Radars fixes ayant disparu de la carte...

Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.

Moderators: slicer, milkyway35, Unholy, shirlig, Forum moderators, France Local Champs

Radars fixes ayant disparu de la carte...

Postby cge_android » Wed Aug 01, 2018 7:51 pm

Bonsoir,

Un radar fixe qui existe depuis des années sur la N118 à hauteur de Bièvres a disparu de WME ! https://www.waze.com/fr/editor?env=row& ... ,360905076

Idem sur la A86 vers Vélizy entre la 118 et le duplex, les radars ne sont plus sur la carte et dans les 2 sens ??

Christophe
cge_android

Has thanked: 2 times
Been thanked: 3 times

Re: Radars fixes ayant disparu de la carte...

Postby Yopinet » Wed Aug 01, 2018 9:02 pm

Normal, nous testons une nouvelle façon d'afficher les radars avec des zones de contrôle. Avec une version officielle de Waze cela fonctionne très bien ;)
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 583 times
Been thanked: 805 times

Problème segment tronçon

Postby cge_android » Thu Aug 02, 2018 7:12 pm

Bonsoir,

En complément de mon post précédent qui a été fermé
https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=775&t=263174

Le remplacement des radars fixes par des segments "radar tronçon" n'est pas sans conséquence même avec l'app officielle, en effet il n'y a pas de notification de zone (ni barre de progression latérale) lorsque l'on est en navigation libre (pas de destination définie)

Il me semble que la même expérimentation avait déjà été interrompue il y a environ 2ans pour la même raison.

Christophe
cge_android

Has thanked: 2 times
Been thanked: 3 times

Re: Problème segment tronçon

Postby Yopinet » Thu Aug 02, 2018 8:55 pm

Cela fonctionne beaucoup mieux desormais en navigation libre d'où nos changements ;)
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Postby Ajax44 » Sun Aug 05, 2018 7:29 am

Bonjour
je trouve cette idée de fausser les informations sur la carte absurde

Pourquoi supprimer les radars sur la carte de Waze alors que le gouvernement ne se prive pas de publier une carte avec tous les radars

http://www.securite-routiere.gouv.fr/me ... e-routiere
Ajax44

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby chuppito » Sun Aug 05, 2018 7:33 am

Bonjour, à quoi cela servirai de modifier quelque chose qui fonctionne très bien ?
Même le gouvernement met les radars à leur place officielle.
Plus vous avancez, plus vous bridez les applications Google. Vous risquez d'avoir plus de perte utilisateurs au profit de coyote, camsam et autres avertisseur communautaire.
Merci
chuppito

Has thanked: 4 times
Been thanked: 2 times

Postby Yopinet » Sun Aug 05, 2018 8:18 am

Ajax44 wrote:Pourquoi supprimer les radars sur la carte de Waze alors que le gouvernement ne se prive pas de publier une carte avec tous les radars

Chuppito wrote:Bonjour, à quoi cela servirai de modifier quelque chose qui fonctionne très bien ?
Même le gouvernement met les radars à leur place officielle.

Vous mélangez tout :roll: L'état publie une carte des radars fixes mais interdit la localisation précise de ces derniers sur les GPS, applis d’aide à la conduite .... C'est ce que vous faites avec la version modifiée de Waze ;)
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Re: Radars fixes ayant disparu de la carte...

Postby chuppito » Sun Aug 05, 2018 8:39 am

Je ne mélange rien. L'application officielle fonctionne parfaitement comme elle est pourquoi la changer ? Sur l'application officiel, on sait à quel moment arrivera le radar car la zone de danger est la même pour tout le monde, cela nous empêche d'être un danger pour les autres à mettre un coup de frein devant le radar.
Je ne roule pas vite (Voiture électrique avec régulateur) et pourtant j'ai pas envie d'un léger moment d'inattention pour ces radars dont la fonction est de faire du profit et non les passages dangereux.
Vous êtes arrivé à bloquer android auto avec une application modifiée, évitez de perdre des clients frustré de vos blocages.
chuppito

Has thanked: 4 times
Been thanked: 2 times

Postby Ajax44 » Sun Aug 05, 2018 9:06 am

Yopinet wrote: .... C'est ce que vous faites avec la version modifiée de Waze ;)

la version officielle de Waze n'affiche pas les radars mais les zones de dangers

libre a certaine personne d'utiliser une autre application ou une version non officielle

modifié la carte est un non sens a mes yeux,
Ajax44

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby Koubiacz » Sun Aug 05, 2018 9:11 am

cge_android wrote:Bonsoir,

En complément de mon post précédent qui a été fermé
https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=775&t=263174

Le remplacement des radars fixes par des segments "radar tronçon" n'est pas sans conséquence même avec l'app officielle, en effet il n'y a pas de notification de zone (ni barre de progression latérale) lorsque l'on est en navigation libre (pas de destination définie)

Il me semble que la même expérimentation avait déjà été interrompue il y a environ 2ans pour la même raison.

Christophe

Effectivement en mode navigation libre, les zones ne fonctionnent pas toujours avec l'appli officielle, exemple zone tronçon sur A8 et la N520. (bon ça va je connais les emplacements par cœur). Je suppose que c'est pas les seuls en France.
Koubiacz

Has thanked: 7 times
Been thanked: 7 times

Next

Return to Radars