Les bugs des éditeurs de carte.

Post Reply

Erreur adresse

Post by MH33600
Bonjour j'habite au 8 rue des cèdres pessac est quand je rentre l'adresse sur wase ca m'emmène la rue d'a coté, rue des ormeaux, ont le vois sur la carte
MH33600
Posts: 2

POSTER_ID:17637841

1

Send a message

Post by fg63
Bonjour,

Vous avez visiblement fait un signalement depuis l'application, le 8 février à 18h44.

2 éditeurs différents vous ont interrogé pour avoir des détails et résoudre le problème (le 15 puis le 19 février). Vous devriez avoir eu une alerte dans l'application.

Je viens de mettre un commentaire, avec un lien vers ce sujet où vous donnez des précisions utiles.
Cela devrait aussi déclencher une alerte dans votre appli. ;-)

Pour info, voici la rue où vous avez fait votre signalement : https://www.waze.com/fr/editor?env=row& ... t=12921228
En passant par ce lien (créez un compte Waze si besoin), vous pourrez voir votre signalement (une petite bulle orange), tant qu'il n'aura pas été fermé (résolu ou classé problème non identifié). Vous pourrez aussi ajouter des commentaires, et ainsi aider les éditeurs bénévoles de la zone.
fg63
Posts: 438
Has thanked: 65 times
Been thanked: 29 times
Send a message
•••

Post by fg63
Je pense plutôt que la numérotation n'a pas été faite dans votre secteur, tout simplement, ce qui rend le guidage approximatif.

Je ne peux pas intervenir sur Pessac (il faut avoir rouler depuis moins de 3 mois dans la zone pour pouvoir l'éditer) sinon j'aurai regarder plus en détail.
fg63
Posts: 438
Has thanked: 65 times
Been thanked: 29 times
Send a message
•••

Post by fifibdx
Bonjour,
J'ai renseigné quelques N° dont le N°8, il faudra attendre la maj sur le serveur.
fifibdx
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 179
Answers: 1
Has thanked: 16 times
Been thanked: 16 times
Send a message

Post by MH33600
Merci beaucoup car comme la maison fait l'angle au numéro 8 rue des cèdres le bug doit venir de la
MH33600
Posts: 2
Send a message

Post by r_vlcn
Bonjour,

J'habite au 144 grande rue à Epinay sur Orge 91360, et lorsque je met mon adresse sur waze, ce dernier m'emmène dans la rue derrière (sentiers des bas follets.) j'ai signalé l'erreur, en attente d'une prise de contact de l'application. Merci !
r_vlcn
Posts: 2
Send a message

Post by Yopinet
r_vlcn wrote:Bonjour,

J'habite au 144 grande rue à Epinay sur Orge 91360, et lorsque je met mon adresse sur waze, ce dernier m'emmène dans la rue derrière (sentiers des bas follets.) j'ai signalé l'erreur, en attente d'une prise de contact de l'application. Merci !

Erreur en attente de correction sur Google Maps ;) Quand une adresse n'existe pas sur WAze, l'appli va pomper sur Google Maps.

J'ai aussi ajouté l'adresse sur Waze
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message