Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.

Post Reply

EFFACEMENT RADAR FIXE

Post by jos46
bonjour a tous,
je suis utilisateur de wase depuis 6 mois mais il y a un point qui me chagrine fort;
en effet, j'ai du mal a comprendre que l'on puisse cliquer sur "plus la" pour un radar fixe qui est scellé au sol et qui a peu de chances de partir, et par contre, rien ne nous permet d'effacer une alerte provisoire qui est terminée??????cherchez l'erreur!!

D'autre part il y a pres de chez moi des travaux avec feux qui durent depuis plusieurs semaines, lorsque je les signale, l'alerte disparait pratiquement tout de suite, alors que les travaux continuent évidement.
merci de me dire si c'est normal, auquel cas,j'ai des doutes sur le sérieux du logiciel.
merci

jos46
jos46
Posts: 2

POSTER_ID:8611977

1

Send a message

Post by Demagogue2
jos46 wrote: j'ai du mal a comprendre que l'on puisse cliquer sur "plus la" pour un radar fixe qui est scellé au sol et qui a peu de chances de partir, et par contre, rien ne nous permet d'effacer une alerte provisoire qui est terminée??????cherchez l'erreur!!
:D
jos46 wrote:D'autre part il y a pres de chez moi des travaux avec feux qui durent depuis plusieurs semaines, lorsque je les signale, l'alerte disparait pratiquement tout de suite, alors que les travaux continuent évidement.
Un peu de lecture... :roll:
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
S'il a été validé par un L3 : 3 passages ; s'il a été validé par un L5 : 5 passages...
Par ailleurs, tu peux déposer une demande de modification ou de délock ;)
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4190
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Jimi00
Rhum1zim wrote:Bonjour,

Pour les radars fixes qui disparaissent, j'en ai un a coté de chez moi qui n'est plus là pour cause de travaux (durée estimée 1 an)... mais je clique à chaque fois sur plus là, sans effet ...
Il faut que plusieurs utilisateurs cliquent sur "plus là" pour qu'il disparaisse... (pas le même utilisateur)
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by jos46
pas tres clair tout ça!!!
enfin, merci quand même......
jos46
jos46
Posts: 2
Send a message

Post by rhum1zim
Bonjour,

Pour les radars fixes qui disparaissent, j'en ai un a coté de chez moi qui n'est plus là pour cause de travaux (durée estimée 1 an)... mais je clique à chaque fois sur plus là, sans effet ...
rhum1zim
Posts: 14
Send a message

Post by rhum1zim
Merci pour ta réponse, mais combien en faut il car cela fait déjà 4 mois qu'il n'est plus là, et je ne devrais pas être le seul à m'en appercevoir.
Je vais donc attendre que d'autre wazer s'en rende compte.
rhum1zim
Posts: 14
Send a message