Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.
Post by Sebiseba
Donc on ne fait rien pour les radars tronçons ?
Ca sera une surprise pour le conducteur, d'autant qu'ils (en tout cas celui-ci) ne sont pas indiqués ?

Sur suis OK sur le fait que c'est forcément une solution de remplacement (qui va surement durer puisque non prioritaire pour Waze), mais je ne pense pas qu'il ne faille rien faire non plus. Je sais que Waze n'est pas un détecteur de radar, mais il les indique, donc autant aller au bout de la démarche, sinon c'est piégeant.

Puis 2 radars à valider et un landmark au milieu ce n'est quand même pas consommateur de temps.

Je laisse les "chefs" statuer sur la démarche à suivre :mrgreen: (comment je me défausse !)
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
Oui c'est sur...

Pas grave, ça fera des UR à résoudre \o/
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
Nouveau radar tronçon à valider à Vernon sur la D181 (sens Vernon > Tilly), limité à 70 :
https://www.waze.com/editor/?zoom=2&lat ... TT&env=row

Je n'ai pas accès à cette zone. Si quelqu'un pouvait s'en charger.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
C'est un grand sujet de conversation encore en cours.

Pour l'instant, ce qui a été fait, est d'effectivement de valider 2 radars aux extrémités de la zone. Le petit plus est de rajouter un landmark pour indiquer que c'est un radar tronçon.

Exemple : https://www.waze.com/editor/?zoom=4&lat ... TT&env=row
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by smallsub
GPS qui tient compte du trafic et qui est gratuits : Google :D

toujours rien de concret pour les tronçons ??

je comprends pas les détracteurs de l'info radars ,c'est le nerf de la guerre concernant la création/maintien/développement d'une communauté . en clair waze peut devenir number one ou bien retomber au niveau des autres petites applis :?
smallsub
Posts: 117
Been thanked: 2 times
Send a message
https://www.gtturbofan.com/users/2815/6 ... 413254.gifCOSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...

Post by smallsub
je critique pas je la suivais depuis 2009 et je la trouvais bien ,j'avais même fait des corrections avec roger1234 sur son forum ;)

mais c'est un fait et j'ai abandonné .(presque tout les autres applis aussi)

par contre pourquoi se disperser alors que tout le monde est ici ?? et c'est gratuit !! et ca fonctionne vraiment bien .qu'est ce que vous cherchez ailleurs que vous n'avez pas sur waze ??
smallsub
Posts: 117
Been thanked: 2 times
Send a message
https://www.gtturbofan.com/users/2815/6 ... 413254.gifCOSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...

Post by smallsub
http://img15.hostingpics.net/pics/336415camsam.jpg

pour 0.90€ voila ce que tu peux faire ; tu auras tout et tu agiras sur les deux applis sur le même écran quelque soit ton tel :D
smallsub
Posts: 117
Been thanked: 2 times
Send a message
https://www.gtturbofan.com/users/2815/6 ... 413254.gifCOSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...

Post by Toanoo
Salut,
Juste une proposition à vous soumettre pour la signalisation des radars tronçons en attendant un vrai icône dédié :

Que pensez vous de disposer un icône radar fixe tous les 200 m sur toute la longueur du tronçon ? :idea:

Ainsi, je ne pense pas que les wazers se feront piéger sur leur vitesse moyenne sur le tronçon car qui va s'amuser à accélérer entre chaque radars ?

Cette solution sera certes un peu fastidieuse pour le Wazer éditeur de carte, qui sur un tronçon de 2 km devra placer 10 icônes radars fixes. Mais ça peut valoir le coup au niveau efficacité.
D'autre part, cette signalisation "en chenille" de radar fixe pourra être logiquement déduite par le Wazer comme l'évidence d'une zone radar-tronçon. ;)

Maintenant, peut être que cette idée a déjà été proposée ?
Toanoo
Posts: 30
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by tof80
deltalien wrote: Et oui 10 au dessus je ne trouve vraiment pas sa être un grand fraudeur car en France on ouvre quand même assez le parapluie niveau limitation , se sont les grande vitesse au dessus qui son dengereuse sur la route
10 au dessus en ville c'est juste se qu'il faut pour passer d'un piéton blessé a mort !!!
tof80
Posts: 36
Has thanked: 28 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by Tonio30_84
L'horreur si ça clignote en continue pendant 10km....
Un radar fixe au niveau du 1er radar à l'entrée de la zone suffit amplement, celui qui est trop bourrin pour ne pas comprendre qu'il est sur une zone radar tronçon il prendra sa prune et réfléchira...
On ne va pas pourrir l'application pour quelques fous du volant ou des grosses têtes en l'air !
De toute façon tu mets ton limiteur/régulateur ou tu regarde ton compteur et ça suffit du moment que Waze t'a rappelé en entrant dans la zone que tu étais sous surveillance !
Tonio30_84
Posts: 86
Has thanked: 11 times
Been thanked: 9 times
Send a message