Les bugs des éditeurs de carte.
Post by milkyway35
:evil: :evil: résultat, je me suis fait volé mon bonus à cause de la panne d' Amazon... :evil: :evil: :evil:
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by sekle
ouais mais le problème c'est que t'es pas dans le top 3 international donc je ne pense pas qu'on ait le bonbon...d'ailleurs pour l'instant je crois qu'aucun français n'a jamais été dans ce top 3. En même temps je ne comprends pas comment on peut faire 30000 pts en une semaine. Sauf pour des routiers qui roulent jours et nuit en équipe et qui se relaient, où alors qui roulent dans des pays sans carte avec le bulldozer allumé à fond.
sekle
Posts: 461
Send a message

Post by sekle
autant pour moi j'ai mal compris. par contre à cause du problème de serveur, les points ne sont pas mis à jour (voir waze status)...donc va falloir être patient ! pas de bol !
sekle
Posts: 461
Send a message

Post by sekle
tu l'as pas reçu ? normalement le dashboard n'était pas actualisé mais les points étaient comptés.

envoie un mail à Shirli pour lui signaler, à mon avis c'est pas perdu.
sekle
Posts: 461
Send a message

Post by slicer
No problem dmcconachie !

Ce qu'il veut dire, c'est que les bonus que tu loupes vont ré-apparaitre.
Il faut le temps, y'a beaucoup de soucis avec les serveurs waze, notamment il faut du temps entre ce qu'il se passe sur waze.com et ton téléphone !
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by slicer
oui oui j'ai eu ce bonus, c'est bien le top 3 hebdomadaire national !
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by Yoni33
sekle wrote:ouais mais le problème c'est que t'es pas dans le top 3 international donc je ne pense pas qu'on ait le bonbon...d'ailleurs pour l'instant je crois qu'aucun français n'a jamais été dans ce top 3. En même temps je ne comprends pas comment on peut faire 30000 pts en une semaine. Sauf pour des routiers qui roulent jours et nuit en équipe et qui se relaient, où alors qui roulent dans des pays sans carte avec le bulldozer allumé à fond.
pourtant moi je suis routier dans toute la france et ben j'ai du mal a faire 10000 points alors sûrement qu'ils roulent dans des pays plus grand que le n'autre sinon ils font qu'ils nous expliquent...
Yoni33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 387
Has thanked: 17 times
Been thanked: 1 time
Send a message
CM level 5
Samsung Grand
Version: 3.9
AM sur le Grand-Bordeaux jusqu'au nord de la Gironde.
https://www.waze.com/wiki/images/3/3b/Live-wazer.png
https://www.waze.com/wiki/images/d/d9/W ... 00k_5c.png