Les bugs des éditeurs de carte.
Post by shirlig
cquest wrote:
shirlig wrote:Bon, en fait je viens de vérifier et ce n'est pas compliqué:
Dans tous les cas - seul un area manager (et +) peut effacer des segments.
Celui qui a crée le segment n'a pas la permission de l'effacer.
Cela ne change pas si un nouveau segment est crée - les permissions d'édition restent les mêmes.
Si ce n'est pas le cas - c'est un bug et je vais le vérifier avec les dev mais il me faudra un/des exemples précis....

Merci beaucoup pour cette bonne question :)
shirlig
J'ai effacé pas mal de segments ainsi créés sans être area manager sur la zone en question (pratique pour "déconnecter" les voies de service sur les autoroutes).
Peut tu m'envoyer un permalien des segments que tu pouvais effacer sans etre area manager?
C'est tres bizarre...
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
kpouer wrote:Je me demandais, à propos de l'ajout d'intersection sur un segment.
Pour moi ca ne sert que dans 2 cas :
Intersection
Route qui change de nom à un point donné

Sinon quand on a une une intersection et 2 segments qui en partent, 2 segments appartenant à la même route, pour moi il vaut mieux retirer l'intersection afin de n'avoir plus qu'un segment plus long, plus facile à gérer (renommer, changer de sens ...) mais aussi surement plus facile pour le moteur de trajets car il n'y a plus qu'un segment au lieu de 2
Je pense que je l'avais ecrit qqpart. Le mieux c'est que les segments ne soit pas trop long ni trop court.
Pour le systeme la longueur du segment n'est pas tres influente..
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
OK!
Alors juste pour être sûre - Dans cette zone, dans laquelle tu es en effet pas area manager, tu pouvais supprimer un segment?
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
cquest wrote:
shirlig wrote:OK!
Alors juste pour être sûre - Dans cette zone, dans laquelle tu es en effet pas area manager, tu pouvais supprimer un segment?
Oui, après avoir rajouté une jonction, je peux supprimer l'un des deux segments ainsi créés.
C'est pas clair mes explications ?
Non, c'est super claire :lol:
Je voulais être sûre parce que c'est très exceptionnel...
Je vérifie!
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
Bon,
Comme d'hab tu as raison.
Quand on ajoute une jonction (On "coupe" le segment en 2) le nouveau segment est marqué avec le "owner" - l'utilisateur qu l'a crée.

Maintenant ça va changer. Le nouveau segment gardera le même "owner" du segment qui a été coupé.

Pour les permissions de supprimer des segments: Il parait que:
1. Un area manager peut supprimer des segments dans sa zone
2. Un "owner" d'un segment peut supprimer le segment qu'il avait crée.
3. Un utilisateur du rang 3 et plus peut supprimer des segments.

Voilà!
Merci pour nous trouver ce beau bug :)
Ciao!
Shirlig
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message