Alors... qui êtes vous??

Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Moderators: milkyway35, shirlig, slicer, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby pitichampi » Thu Apr 01, 2010 9:12 am

Salut tout le monde !

Je me présente, Pierre, 29 ans, technicien informatique dans la région Bordelaise.

J'ai découvert Waze il y a quelques mois par l'intermédiaire de mon iphone à l'époque alors que je cherchais des solutions de GPS alternatives. Le concept m'a plu. Il n'y avait encore aucune carte dans le bordelais (et quasiment rien en France). Puis j'ai un peu laissé tomber pour y revenir depuis une quinzaine de jours et à ma grande surprise je découvre une tonne de routes.
Du coup je me remets au travail en les nommant, en corrigeant les erreurs d'orientation et tout ce genre de choses. Il y a du travail mais c'est plaisant. Et puis ça a le mérite de m'occuper durant mes heures de délégation du personnel :p

Sinon à propos de moi ? Ben je bosse dans l'informatique mais ce n'est pas (plus) mon intéret premier. Je suis plus intéressé par le monde culturel. J'ai pratiqué un temps le rugby et je suis supporter du stade toulousain. Maintenant je suis au golf.
Je suis pacsé, j'ai une fille de 9 mois et un chat.

Enfin, si vous passez dans le coin je pourrais vous faire déguster quelques spécialités à base de rhum, mon péché mignon.

A bientôt sur la route (et peut-être dans ce forum, faudrait que je me décide à y poster de temps en temps...)
pitichampi utilise Waze sur iPhone 5 chez Free Mobile !
pitichampi

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby slicer » Thu Apr 01, 2010 10:30 am

Bienvenue à toi !!
Ghost
.....................................................................
S6 Edge+ - Android 6.0.1
slicer

Has thanked: 33 times
Been thanked: 42 times

Postby Jeromebernard71 » Wed Jun 09, 2010 3:43 pm

Bonjour

Comme vous l'aurez sans doute deviné à la vue de mon pseudo, je me m'appelle Jérôme.
J'ai 39 ans, je vis en région parisienne, dans le 94 et je travaille dans le 78.
Je suis chef de projet chez un opérateur de téléphonie mobile français... je vous laisse deviner lequel parmi les 3 gros :D.
J'ai découvert Waze suite à un changement de mobile. J'ai désormais le Xperia 10 de SE.

A part ça, je suis marié, père de 3 filles.
Je suis supporter d'Auxerre où j'ai vécu quelques années il y a bien longtemps, mais mon coeur footballistique est resté là-bas ;-)
Et je suis aussi un grand joueur de jeux video (essentiellement sur PC). Je suis fan de Dragonball et Bleach.

voili voilou,
Jeromebernard71

Postby shirlig » Fri Jun 11, 2010 7:29 am

Jeromebernard71 wrote:Bonjour

Comme vous l'aurez sans doute deviné à la vue de mon pseudo, je me m'appelle Jérôme.
J'ai 39 ans, je vis en région parisienne, dans le 94 et je travaille dans le 78.
Je suis chef de projet chez un opérateur de téléphonie mobile français... je vous laisse deviner lequel parmi les 3 gros :D.
J'ai découvert Waze suite à un changement de mobile. J'ai désormais le Xperia 10 de SE.

A part ça, je suis marié, père de 3 filles.
Je suis supporter d'Auxerre où j'ai vécu quelques années il y a bien longtemps, mais mon coeur footballistique est resté là-bas ;-)
Et je suis aussi un grand joueur de jeux video (essentiellement sur PC). Je suis fan de Dragonball et Bleach.

voili voilou,

Bienvenue!!! ;)
Image
shirlig
Waze Team
Waze Team

Has thanked: 40 times
Been thanked: 2029 times

Postby Darkshark07 » Sat Jun 26, 2010 11:02 am

Salut,

Je m'appelle Romain, j'ai 26 ans. Je vis dans la région de Reims (Epernay pour être précis). Je viens d'installer waze (il y a une semaine). Je suis ce qu'on peut appeler un passioné de High tech. J'ai installé waze sur mon phone un HTC HD2 et je viens de demander à être area manager autour de chez moi. J'attends la réponse pour pouvoir commencer à éditer les routes. Pour le moment je me contente de rouler et de ramasser les ballons pour gagner la coupe du monde de waze.

@ bientot sur les routes ! ;)
Darkshark07

Postby BatmanFou » Sat Jun 26, 2010 3:32 pm

Hello,

Je suis Matthieu, de Limoges. J'ai récemment installé Waze sur mon iPhone. J'ai remarqué qu'il manquait beaucoup de noms à la carte de Limoges, et qu'il manquait beaucoup de routes et surtout de noms de lieux pour le Limousin.
Je me suis dit que je viendrais donner un coup de main. Il serait dommage que la carte en reste là pour cette magnifique région qu'est la mienne.

Comme je voyage beaucoup et que, de toute façon, j'adore rouler, on devrait très vite avoir une solution ici.
Vous avez vu d'autres Wazers du Limousin ?

Bises à toutes et à tous ;)
BatmanFou

Postby pepeuch » Sat Jun 26, 2010 5:46 pm

Bonjour je m'appelle yannick, je suis agent territorial sur la ville de toulouse.

je m'occupe principalement de l'entretien du réseaux d'éclairage public sur la commune de toulouse uniquement. donc je bouge partout dans toulouse a longueur de journée.

j'ai découvert se soft de navigation 100% gratuit avec info traffic et info radar sans abonnement il y a très peu de temps (2 jours exactement). et j'aime bien contribue à ce genre de systeme donc voila j'ai craquer.

j'en ai aussi profiter pour en parler autour de moi.
pepeuch

Postby shirlig » Sun Jun 27, 2010 9:00 am

Bienvenue les nouveau wazers!
Nous somme la si vous avez besoin de quoi que ce soit :)
Image
shirlig
Waze Team
Waze Team

Postby HaFLiNGeR » Thu Aug 19, 2010 2:06 pm

Bonjour à tous,

Moi c'est Jean-Charles, Agent SNCF dans le Rhône. Je fais quotidiennement des trajets entre Roanne et la région Lyonnaise. J'ai découvert Waze sur l'iPhone et je vais bientôt passer sur Android...

Pour le moment vous êtes pas nombreux dans le coin mais j'ai réussi a convertir des collègues qui n'attendent qu'un bon téléphone pour nous rejoindre !

A bientôt ! :)
HaFLiNGeR

Postby shirlig » Thu Aug 19, 2010 2:22 pm

haflinger wrote:Bonjour à tous,

Moi c'est Jean-Charles, Agent SNCF dans le Rhône. Je fais quotidiennement des trajets entre Roanne et la région Lyonnaise. J'ai découvert Waze sur l'iPhone et je vais bientôt passer sur Android...

Pour le moment vous êtes pas nombreux dans le coin mais j'ai réussi a convertir des collègues qui n'attendent qu'un bon téléphone pour nous rejoindre !

A bientôt ! :)

Bienvenue!!!

C'est super sympa de wazer avec ses amis, surtout maintenent avec la version 2.0 où il y a toutes ces groupe et intégration facebook...

shirlig
Image
shirlig
Waze Team
Waze Team

PreviousNext

Return to Nouveau ? Besoin d'aide ? Venez ici en premier !