Bug travaux Vinci A8 Villeneuve Loubet

Les bugs des éditeurs de carte.

Moderators: slicer, milkyway35, shirlig, Forum moderators, France Local Champs

Bug travaux Vinci A8 Villeneuve Loubet

Postby marcahp » Sat Oct 12, 2019 7:23 am

bonjour
Depuis plusieurs mois, plusieurs UR du même émetteur, font remonter des travaux sur l'A8 qui apparemment sont inexistants.
Il semble que Vinci soit à l'origine de cette anomalie peut être remontée automatiquement, même si dans le cas présent, ces travaux aient été confirmé sur place.
Une vérification de ce point parait souhaitable, mais je ne connais pas le moyen pour se faire
............................. MARCAHP
[ img ][ img ][ img ]
.................... SM Alpes de Haute-Provence
........................... SM Alpes-Maritimes
[ img ]
marcahp
State Manager
State Manager

Has thanked: 12 times
Been thanked: 11 times

Re: Bug travaux Vinci A8 Villeneuve Loubet

Postby Mike_2985 » Sat Oct 12, 2019 8:08 pm

[ img ] [ img ][ img ]
Regional Manager : Pays de la Loire
Country Manager : France
Mike_2985
Country Manager
Country Manager

Has thanked: 300 times
Been thanked: 624 times

Re: Bug travaux Vinci A8 Villeneuve Loubet

Postby Camusensei » Sat Oct 12, 2019 9:37 pm

Je suis surpris de voir un message qui date d'aujourd'hui, j'ai posté ceci en tant que problème de carte général il y a plusieurs semaines :

"Tous les jours depuis bientôt UN AN, "VINCI" indique des travaux ici alors qu'il n'y a rien. Sans parler du fait que l'endroit exact de la position indiquée entre en conflit avec la zone de contrôle juste après, et provoque un bug de l'application qui empêche celle-ci d'être quittée, ces travaux fantômes impactent tous les automobilistes et sont tout autant abusifs qu'ennuyeux. Merci de contacter "VINCI" et de leur dire d'arrêter et de corriger ça ou de bloquer leur compte tant qu'ils ne l'auront pas fait. Et si vous remontez l'information, merci de bien préciser à qui je dois m'adresser pour avoir des nouvelles de l'avancement de la résolution.”

On m'a répondu que les éditeurs de carte ne peuvent rien y faire, et je me tourne donc vers ce forum.

Pour information, ces travaux fantômes sont bien ajoutés automatiquement tous les jours, et même plusieurs fois par jour !

Petite parenthèse, les travaux dont je parle sont dans le sens Antibes > Nice alors que les liens d'exemple cités plus haut affichent (ce soir en tout cas) des travaux dans l'autre sens très probablement justifiés.
Camusensei

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Return to Bugs