Alors... qui êtes vous??

Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Moderators: shirlig, slicer, milkyway35, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Alors... qui êtes vous??

Postby Nomenclator1677 » Tue May 24, 2016 5:29 am

Bonjour,

Et bienvenue à toi. La communauté ne peut qu'être heureuse de ta participation et de ton investissement surtout s'il s'agit de corriger des petites routes par ailleurs peu fréquentées ;)

Bonnes éditions et n'oublie pas de lire le wiki même s'il semble que les règles qui y sont fixées (évolution très récente) ne sont plus marquées du sceau de l'immuabilité.

Donc après lecture, pense à t'informer sur le chat ou sur le forum pour vérifier que les règles sont toujours d'actualité ;)
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
Image
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. – Albert Einstein
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 127 times
Been thanked: 1216 times

Postby Nomenclator1677 » Tue Jan 20, 2015 5:01 pm

guillaume017 wrote:Bonjour,

une petite présentation s'impose également :D

Donc Guillaume 29 ans en couple et également papa d'une fille de 2 ans.
Je suis de la Charente-Maritime et je travaille dans la fonction publique.

Jeune Wazeur qui essaye d'éditer au mieux!

@ très vite

Bonnes éditions et bienvenue ;)
Image
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. – Albert Einstein
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators

Postby Nomenclator1677 » Tue Aug 12, 2014 12:57 pm

brun63 wrote:
Pass trop enthousiaste au rattachement à RA mais enfin.....

jmb

Moi non plus, pour deux raisons :
- la première, l'Auvergne a une trop grande histoire pour n'être qu'une région périphérique de la région Rhone-Alpes,

- la seconde, comme région périphérique, elle n'a aucune vocation ni aucun avantage à venir dans le giron de Rhône-Alpes.

Mais qu'on soit clair :
Le Dauphiné, comme les Savoies n'ont pas de raison d'être en Rhône-Alpes non plus.

J'aurais plus vu pour les Savoies une vraie région transfrontalière avec le Val d'Aoste.

Mais c'est par trop revenir à une situation antérieure à l'annexion de 1860. Et les politiciens ne sont pas capables d'avoir une imagination de ce type. En outre, c'eut été scié la branche sur lequel ils sont assis :D :D :D
Image
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators

Postby Nomenclator1677 » Tue Aug 12, 2014 11:27 am

Gobos58 wrote:
édit: Et bienvenue sur Waze, proche voisin!

Sauf que l'Auvergne devrait être rattachée à Rhône-Alpes, donc bienvenue, cher nouveau voisin régional! :D
Image
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators

Postby Nomenclator1677 » Mon Aug 11, 2014 2:27 pm

Bienvenue parmi nous ;)
Image
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators

Postby Nomenclator1677 » Thu May 16, 2013 12:17 pm

Bonjour,

Utilisateur depuis début 2012, je voyageais bcp en France (un peu en Suisse, Italie). Abonné chez Coyote, la nouvelle réglementation sortie début 2012 me gonflait surtout que je payais un service qui n'en était plus vraiment un.

C'est pourquoi j'ai cherché et trouvé Waze qui me correspond parfaitement. Du coup, je l'ai fait connaître autour de moi et aujourd'hui une dizaine de personnes autour de moi s'y sont mis.

Fan d'informatique, 30 ans de pratique, quelques présences sur les forums, je préfère l'open source et les solutions alternatives communautaire.

1 Iphone 4 chez orange, livebox orange, une grosse connexion

A côte d'Annecy mais aussi depuis 25 ans régulièrement la transversale entre l'ouest et le sud est.

Habituellement beaucoup de déplacements

Sinon, heureux de faire votre connaissance.

Enfi, pour l'édition de carte, c'est mon neveu à qui j'avais fait connaître Waze qui m'a montré comment on pouvait interagir sur la carte puisque le petit coin où j'étais dans l'ouest n'était pas reconnu (circulation dans les champs :mrgreen: )
Image
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators

Postby no1ne » Sat Feb 24, 2018 10:40 pm

demande de déblocage envoyé
-attention à ce que les photos ne contiennent ni visage ni N° de plaque minéralogique et soient correctes
-les lieux ajoutés doivent être pertinent avec des infos correctes

si,non ils sont refusés par les éditeurs (bénévoles) et un certains nombre de refus provoque le blocage

pour plus de détails : https://wazeopedia.waze.com/wiki/France/Mise_%C3%A0_jour_de_Lieux_(mod%C3%A9ration)
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi
no1ne
Global Champs Localizers
Global Champs Localizers

Has thanked: 604 times
Been thanked: 466 times

Postby no1ne » Wed Jul 17, 2013 9:15 pm

Tu as oublié planteur de POI vignobles :D

Bienvenue
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi
no1ne
Global Champs Localizers
Global Champs Localizers

Has thanked: 604 times
Been thanked: 466 times

Postby nikonses » Sat Feb 17, 2018 1:32 pm

Salut à tout le monde moi c'est Eric waze est vraiment TOP pour moi Chauffeur livreur :D
nikonses

Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time

Postby Nico-ferrari » Wed Feb 01, 2017 1:12 pm

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas et j'utilise Waze depuis plus d'un an pour mes déplacements pro (parfois plus de 500 kilomètres par semaine). Je suis sur l'iPhone 6s.

J'habite dans la région bordelaise et je suis également, comme mon pseudo l'indique, un grand amoureux des voitures et particulièrement des Ferrari. Malheureusement, ma 207 ne provient pas de la firme italienne :(
Nico-ferrari

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

PreviousNext

Return to Nouveau ? Besoin d'aide ? Venez ici en premier !