Les bugs des éditeurs de carte.
Post by DenisGruissan
Bonjour :),

Le système de point, dont on se fiche lorsque l'on édite semble réparé, mais toujours pas la mise à jour des trajets et UR'S...
Ainsi je n'ai pas trace de mes trajets effectués entre le 19/10 et le 27/10 (ceux effectués aujourd'hui 28/10 figurent déjà sur mes trajets).
C'est fort embêtant puisque j'ai effectué environ 1000 kms durant cette période et ai laissé pas mal d'UR's sur mon trajet, c'est bien dommage pour la carte...

Espérons que cela revienne un jour :)
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie

Post by DenisGruissan
Yep :),
Non, tu n'es pas le seul...
Il doit tout de même exister un réel soucis.
Pour exemple cela fait deux fois en deux mois que mon trajet Narbonne Toulouse n'est pas pris en compte (sans compter mes trajets du 19/10 au 27/10 qui ne sont toujours pas remontés)...
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie

Post by DenisGruissan
Bonjour :),

Problème récurrent semble-t-il dont waze devrait peut-être se soucier puisque cela concerne des éditeurs qui ne peuvent pas intervenir et dont les UR's ne remontent pas et ne sont donc corrigées...
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie

Post by DenisGruissan
Je comprend bien ton agacement ;), d'ailleurs j'ai également 400 kilomètres qui sont passés à la trappe encore jeudi dernier...
DenisGruissan
State Manager
State Manager
Posts: 1301
Has thanked: 57 times
Been thanked: 81 times
Send a message
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
AM Albanie

Post by fg63
Je viens m'ajouter à cette discussion : depuis plusieurs mois maintenant, je ne vois aucune des UR que je pose sur le terrain remonter dans WME. Ni les crations de routes, d'ailleurs.

J'ai encore teste (les deux) hier, et sans résultats.
Certains trucs que je remarque sur une route que je fais souvent, ça fait 6 mois que je me mets des alertes pour penser à les traiter et surtout bien les retrouver ensuite (à 80, sur route fréquentée et sans arrêt possible, c'est difficile de traiter sur place).
fg63
Posts: 438
Has thanked: 65 times
Been thanked: 29 times
Send a message
•••

Post by fg63
J'édite depuis un an et je rencontre ce problème de trajets qui ne remontent jamais depuis maintenant... un an !

Je pense que ce n'est pas la priorité de Waze, mais c'est quand même rageant de faire un A/R Le Puy-en-Velay <> Nantes et de n'avoir rien qui remonte (ou alors juste quelques kilomètres en milieu de parcours).
Et pourtant, c'était sur autoroutes, avec une bonne couverture réseau quasiment en permanence (j'étais passager te je checkais, pour voir ce qu'il en était).
fg63
Posts: 438
Has thanked: 65 times
Been thanked: 29 times
Send a message
•••

Post by fg63
Avant-hier j'ai fiat un essai de création de route dans l'appli... Je la vois tjs quand j'ouvre Waze, hein... Mais rien dans l'éditeur, par contre.

Et je parle pas des UR qui ne sont visibles que plusieurs jours (jusqu'à 20 !!) après leur création par un wazer.
fg63
Posts: 438
Has thanked: 65 times
Been thanked: 29 times
Send a message
•••

Post by Imhotep2Contis
Coucou,
Je rencontre le même bug ... depuis des années ...
Je suis à présent sous iPhone X avec iOS 12.2 et ça continue ...
Cela peut se passer sur des trajets durant lesquels il n’y a aucune perte de réseau ni aucune recherche de réseau !
Ce bug semble aléatoire !
Parfois aller retour non enregistré !
Parfois l'aller ok mais pas le retour !
Parfois l’inverse !
Je ne retrouve jamais, sur l’éditeur de carte, l’intégralité de mes déplacements. Ce bug est quotidien et touche les petits comme les longs trajets ...
Bizarre que ça continue !
Bonne journée !
Imhotep2Contis
Posts: 398
Has thanked: 17 times
Been thanked: 20 times
Send a message
Imhotep2Contis

Post by L3-G33K
Même souci de mon côté, j'ai fait hier un trajet de 350km, il y a dans ma liste de trajets les 40 premiers kilomètres et les 75 derniers, mais tout ce qui est au milieu a disparu. Et donc, la carte reste grisée.
De même, la semaine dernière j'ai fait un long trajet pour aller visiter Lascaux, aucun trajet n'a été enregistré, et j'ai noté plusieurs erreurs le long des petites routes du département qui ne sont pas remontées (et que je ne peux donc pas corriger)

J'ai pourtant l'habitude d'envoyer le journal manuellement (Waze me confirme alors que l'envoi est OK) après chaque trajet inhabituel, et j'avais du réseau quasiment 100% du temps.
L3-G33K
Posts: 19
Been thanked: 2 times
Send a message