Alors... qui êtes vous??

Ici, un lieu dédié à la communauté francophone de Waze, par région.

Moderators: shirlig, slicer, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby Sanji » Fri Mar 12, 2010 10:57 am

Jean-Daniel, aka Sanji
Région bordelaise, avec un iPhone 3G (pas S) chez Orange.
Déplacements variables, en coccinelle. Donc ça m'a fait très plaisir lorsque j'ai vu qu'on pouvait mettre une cox dans les préférences ;)
Installé aujourd'hui; j'ai pas encore tout compris, mais je vais tester un peu, et je verrai...
Sanji
State Manager
State Manager

Has thanked: 7 times
Been thanked: 1 time

Postby seb-d59 » Sun Jan 19, 2014 4:33 pm

Salut,

Moi c'est Sébastien, 38 ans, technicien de maintenance, je suis originaire de Wasquehal, actuellement, je reste à Croix dans le Nord.
J'ai découvert waze fin décembre 2013.
Je trouve cette application terrible, (plus besoin de jongler avec les prises allume-cigares du GPS et du téléphone ;) )
J'ai déjà commencer à éditer dans ma zone de circulation comme certains ont pus le constater.
J'ai l'intention de faire une demande d' AM d'ici quelque temps.

A++!
Seb.D
Image
Aréa Manager Métropole Lilloise
Et Sur l'ensemble des départements du Nord(59) et du Pas-de-Calais(62)
State Manager Nord(59) - France - Mentor France

Script: SearchInPM Fr / En
seb-d59
State Manager
State Manager

Has thanked: 126 times
Been thanked: 74 times

Postby seb100c » Wed Mar 17, 2010 11:18 pm

Bonjour,

Bastien, Wazer de 28 ans sur Motorola Milestone (Bouygue),
J'ai commencé à tracer des routes il y a plus d'un mois entre le 93 et le 78. A cette époque la région parisienne était vide a part quelque bou d'autoroute et Seske qui postait des bouchons sur sont bout d'A86! Et puis un beau jour, toutes les routes sont arrivées!

Je n'étais jamais passé sur le site de waze... comme un pauvre malheureux j'attendais un mail pour éditer mes routes (c'est bien précisé dans le message lorsqu'on termine de paver non?).

Mais avec l'affluence des iphoneux en ce début de semaine je me suis enfin décidé à passer sur le site et j'en ai profité pour éditer une vingtaine de rue de mon quartier. Je vais essayer d'en faire quelques une chaque soir pour couvrir ma commune et d'éditer les routes que j'ai déjà confirmé (Waze Cookie Eater Points: 24301)

A+ sur Waze!
seb100c

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby sekle » Fri Feb 11, 2011 2:27 pm

Bonjour et bienvenu,

j'ai été une fois à Granville, j'ai bien aimé la vieille ville et les plages de sable fin alentours...

c'est pas toujours évident mais tu apprendras au fur et à mesure en pratiquant...je te conseille néanmoins fortement de bien lire la partie française du wiki. je sais c'est un peu rébarbatif, mais il y a un certain nombre de normalisations qui ont été adoptées pour l'édition, et ce serait bien d'en prendre connaissance, pour qu'un maximum de monde suive les mêmes règles, et ça t'évitera d'avoir à rechanger des choses plus tard.

Bon wazing !
sekle

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Alors... qui êtes vous??

Postby shirlig » Sun Mar 07, 2010 3:42 pm

Bon alors c'était une boone idée de slicer de créer de sous- forums dans le forum fraçais, et de créer un sous- forum de présentation.
Alors ici c'est bien l'endroit où vous pouvez raconter un peu, qui vous êtes, décrire votre matériel, votre opérateur, vos compétences liées à l'activité de waze, le pays, la région, la ville - et tout ce que vous voulez en fait!

Je pense que ce serait cool de mieux connaître les amis de la communauté.

