Alors... qui êtes vous??

Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Moderators: shirlig, slicer, milkyway35, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby GwenGautron » Tue Nov 01, 2016 10:12 pm

Bonjour,
J'utilise Waze depuis plusieurs années autour de la Vendée. Éditeur récent, j'espère pouvoir apporter mon aide à une appli qui me rend de nombreux services. À très bientôt sur le forum et sur la route.
GwenGautron

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby piky44 » Mon Oct 31, 2016 4:48 pm

Bonjour,
pour ma part j'utilise waze sur mon note3 et je circule beaucoup de nuit sur la région nantaise.
à bientôt sur la route
;)
piky44

Postby meggt » Thu Oct 27, 2016 8:45 am

Slt à toi

Bienvenue.
C'est sur que si tu veux progresser en qualité dans les éditions , lire le fofo et surtout le wiki c'est bien.
Il faut aussi profiter du tchat pour poser des questions (même celles qui te paraissent "bêtes" ) puis faire vérifier tes éditions , ça permet de comprendre ses erreurs (si on en fait ;) )
meggt
State Manager
State Manager

Has thanked: 195 times
Been thanked: 188 times

Postby G_5107 » Wed Oct 26, 2016 9:22 pm

Wazers, bonjour,

J'ai 23 ans, je conduis actuellement sur Nantes, et j'ai fais beaucoup de route dans la région 44 lors de mon job précédent (coursier). Je n'utilise plus que waze comme GPS et compagnon de route, depuis que tout ses concurrents ont échoués lors de mes tests de comparaison.

J'ai constaté que j'ai toujours aimé me balader sur Google Earth/Google Streets, jouer avec des cartes, jouer à me repérer, etc, et je me suis dis que je pouvais rendre ce hobbit plus utile ; j'ai alors commencé à aider certaines communautés dans le domaine. Notamment Facebook (Maps Suggest Edits), mais celui-ci ne me convenait pas vraiment, en plus d'avoir le sentiment d'être très seul. Pareil Pour Google Maps, où tout est très opaque. Alors j'ai regardé du côté de Waze, tout simplement. J'ai regardé les vidéos tuto, essayé les outils, et constaté que je me plaisais très bien dans cet environnement et cette communauté, même si je peine encore un peu à trouver quel navigateur fonctionne le mieux pour la map d'édition...

Je ne suis pas habitué aux forums ni chat, je préfère toujours chercher, lire et écouter, mais j'ai vite compris que pour débloquer certains outils (L2), il fallait que je change cela et me mettre à écrire un peu sur le forum... Alors voilà, mon premier post, coucou le forum !

Bonne soirée à vous
G_5107

Postby Matt_Trakker_bzh » Fri Oct 14, 2016 9:00 pm

Bonjour,
J'ai 35 ans, j'habite près de Saint-Nazaire. J'avais commencé à utiliser Waze il y a longtemps (en 2009?) sur un Nokia N97 mini, mais à l'époque, je n'avais pas trop accroché et le téléphone avait vraiment du mal. Je m'y suis réellement remis il y a un an et l'utilise maintenant quotidiennement (sur iphone). Je commence à éditer dans mon secteur, je pense que j'ai j'ai fait pas mal de petites bêtises au début mais ça commence à venir, notamment grâce aux wiki qui existent.
à+
Matt_Trakker_bzh

Been thanked: 1 time

Postby Jlouis37 » Tue Oct 11, 2016 2:46 pm

Bonjour,
C'est moi Jlouis37, je fais mes premier pas sur Waze que je trouve super !
J'habite près de Tours et suis retraité. Photo et informatique sont mes passions,
j'ai de plus en plus de difficultés de comprendre les subtilités de fonctionnements de divers logiciels et applications vu mon grand age (77 ans) mais je me cramponne pour rester dans le coup !
Je vais aller sur le forum pour régler un problème suite à une réinstallation de Waze sur mon iPhone 5C, je n'ai plus de son, alors que le guidage marche bien ?

Bonne soirée à tous !
Jlouis37

Postby dadeul » Wed Sep 21, 2016 10:01 pm

Bonjour,

Je suis dadeul, Francilien et wazer de la première heure !
Wazer occasionnel il y a quelques années en raison d'un usage quotidien des transports en commun, je fait désormais mes trajets en voiture et toujours connecté !
Longue vie à Waze.
à bientôt sur le forum ou sur le périph' !!!
dadeul

Has thanked: 3 times

Postby Kuraha38 » Sat Sep 03, 2016 7:18 am

Bonjour à tous,

Je me suis remis à l'utilisation de Waze il y a quelques jours avec un nouveau compte. J'avais abandonné son utilisation il y a plusieurs années faute d'avoir un téléphone adéquat :)

Je m'appelle Alex, j'ai 25 ans et je travaille dans le développement informatique dans la région grenobloise.

J'ai découvert l'édition récemment et je compte bien m'investir dans ce domaine avec l'aide de la communauté qui a su jusque là répondre à mes différentes questions.

J'utilise Waze sur un Honor 5X (Android).

À+ sur le chat de l'éditeur ou le forum ;)
Kuraha38
Map Raider
Map Raider

Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times

Postby Landia69 » Wed Aug 31, 2016 4:22 pm

Bonjour tout le monde,
J'ai 40 ans dans quelques jours, et je travaille aux laboratoires Boiron.
J'utilise Waze depuis 3-4 ans, avec une interruption de 1-2 ans et recréation de compte (snif... plus de points).

J'édite depuis peu, quelques mois, surtout commerces, car habitant à proximité de Lyon, le communauté est très active sur les axes.

J'utilise Waze sur iPhone.

Comme LudovicCarceres, je ne signale pas les contrôles de police / radars, mais je signale le reste.

Très content de cette belle communauté, et de vous croiser sur la route un jour peut-être, chers wazers :)
Landia69

Postby jabou » Wed Aug 24, 2016 3:45 pm

Bienvenue aux nouveaux !
jabou
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Has thanked: 35 times
Been thanked: 67 times

PreviousNext

Return to Nouveau ? Besoin d'aide ? Venez ici en premier !