By reporting roadworks & road closures in this forum, we can process them in the Waze app

Post Reply
Forum rules
Welcome to the Belgium Community forum!

Ask us any question here. Or if you want to chat with us, join the Waze BeLux Slack:

https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/b/be/Slack-invitation-banner.png
(click the image to join the Slack)

Fermeture Rue des Cyclistes Frontières à Liers Herstal

Post by TeddyBear451
Bonjour,

C'est mon premier signalement sur le forum soyez indulgents, merci

Route fermée à la Circulation : Rue des Cyclistes Frontières à Liers Herstal est fermée dans les deux sens de circulation entre le carrefour avec la Chaussée de Brunehaut et la Rue Vinâve et la sortie 34 Liers de l'autoroute E313-A13 (les entrées et sorties de l'autoroute sont fonctionnelles dans les deux sens).

Cause de la Fermeture : affaissement

Durée de la Fermeture : inconnue cela fait plus d'un mois (la fermeture a déjà été signalée sur la carte mais on a été trop optimiste sur la durée et la route est à présent réouverte sur la carte alors qu'il n'en est rien sur le terrain) cela risque de durer encore longtemps

Permalink : https://www.waze.com/fr/livemap?lat=50. ... 22&zoom=16

Je n'arrive pas à éditer la carte (je suis nouveau) et je ne sais pas ce que je dois faire pour pouvoir signaler la fermeture directement sur la carte... (si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour y être admis, je suis preneur, le site est tout sauf clair à ce sujet)
TeddyBear451
Posts: 3
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:17857361

1

Send a message

Post by gimiche49
Bonjour. J'ai fermé jusqu'au 1er juin. Merci pour votre signalement et bonne route avec waze.

Si tu souhaites devenir éditeur, nous t'invitons avec plaisir à rejoindre la communauté des éditeurs sur notre plate-forme de communication collaborative "Slack" pour que vous puissiez demander conseil et y apprendre les bases. Voici une invitation : http://bit.ly/waze-belux
En effet, les modifications que tu as effectuées n'étaient pas toutes bonnes et comportaient des erreurs d'édition. Certaines règles sont en effet à respecter (voir le Wiki : wiki.waze.com/wiki/Benelux/fr).
Chaque éditeur édite selon le temps qu'il décide d'y consacrer. Il n'y a aucune obligation. :slightly_smiling_face:
Si tu ne souhaitais pas apprendre à éditer selon les règles mais que tu étais témoin d'erreurs sur la carte, il est alors préférable de poster un UR (Update Requests) via l'application afin de demander la correction par un membre actif et averti.
En espérant te retrouver sur Slack, je te souhaite une bonne route avec Waze ! :clin:wink:ialement,
gimich49 N3 - AM Brabant Wallon, Hesbaye brabançonne
gimiche49
Map Editor - Level 4
Map Editor - Level 4
Posts: 51
Has thanked: 2 times
Been thanked: 4 times
Send a message
gimiche49 N5 - CM Belgium & G-D de Luxembourg
Editeur bénévole

Post by TeddyBear451
Voilà, je viens de créer le compte sur Slack, merci. Je vais essayer de comprendre et d'avancer peu à peu

;-)
TeddyBear451
Posts: 3
Has thanked: 1 time
Send a message