23 pm

Soit le bienvenu alors !

ImageImageImageImage

LG G4 - Android 6.0
vico_xv
Waze Mentor
Waze Mentor

Postby vico_xv » Sat Jun 11, 2016 1:10 pm

spi_t wrote:bonjour
je me présente spi_t
apli installée depuis 3 semaines suite à une panne tomtom
ravis de son fonctionnement (pas tomtom mais waze)
habitant la cambrousse, je vais tester l’éditeur de carte pour corriger quelques limitation de vitesse erronées ou absente.
belle journée a toutes et a tous

Bienvenue ! Et par curiosité, tu vas éditer quelle région ?

ImageImageImageImage

LG G4 - Android 6.0
vico_xv
Waze Mentor
Waze Mentor

Postby Ungarsbien » Wed Dec 15, 2010 1:00 am

Bonjour les Wazers et les Wazeuses !!!

Rapide présentation car il est déjà tôt et que je n'ai pas encore dormis.

Moi c'est Willy, j'ai 39 ans, je suis divorcé et père de 3 enfants que j'élève seul (ben voui...des fois ça arrive....).
Je suis Technicien itinérant (je répare des photocopieurs) et je fais peut de kilomètres car j'ai un gros client qui m'occupe la plus part de mon temps, j'utilise principalement Waze pour déterminer les endroits où les routes sont bloquées et pour chercher des itinéraires alternatifs.

Je n'utilise que très peut Waze pour me diriger parceque je connais déjà la région par coeur ou presque :lol: .
De toutes façons la région Lilloise est encore relativement mal renseignée sur Waze donc il va falloir que je mette la main à la pâte pour que tous le monde puisse en profiter un peut mieux.

Ah oui, j'oubliais, je suis de la région Lilloise, ça veut dire que je suis Chti et plus exactement, je suis Flamand (Lille étant la capitale des Flandres Française comme chacun sait) dailleur, je tiens à rappeller également que Bergue se trouve en Flandre également et donc que théoriquement la langue parlé en Flandre est le Flamand (un dérivé du Néerlandais parlé également en Flandre Belge avec toutes fois quelques variantes locales), le "Chti" ne s'étant historiquement imposé que bien plus tard.:geek:

Ca c'était pour la petite leçon de Géo :lol:

Bref, je m'égare là...

Donc je disais, j'utilise Waze sur un iPhone 4 relié au réseau SFR, j'habite la Pévéle et je trace la route principalement sur Lille,Roubaix,Tourcoing et les alentours, biensur sur la Pévéle aussi mais aussi parfois sur le Valencienois et la région Lensoise.

Voilà pour la présentation....

Ben heureusement que j'avais dit qu'elle serait rapide... :?

Allez, bonne journée à tous et toutes !!!!
Ungarsbien

PreviousNext

Return to Nouveau ? Besoin d'aide ? Venez ici en premier !