Les bugs des éditeurs de carte.

Post Reply

Itinéraire empruntant un tunnel fermé.

Post by Dom-75
Bonjour.

Le Tunnel de l'Etoile est bien déclaré fermé, deux fois même (la seconde fermeture a été supprimée récemment).
Le Live le montre bien fermé.
Pourtant le conducteur a eu un guidage empruntant ce tunnel (trace mauve).

Le conducteur dit qu'il a des bizarreries de ce genre depuis la dernière mise à jour sur iOS.

Qu'est ce que cela vous inspire ?

PS. : le tunnel Etoile est fermé pour expérimentation depuis le printemps 2015.
Il aurait déjà du rouvrir deux fois dont la dernière mi-octobre mais à chaque fois c'est repoussé.

Lien
Dom-75
Posts: 6

POSTER_ID:16862223

1

Send a message
Niveau 1.

Post by Dom-75
JohnDoe75 wrote:Salut
Faut voir si le 3/11 la fermeture n'a pas sauté. Waze propose de l'emprunter car pour lui il est ouvert.
Je pense que le temps que les gens de la Mairie se décide :roll: on pourrait le déconnecter.
J'avais regardé le jour même et il y avait deux fermetures notées en même temps.
Une a du être ôtée par quelqu'un du chat.

Sur le Live Map cela apparaissait bien fermé lorsque j'ai vérifié quelques heures après l'UR.

La politique ayant ses raisons que la raison... il y a effectivement pas mal de probabilités que la fermeture temporaire dure, dure, dure...
Dom-75
Posts: 6
Send a message
Niveau 1.

Post by JohnDoe75
Salut
Faut voir si le 3/11 la fermeture n'a pas sauté. Waze propose de l'emprunter car pour lui il est ouvert.

Je pense que le temps que les gens de la Mairie se décide :roll: on pourrait le déconnecter.
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
kpouer(6) Mars 30, 2016
Bonjour, il y a malheureusement un bug général du serveur qui occasionnellement guide à travers des rues fermées
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by NicoLSNK
La rue est en double sens, la fermeture est dans le Sens (B->A). En théorie, Waze peut te faire passer dans le sens A->B, et (sur le client) tu circules sur le segment rayé rouge/blanc.
Si il te fait passé dans le sens B->A, alors aucune idée ^^
NicoLSNK
Posts: 924
Has thanked: 161 times
Been thanked: 13 times
Send a message

Post by vasalno
Bonjour,
Pour moi c'est le même cas sauf que c'est une rue fermée et non un tunel mais waze m'a proposé quand-même de passer par cette rue :(
Ci-après les paramètres de la fermeture et j'y suis passé vers 15h00 le 15/03/16.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/520 ... cotier.png
Quelqu'un pourrait donner une explication?
vasalno
Posts: 276
Has thanked: 16 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by vasalno
elsinki wrote:La rue est en double sens, la fermeture est dans le Sens (B->A). En théorie, Waze peut te faire passer dans le sens A->B, et (sur le client) tu circules sur le segment rayé rouge/blanc.
Si il te fait passé dans le sens B->A, alors aucune idée ^^
D'où ma question car waze me propose de cirduler de B=>A :cry:
vasalno
Posts: 276
Has thanked: 16 times
Been thanked: 20 times
Send a message