Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Les bugs des éditeurs de carte.

Post Reply

Droit d'édition

Post by Pomabrico
Bonjour,
J'ai voulu éditer un croisement de 3 rues aujourd'hui, croisement qui est dans le calque de ce que j'ai le droit d'éditer.
Mais je ne peux éditer qu'une seule des 3, pour les 2 autres quand je les sélectionne, j'ai un message qui m'indique que je dois y avoir rouler avant de les éditer.
Elles sont bien toutes dans mon cache, et détail complémentaire, une des rues bloquées est celle où j'habite... Donc je la prends un peu souvent ...
Quelqu'un a une idée ?
Pomabrico
Posts: 3

POSTER_ID:16881413

1

Send a message

Post by meggt
Bonjour
Sélectionne le segment et regarde dans le panneau de gauche , tu verras une case "verrouillage"
Si ce dernier est au dessus de ton niveau (puisque tu commences tu dois être L1) tu ne peux y toucher.
Le message que tu lis n'est pas correct mais ça n'est pas nouveau :roll:
Seule solution demander un déverouillage sur le tchat ou sur le forum sachant que sur le tchat c'est quasi instantané ;)
meggt
State Manager
State Manager
Posts: 1705
Has thanked: 364 times
Been thanked: 237 times
Send a message
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)

Post by Pomabrico
Oui effectivement, la route est L5, je suis pas près de pouvoir lui faire quelque chose ^^ Et le message m'a bien induite en erreur :/
Voici le lien
Pomabrico
Posts: 3
Send a message

Post by Pomabrico
Effectivement, j'ai trouvé un CM ;)
Merci pour les renseignements.
Pomabrico
Posts: 3
Send a message

Post by snow51
Tu peux demander un delockage directement sur le tchat. Il y a généralement un CM de présent pour le faire ;)
snow51
Posts: 379
Has thanked: 158 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by Yopinet
Message classique mais trompeur qui veut dire que tu n'as pas le niveau requis pour effectuer la modification sur un des segments ;). Certains segments sont vérouillés plus fortement ce doit être le cas ici.

Donnes nous le lien et nous delockerons ce segment.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4985
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 723 times
Send a message