Les bugs des éditeurs de carte.

Post Reply

Une erreur est survenue lors de la sauvegarde.

Post by Casper2b
Bonjour,

Je suis en train d'éditer au tour de chez moi. En ce moment je redéfini les bord de l’étang de Biguglia en Corse et je ne peut pas enregistré plus de 14 modif en une fois. j'ai ce message
Une erreur est survenue lors de la sauvegarde.
Au depart je pouvais enregistré jusqu'a 30 puis 20 puis aujourd'hui c'est passé de 15 à 14.

Bref je ne sais plus quoi faire help!
Casper2b
Posts: 4

POSTER_ID:16893376

1

Send a message

Post by Casper2b
Je suis sur Firefox 28.0 sur Mac la je vais faire une séance d'édition je vais essayer tes conseils et je reviens vers toi.

Merci pour ta réponse.
Casper2b
Posts: 4
Send a message

Post by Casper2b
oui le lac est assez grand il couvre 4 grosses communes. J'ai essayer le CMD+Shift+R pour rafraichir et effacer le cache mais rien a faire. J'ai aussi essayer de changer de navigateur le résultât est le même. Du coup je pense que Gobos58 a raison le POI est trop grand du coup je ne peut pas enregistré plus de modifications. et plus sa va aller moins je vais pouvoir en enregistrer car je suis en train de redéfinir les bord de cet étang et sa créer plus de points.
Casper2b
Posts: 4
Send a message

Post by Casper2b
Voila le link https://www.waze.com/fr/editor/?lon=9.4 ... 415&zoom=2

Oui c'est pour la satisfaction personnelle je veut que ma region soit bien faite :)
Casper2b
Posts: 4
Send a message

Post by exolium
Bonsoir Casper2b et bienvenu sur le forum

Il est possible que tu ais aussi un problème de cache donc un petit CTRL+ALT+R (rafraîchir la pages en vidant le cache)

As tu essayé de changer de navigateur et/ou de désactiver tous les scripts que tu as éventuellement pu installer ?

Précise aussi ton navigateur (Firefox, Chrome,.....) et sa version
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Ok, je pense avoir lu un peu vite et pas compris que c'était un "Mega" POI, et ai pensé que c'était un problème général sur les éditions... Ne pas hésitez a fournir un perma sur ce genre de cas...
Donc soit le laisser tel quel, soit le découper

Par contre, sauf pour sa satisfaction personnelle, le peaufiner n'est pas très utile, le client waze le simplifie pour limiter le temps de calcul.
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by Gobos58
J'ai déjà eu le soucis sur des POI de très grande taille avec de nombreux points (lac du Salagou et une grande forêt domaniale). Je ne connais pas la taille de l'étang qui te pose souci mais cela viens peut-être de la.
Gobos58
Posts: 183
Has thanked: 18 times
Been thanked: 26 times
Send a message
https://s.waze.tools/c5s.png
AM Nevers - RM Bourgogne - CM France - Mentor

Post by Sebiseba
Je confirme que plus les POI sont gros, moins on peut éditer de points à la fois.

Je l'ai remarqué notamment sur la forêt de Rambouillet. Elle comporte un nombre de points tel qu'on ne peut pas aller au delà de 10 modifications pour pouvoir sauvegarder. Sans compter la réactivité des modifications.

Il n'y a rien a faire sinon faire attention au compteur et faire souvent des sauvegardes (un CTRL + S est très vite fait)
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors