Les bugs des éditeurs de carte.

Post Reply

Nombre d'éditions réalisées bloquées

Post by gilles_tagada
Bonjour,
Je ne sais pas trop où indiquer la chose, désolé si ce n'est pas le bon endroit.
Bien que les modifications que j'effectue sur l'éditeur de cartes soient bien prises en compte (elles apparaissent la fois suivante), le compteur reste bloqué à 435 éditions. Et sur le tableau de bord, aucune information n'apparait : il n'y a que les items, aucune valeur.
gilles_tagada
Posts: 6

POSTER_ID:17418348

1

Send a message

Post by DN29H
J'ai déjà eu la même chose quand j'édit trop de segments d'un coup ou de manière trop rapprochée (genre quand il faut passer une partie d'une agglo en zone 30). Le compteur ne s'incrémente plus puis il reste bloquer un certains temps avant de reprendre.
DN29H
State Manager
State Manager
Posts: 135
Has thanked: 44 times
Been thanked: 15 times
Send a message
RM Bretagne
AM Est Bassin Arcachon

Post by DN29H
fg63 wrote:Problème récurrent.
Le retard est parfois long mais les points finissent par arriver.

;)
Si tu parles du cumul des points, ce n'est pas le même problème ici. C'est le blocage du nombre d'édition journalier. Il arrive lors d'éditions de "masse" (sans forcément que ça soit pris négativement). Que celui-ci se bloque et dans ce cas les éditions sont perdues.
DN29H
State Manager
State Manager
Posts: 135
Has thanked: 44 times
Been thanked: 15 times
Send a message
RM Bretagne
AM Est Bassin Arcachon

Post by fg63
Problème récurrent.
Le retard est parfois long mais les points finissent par arriver.

;)
fg63
Posts: 438
Has thanked: 65 times
Been thanked: 29 times
Send a message
•••

Post by gilles_tagada
Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.
gilles_tagada
Posts: 6
Send a message

Post by Sebiseba
fg63, ce n'est pas un problème récurrent, c'est une fonction développé par Waze qui permet de limiter la triche par édition de masse.
Il y a plusieurs paliers de blocage (nombre d'éditions par minute, par heure, type d'édition, etc...) et les valeurs ne sont connues que par Waze.
On se fait prendre souvent lorsqu'on renseigne les vitesses sur trop de segments en peu de temps.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors