Aucun Trajets/UR qui remontent

Les bugs des éditeurs de carte.

Moderators: slicer, milkyway35, shirlig, Forum moderators, France Local Champs

Re: Aucun Trajets/UR qui remontent

Postby V_Dorb » Wed Oct 10, 2018 5:30 pm

Salut,

Pour ma part ça recafouille depuis le 06 octobre. J'ai fais un trajet le 06 octobre dernier il n'est apparu qu'aujourd'hui, soit 4 jours après.
C'est une évolution (si on peut dire) car avant mes trajets tombaient dans l'oubli, ils étaient irrécupérables. Pas très pratique si tu n'es pas AM.

Attends peut être quelques jours, ils apparaitront peut être dans l'onglet trajets.
Je t'aurais dis également d'ouvrir un ticket sur le support mais la page ne s'ouvre même plus :x
[ img ][ img ] [ img ]
SM Meuse (55)
V_Dorb

Has thanked: 8 times
Been thanked: 5 times

Postby asph4lt » Wed Oct 10, 2018 6:05 pm

V_Dorb wrote:Je t'aurais dis également d'ouvrir un ticket sur le support mais la page ne s'ouvre même plus :x

Bonsoir,

le nouveau lien pour le support Waze.
asph4lt
Beta tester
Beta tester

Has thanked: 81 times
Been thanked: 258 times

Postby DenisGruissan » Wed Oct 10, 2018 8:25 pm

Bonsoir V_Dorb et asph4lt :),

Pour moi également cela a évolué puisque je suis passé du 05/10 au 06/10 aujourd'hui.
Cela me laisse bon espoir de retrouver rapidement mes trajets effectués à compter du 7 (environ 1200 kms), surtout sur le secteur de ma ville natale ou j'ai pour habitude d'éditer très régulièrement.
J'avais d'ailleurs à un moment pensé à demander une zone AM sur ce secteur mais ne l'ai pas fait (puisque j'y suis environ tous les 3 mois) et que j'avais alors préféré demander une zone AM plus proche de mon actuel domicile mais sur laquelle je circule bien moins souvent...
C'est d'ailleurs une demande de zone que j'effectuerai d'ici peu si la situation ne revient pas à la normale rapidement :)

Sinon, en quoi l'ouverture d'un ticket sur le support pourrait faire évoluer la situation ?

En tout cas, merci de vos réponses :)
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
DenisGruissan
State Manager
State Manager

Has thanked: 45 times
Been thanked: 48 times

Postby asph4lt » Wed Oct 10, 2018 8:58 pm

DenisGruissan wrote:Sinon, en quoi l'ouverture d'un ticket sur le support pourrait faire évoluer la situation ?

A part recevoir une réponse automatique, ça ne sert pas à grand chose ;)

Pour les trajets manquants, aucun souci de mon côté.
asph4lt
Beta tester
Beta tester

Has thanked: 81 times
Been thanked: 258 times

Postby fg63 » Thu Oct 11, 2018 8:30 am

Je viens m'ajouter à cette discussion : depuis plusieurs mois maintenant, je ne vois aucune des UR que je pose sur le terrain remonter dans WME. Ni les crations de routes, d'ailleurs.

J'ai encore teste (les deux) hier, et sans résultats.
Certains trucs que je remarque sur une route que je fais souvent, ça fait 6 mois que je me mets des alertes pour penser à les traiter et surtout bien les retrouver ensuite (à 80, sur route fréquentée et sans arrêt possible, c'est difficile de traiter sur place).
fg63

Location: Puy-de-Dôme (Clermont) + Haute-Loire (le Puy) - France
Has thanked: 49 times
Been thanked: 26 times

Postby bullshoot » Thu Oct 11, 2018 5:04 pm

Salut,

Un processus de mise à jour des derniers trajets est en cours d’exécution.
Il s'agit, tout comme les points, de migrer les données sur une nouvelle infrastructure, l'ancienne ne supportant plus la charge. C'est un processus long, mais c'est traité prioritairement par les équipes.

Patience ;)
bullshoot
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 0 time
Been thanked: 771 times

Postby V_Dorb » Thu Oct 11, 2018 6:33 pm

bullshoot, merci pour ce retour concernant cette migration.Tout s'explique. On va prendre notre mal en patience ;)
[ img ][ img ] [ img ]
SM Meuse (55)
V_Dorb

Has thanked: 8 times
Been thanked: 5 times

Postby DenisGruissan » Thu Oct 11, 2018 8:20 pm

Merci bullshoot :)

Grace à ton retour j'ai bon espoir de voir relativement rapidement s'afficher mes trajets et UR's manquants :)
On va donc patienter en espérant que je me souvienne d'ici là des multiples endroits ou il est nécessaire d'apporter quelques éditions...
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
DenisGruissan
State Manager
State Manager

Postby DenisGruissan » Fri Oct 12, 2018 8:27 pm

Ça bouge, enfin ça bouge un peu ;)
Aujourd'hui j'ai récupéré un bout du 08/10 (mais pas tout) mais pas le 07/10 :mrgreen:

DenisGruissan
State Manager
State Manager

Postby Oxymoar » Sat Oct 27, 2018 7:54 am

Hello !

Petit souci ici aussi : j'ai le quart d'un trajet de 600 km, effectué hier, qui n'a pas été remonté sur WME (point de départ à une aire d'autoroute). :lol:

Le reste a été mis à jour sans souci, et même presque instantanément pour un court trajet de ce matin. Est-ce que ça a à voir avec le changement de serveurs et la remontée des points, ou bien avec autre part ?

Belle journée !
Oxymoar

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

PreviousNext

Return to Bugs