Alors je vais commencer..
Moi c'est Shirli, je travaille à Waze je m'occupe de tout ce qui concerne la communauté francophone, je fait partie du "map team" donc je connais pas mal le travail sur la carte d'édition etc...
Voilà... Je ne vie pas en France, le français n'est pas ma langue maternelle mais je fais de mon mieux :lol:
Alors si j'ai qqs p'tites fautes vous me comprenez hein?? 8-)

Voilà, c'est à vous!
Image
shirlig
Waze Team
Waze Team

Has thanked: 37 times
Been thanked: 1615 times

Postby shirlig » Fri Mar 12, 2010 6:00 pm

Sinon j'essai de mettre à jours la carte mais elle ne veut pas de moi :'(

Salut sanji et spikousaurus, bienvenues a waze!!!
spikousaurus - Y a t il un probleme avec l'edition de la carte?
Tiens moi au courant si tu as besoin d'aide :)
Image
shirlig
Waze Team
Waze Team

Postby shirlig » Sat Mar 13, 2010 11:01 pm

hkabla wrote:Moi, c'est Herve, Wazer en region parisienne. J'ai découvert Waze au début de l'année 2010, et depuis, je l'utilise fréquemment et j'en parle assez souvent sur mon blog perso (http://www.hervekabla.com). Je me suis fixé comme objectif d'être dans le top 100 d'ici la fin de l'année (actuellement 515), donc je cartographie un max, toujours en région parisienne.

Pour pouvoir donner les noms des rues ou des villes dans votre région, un truc indispensable pour ne pas être gêné par les droits de modification, c'est de demander à devenir area manager. très facile à faire, via un mai à alli@waze.com ou en le demandantà Shirlig, I presume?

wazefr@waze.com
ou bien - alpha@waze.com

Merci Herve!! 8-)

D'ailleurs, Dans le "live map" la carte a l'aire pleine de wazers et beaucoup plus active en France! Vous sentez la difference?
Image
shirlig
Waze Team
Waze Team

Postby shirlig » Tue Mar 16, 2010 5:11 pm

pretorien51 wrote:Ah ok ça me rassure pour la pub c'est en cours mes les gens ne sont pas tres partageurs ils veulent déjà des produits finit. Petite question j'ai mis à jour 2 rues et elle n'apparaissent pas dans la live map normal? de plus comment faire apparaitre reims sur la carte?

p.s. je signale un bug le suffixe avenue affiche boulevard bizarre

Bienvenues tous les nouveau Wazers de France!!!
C'est tres excitant de voir beacoup toutes les personnes qui nous joignent!!

De plus j'adore le concept que tout le monde se presente au forum, c'est vraiment cool! (Merci slicer pour l'excellente idee!!)

pretorien51 - En effet il y avait un probleme avec les nouvelles rues ajoutees qui n'ont pas ete trouvees a la recherche dans le livemap et sur l'appli. Maintenant ca devrait marcher, mais tiens moi au courant si le probleme continue...

Lorsqu'on nomme les rues, on ajoute egalement le nom de la ville et cela cree la polygone de la ville...
Donc, des qu'il y aura qqs rue mise a jour - on verra le nom de la ville sur la carte..

Bon soir!!
Shirli.
Image
shirlig
Waze Team
Waze Team

Postby shirlig » Fri Jun 11, 2010 7:29 am

Jeromebernard71 wrote:Bonjour

Comme vous l'aurez sans doute deviné à la vue de mon pseudo, je me m'appelle Jérôme.
J'ai 39 ans, je vis en région parisienne, dans le 94 et je travaille dans le 78.
Je suis chef de projet chez un opérateur de téléphonie mobile français... je vous laisse deviner lequel parmi les 3 gros :D.
J'ai découvert Waze suite à un changement de mobile. J'ai désormais le Xperia 10 de SE.

A part ça, je suis marié, père de 3 filles.
Je suis supporter d'Auxerre où j'ai vécu quelques années il y a bien longtemps, mais mon coeur footballistique est resté là-bas ;-)
Et je suis aussi un grand joueur de jeux video (essentiellement sur PC). Je suis fan de Dragonball et Bleach.

voili voilou,

Bienvenue!!! ;)
Image
shirlig
Waze Team
Waze Team

Postby shirlig » Sun Jun 27, 2010 9:00 am

Bienvenue les nouveau wazers!
Nous somme la si vous avez besoin de quoi que ce soit :)
Image
shirlig
Waze Team
Waze Team

PreviousNext

Return to Les Régions Françaises