Alors... qui êtes vous??

Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Moderators: slicer, shirlig, milkyway35, France - Local Champs, Forum moderators

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby franckentien » Fri Apr 13, 2012 4:33 pm

bienvenue a toi
samsung galaxy SIII mini - 4.1.2 - Waze 3.7.2
groupe: "Montpellier Nord"
franckentien
Area Manager
Area Manager

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby jabou » Fri Apr 13, 2012 6:06 pm

bienvenue !
jabou
wazer sur iPhone 5s, éditeur sur MacOS et W7, AM en région parisienne, en Haute-Savoie et dans le Var
jabou
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Has thanked: 32 times
Been thanked: 64 times

Postby gogo2000 » Sat Jun 23, 2012 8:35 am

Depuis quelques semaines, celà fait un an que je suis wazer, et que de chemin parcouru :

Rank, last updated: 6.23.2012, 2:55
334781 points
Map Updates: 82759
Driving Alerts: 308
New Recorded Kilometers: 344.62
Existing Kilometers: 19436.898
Offline Existing Kilometers: 0
Resolved Update Requests: 233
Forum Posts: 91
House Numbers: 1
Waze Cookie Eater meters: 165703
Your Ranking: 186
Rang français : 27

Au départ, j'ai utilisé waze pour le besoin de vacances dans le sud. A mon retour, j'ai commencé doucement à éditer sur les routes autour de chez moi. Ensuite je l'ai utilisé quotidiennement, surtout pour connaître les bouchons devant pour le trajet domicile-travail. Après deux mois, il était logique que je devienne area manager, et puis il y a le bug chez Amazon avec toutes les incohérences que l'on a pu avoir à l'époque et les éditions à refaire.
Aujourd'hui, mon but est de finir les départementales des deux départements où je suis areamanager, à la fin de l'année j'aurai terminé. Au niveau des forêts et rivières, j'en suis à peu près à 10%.
Rendez vous dans un an pour faire le point ! :D
Gogo2000
Area Manager: France : Haute-Saône(70) + Doubs(25) + Jura(39)
Waze Android
Image
N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute demande d'édition dans ma zone.
gogo2000

Has thanked: 5 times
Been thanked: 2 times

Postby amarock85 » Tue Jul 24, 2012 1:57 pm

Salut à tous,

Tout nouveau sur Waze depuis environ 3 semaines, j'habite la Vendée où il y a beaucoup de travail pour l'édition de la Map. Je ne vais pas renouveler mon abonnement à ic.....e car je trouve Waze bien plus performant et en plus gratuit !
J'ai indiqué toutes les stations de carburants de mon coin donc ici, on est prêt pour la mise en service de la fonction.
Quand je serai au point pour l'édition, je demanderai éventuellement à être AM car peu de rues sont encore indiquées (Challans et ses environs).
Très content d'avoir trouvé vous et cette application !
@ bientôt !
Amarock85
amarock85
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 338 times
Been thanked: 1230 times

Postby clepsydre » Tue Jul 24, 2012 2:54 pm

bienvenue !
clepsydre

Been thanked: 1 time

Postby mboris34 » Tue Jul 24, 2012 4:40 pm

Hello !
iphone / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>560k editions; >11500 UR traitées; CM
mboris34
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 28 times
Been thanked: 80 times

Postby chrix06240 » Wed Jul 25, 2012 1:04 pm

Salut,

Christophe, 1975, marié, 2 garcons. J'habite dans le sud-est, à la frontière de la Principauté de Monaco ou je travaille. Addict d'Apple (mais critique), Dungeon Keeper (avis aux connaisseurs), et d'autres g33kerie qui occupent mon temps libre.

Waze, je connaissais depuis quelques mois, et je m'en servais uniquement pour l'aspect signalisation radars lors de mes petits trajets du week-end. Je vais même en choquer plus d'un car ca fait même pas 2 mois que j'ai découvert qu'il faisait guidage GPS :?

Bref, tout à commencé début juin, j'étais en haute-savoie chez les beaux parents, et j'ai signalé un rond-point manquant. Une semaine plus tard, on a corrigé l'erreur. Je vais voir, et là, je tombe sur le xxx ! Il était là ce fichu rond-point, désormais référencé sur la carte. Rétrospectivement, je me rappelle du RP en bas de chez moi, qui n'est toujours pas dans les cartes actuelles de mon Navigon sur iPhone....

Et là, c'est le drame. Je veux éditer la carte, c'est locké, j'arrive sur le forum, j'apprends l'existance des AM, je fais ma demande, puis je prends contact avec mgcarre, excellente entente, et je prends conseils auprès de lui. J'attaque l'édition sur Monaco où il avait précédemment fait un abattage phénoménal, puis je me prends au jeu...

Etonné de m'apercevoir qu'on devient vite accro à éditer des noms de rue, se balader avec StreetView, rechercher les plans des villes sur les sites des Mairies, etc...

Bref, suis devenu Waze-addict.

A ce jour, je m'occupe (comme le précise ma signature) de Monaco & sa périphérie française, d'un petit village dans le rhone (Cours-la-Ville) et d'un bon secteur autour de chez mes-beaux parents en Haute-Savoie (Bonneville/Cluses/St-Jeoire/Filinges).
chrix06240

Postby Mycrophage » Fri Jul 27, 2012 12:28 pm

Bienvenue ? :roll:

Héhé, fait gaffe quand même, Waze c'est la mort du couple. La mienne gueule quant au moment d'aller au lit, je lui dit attends, il ne reste que 3 UR à traiter 8-)
..:: Light is Right ::..
Mycrophage
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 21 times
Been thanked: 52 times

Postby chrix06240 » Fri Jul 27, 2012 12:54 pm

Elle me prend déjà pour un sociopathe. Remarque, il y a de quoi quand je jubile en bagnole en lui expliquant "Tu vois, là, ben j'ai corrigé ce segment parce qu'il nous renvoie pas sur la bonne route"... Elle me regarde de travers, et me dis qu'avec le Navigon de l'iPhone, ca marchait parfaitement avant :(

En en quoi elle n'a pas totalement tord :cry:
chrix06240

Postby Mycrophage » Fri Jul 27, 2012 12:58 pm

chrix06240 wrote:Elle me prend déjà pour un sociopathe. Remarque, il y a de quoi quand je jubile en bagnole en lui expliquant "Tu vois, là, ben j'ai corrigé ce segment parce qu'il nous renvoie pas sur la bonne route"... Elle me regarde de travers, et me dis qu'avec le Navigon de l'iPhone, ca marchait parfaitement avant :(

En en quoi elle n'a pas totalement tord :cry:

Me sens moins seul, merci ! :lol:
..:: Light is Right ::..
Mycrophage
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 21 times
Been thanked: 52 times

PreviousNext

Return to Nouveau ? Besoin d'aide ? Venez ici en premier !