Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Les bugs des éditeurs de carte.

Post Reply

Refus de réponse à itinéraire

Post by vantchetche
Depuis 3-4 jours, lorsque je veux rentrer l'intitulé de ma destination, Waze ne répond pas et se relance systématiquement. Il me repère parfaitement sur mon trajet routier mais du coup ne me fourni pas mon calcul d'itinéraire. Et du coup, ça fait une handicapée de plus sur la route :lol: .
Y a-t-il une manipulation particulière à effectuer pour que je puisse à nouveau bénéficier de ses calculs routiers.
Merci de m'aider.
PS : suite nulle en technologie, merci de me donner une réponse facile à comprendre.
vantchetche
Posts: 7

POSTER_ID:16879988

1

Send a message

Post by vantchetche
Pour votre information, j'ai lancé une mise à jour de Waze par l'intermédiaire de Googleplay et cela semble refonctionner. Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre aide.
vantchetche
Posts: 7
Send a message

Post by vantchetche
Les chapitres sont bien cochés. Je peux voir une vidéo Youtube sur mon portable. Qu'est-ce que programmer un trajet en wifi ? Dois-je faire une manip particulière ?
vantchetche
Posts: 7
Send a message

Post by vantchetche
Version Android : 2.3.6
vantchetche
Posts: 7
Send a message

Post by vantchetche
Si j'ai bien compris, c'est sur les paramètres du téléphone que je dois faire cette manipulation. Alors, moi, dans "Paramètresé, "sans fil et réseaux", je ne trouve pas ce que vous dites.J'ai un chapitre qui s'appelle "Connexions de données (Activer le réseaux de données) qui est coché. Un chapitre "Itinérance" (Connecter aux services de données en itinérance) qui est cochée.
vantchetche
Posts: 7
Send a message

Post by vantchetche
ORANGE est mon opérateur. Je suis allée dans"Paramètres" mais je n'ai pas trouvé "Sans Fil Réseau". Je l'avais dit... je suis nulle
vantchetche
Posts: 7
Send a message

Post by vantchetche
J'ai un Samsung Galaxy Ace. J'ai téléchargé Waze, il y a 4 mois et m'en sers au quotidien depuis 2 mois.
vantchetche
Posts: 7
Send a message