Ici, un lieu dédié à la communauté francophone de Waze, par région.

Post Reply

Bazard dans les Groupes

Post by jeremgateway
Bonjour,
Bon le titre n'est pas très evoquateur, mais je vais faire simple, j'habite en Basse Normandie, j'ai crée un groupe, qui à 30 membres environs, qui sont plutôt actifs ^^

Le seul soucis que j'ai c'est quand je regarde le nombre de groupes qui ont été crée et qui sont ici simplement pour le fun et qui n'ont que 2 ou 3 membres genre "HappyFamilly" "Salsa caliente" "les bonnes poires" ou d'autres qui ont du mondes (12) "Gay Normand" qui prends le mot 'groupes waze' plutot comme un genre de Meetic pour plan c*l rien qu'à lire le wall :evil: .

Tout ça pour en venir au faite de savoir si un tri et fais dans les groupes entre les "serieux" et les "groupes fun" qui en rien ne renseigne les automobilistes.

Ps : Une petite question j'ai crée le groupes sous un pseudo different de celui que j'ai actuellement pourquoi le propriétaire et encore sous mon ancien pseudo ?
jeremgateway
Area Manager
Area Manager
Posts: 34
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:16259583

1

Send a message

Post by no1ne
- pas de règles pour les groupes
- tu peux signaler au support ceux qui auraient un comportement non conforme aux CGU actuelles et celles applicables le 20/12/13 :
notamment les paragraphes FORBIDDEN POSTS et EXAMINATION OF CONTENT

pour le pseudo
  • -si tu peux changer celui qui s'affiche dans l'app (menu/Mon Waze/Mon Pseudo) celui qui te sert à te connecter n'est pas modifiable
  • -si tu as crée le groupe avec un identifiant temporaire : World_xxxx c'est mort aussi
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi