Aucun Trajets/UR qui remontent

Les bugs des éditeurs de carte.

Moderators: slicer, milkyway35, shirlig, Forum moderators, France Local Champs

Re: Aucun Trajets/UR qui remontent

Postby DenisGruissan » Sun Oct 28, 2018 12:13 pm

Bonjour :),

Le système de point, dont on se fiche lorsque l'on édite semble réparé, mais toujours pas la mise à jour des trajets et UR'S...
Ainsi je n'ai pas trace de mes trajets effectués entre le 19/10 et le 27/10 (ceux effectués aujourd'hui 28/10 figurent déjà sur mes trajets).
C'est fort embêtant puisque j'ai effectué environ 1000 kms durant cette période et ai laissé pas mal d'UR's sur mon trajet, c'est bien dommage pour la carte...

Espérons que cela revienne un jour :)
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
DenisGruissan
State Manager
State Manager

Has thanked: 45 times
Been thanked: 50 times

Postby Vince51lo » Thu Nov 29, 2018 10:57 am

Hello,

Je n'ai plus aucun trajet qui remonte depuis le 5 novembre. Cela commence à faire un peu long d'autant plus que j'ai fait pas mal de trajets intéressants pour me permettre d'éditer... :( Suis-je le seul dans ce cas ?
[ img ]
OnePlus 6T - Android 9.0 - Waze 4.46.0.2
AM Vitry-le-François (51)
Vince51lo
Map Raider
Map Raider

Has thanked: 15 times
Been thanked: 4 times

Postby DenisGruissan » Sun Dec 09, 2018 12:10 pm

Yep :),
Non, tu n'es pas le seul...
Il doit tout de même exister un réel soucis.
Pour exemple cela fait deux fois en deux mois que mon trajet Narbonne Toulouse n'est pas pris en compte (sans compter mes trajets du 19/10 au 27/10 qui ne sont toujours pas remontés)...
Ce ne sont pas les radars qui sont dangereux, ce sont ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse qui peuvent l'être ;)

France --> SM Aude (11) - AM Front de mer de Gruissan à Agde (11,34), Amboise (37)
Madagascar --> AM Régions Centrales et Toliara
DenisGruissan
State Manager
State Manager

Has thanked: 45 times
Been thanked: 50 times

Postby fg63 » Sun Dec 09, 2018 2:49 pm

J'édite depuis un an et je rencontre ce problème de trajets qui ne remontent jamais depuis maintenant... un an !

Je pense que ce n'est pas la priorité de Waze, mais c'est quand même rageant de faire un A/R Le Puy-en-Velay <> Nantes et de n'avoir rien qui remonte (ou alors juste quelques kilomètres en milieu de parcours).
Et pourtant, c'était sur autoroutes, avec une bonne couverture réseau quasiment en permanence (j'étais passager te je checkais, pour voir ce qu'il en était).
fg63

Location: Puy-de-Dôme (Clermont) + Haute-Loire (le Puy) - France
Has thanked: 49 times
Been thanked: 26 times

Postby bon_lth » Mon Feb 04, 2019 9:06 am

Bonjour,

j’ai exactement le même problème que vous… Certaines semaines c’est 75% des trajets qui ne remontent pas, dont des longs trajets… D’ailleurs c’est révélateur, dans les statistiques Waze m’indique que j’ai parcouru 61 000 Km en trois ans alors que c’est plus dans les 100 000, avec Waze actif et un très bon réseau (deux cartes SIM d’opérateur différent)…

Du coup, quand je veux éditer certains endroits, cela n’est pas possible…
              [ img ]                                                                                                                                                                                                                                           [ img ]
bon_lth

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby L3-G33K » Mon Mar 04, 2019 8:54 am

Même souci de mon côté, j'ai fait hier un trajet de 350km, il y a dans ma liste de trajets les 40 premiers kilomètres et les 75 derniers, mais tout ce qui est au milieu a disparu. Et donc, la carte reste grisée.
De même, la semaine dernière j'ai fait un long trajet pour aller visiter Lascaux, aucun trajet n'a été enregistré, et j'ai noté plusieurs erreurs le long des petites routes du département qui ne sont pas remontées (et que je ne peux donc pas corriger)

J'ai pourtant l'habitude d'envoyer le journal manuellement (Waze me confirme alors que l'envoi est OK) après chaque trajet inhabituel, et j'avais du réseau quasiment 100% du temps.
L3-G33K

Been thanked: 2 times

Postby laurenthembprd » Mon Mar 04, 2019 2:51 pm

Je n'ai n'ai que des trajets partiels...
Et pourtant, pas de pb de GPS.
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester

Has thanked: 533 times
Been thanked: 121 times

Postby V_Dorb » Mon Mar 04, 2019 5:47 pm

Pour moi c'est pareil, je n'ai pas le début du trajet par exemple mais j'ai la fin. Comme cela dysfonctionne depuis un certain temps, je morcele mon trajet total en trajets de max 50 km. J'ai ainsi moins de perte sur les grands trajets ;)
Les temps de retour des trajets dans l'onglet trajet de l'éditeur sont super longs jusqu'à 3 jours. Auparavant à des moments j'avais des retours de trajet de 100 km par exemple en 3 min max.
[ img ][ img ] [ img ]
SM Meuse (55)
V_Dorb

Has thanked: 8 times
Been thanked: 5 times

Postby bon_lth » Mon Mar 11, 2019 8:56 am

Ce week-end, j’ai fait 1 900 Km, 400 au maximum sont visibles dans l’éditeur. De plus, les trajets sont morcelés avec de grandes parties invisibles. Pourtant, j’avais du réseau tout le temps et j’ai fait plusieurs signalements qui se sont affichés sur la carte live du GPS…
              [ img ]                                                                                                                                                                                                                                           [ img ]
bon_lth

Been thanked: 0 time

Postby meggt » Tue Mar 12, 2019 5:13 pm

Slt
Même souci pour moi ce WE.
36.74 km et 1.75 pour 260 km effectués par contre le trajet du soir (70) a été pris entier.
Le retour lundi rien de pris sur 250 km.
Trajet que je fais tous les 2-3 mois et qui ne pose pas de souci habituellement.
Double SM :lol:
SM de la SM (76)
SM Calvados (14)
meggt
State Manager
State Manager

Has thanked: 378 times
Been thanked: 244 times

PreviousNext

Return to Bugs