Les bugs des éditeurs de carte.
Post by U2airplane
Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 6 mai et ça dure encore.
U2airplane
Posts: 1
Send a message

Post by V_Dorb
Je fais un petit UP car j'ai plusieurs trajets qui ne ce sont pas affichés dans l'éditeur depuis 1 mois et 1/2.
Depuis samedi j'ai parcouru plus de 300 km, je n'ai aucun trajets d'affichés. J'ai testé avec deux téléphones différents. Ce sont des trajets effectués hors de ma zone d'édition habituelle, c'est un peu pénible à force...
Est ce que d'autres ont le problème en ce moment?
V_Dorb
Country Manager
Country Manager
Posts: 1839
Answers: 1
Has thanked: 82 times
Been thanked: 89 times
Send a message

Post by V_Dorb
Merci pour ton retour. Après 2 semaines sans trajets affichés dans l'éditeur, aujourd'hui cela s'affiche. Est ce le cas pour toi aussi ?
V_Dorb
Country Manager
Country Manager
Posts: 1839
Answers: 1
Has thanked: 82 times
Been thanked: 89 times
Send a message

Post by V_Dorb
Salut,

Pour ma part ça recafouille depuis le 06 octobre. J'ai fais un trajet le 06 octobre dernier il n'est apparu qu'aujourd'hui, soit 4 jours après.
C'est une évolution (si on peut dire) car avant mes trajets tombaient dans l'oubli, ils étaient irrécupérables. Pas très pratique si tu n'es pas AM.

Attends peut être quelques jours, ils apparaitront peut être dans l'onglet trajets.
Je t'aurais dis également d'ouvrir un ticket sur le support mais la page ne s'ouvre même plus :x
V_Dorb
Country Manager
Country Manager
Posts: 1839
Answers: 1
Has thanked: 82 times
Been thanked: 89 times
Send a message

Post by V_Dorb
bullshoot, merci pour ce retour concernant cette migration.Tout s'explique. On va prendre notre mal en patience ;)
V_Dorb
Country Manager
Country Manager
Posts: 1839
Answers: 1
Has thanked: 82 times
Been thanked: 89 times
Send a message

Post by V_Dorb
Pour moi c'est pareil, je n'ai pas le début du trajet par exemple mais j'ai la fin. Comme cela dysfonctionne depuis un certain temps, je morcele mon trajet total en trajets de max 50 km. J'ai ainsi moins de perte sur les grands trajets ;)
Les temps de retour des trajets dans l'onglet trajet de l'éditeur sont super longs jusqu'à 3 jours. Auparavant à des moments j'avais des retours de trajet de 100 km par exemple en 3 min max.
V_Dorb
Country Manager
Country Manager
Posts: 1839
Answers: 1
Has thanked: 82 times
Been thanked: 89 times
Send a message

Post by Vince51lo
Hello,

Je n'ai plus aucun trajet qui remonte depuis le 5 novembre. Cela commence à faire un peu long d'autant plus que j'ai fait pas mal de trajets intéressants pour me permettre d'éditer... :( Suis-je le seul dans ce cas ?
Vince51lo
Map Raider
Map Raider
Posts: 627
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message
OnePlus 6T - Android 10
AM Vitry-le-François (51)