Legislation en France

Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.

Moderators: milkyway35, shirlig, Unholy, slicer, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Legislation en France

Postby smallsub » Mon Feb 10, 2014 2:22 pm

vus qu'il n'y a pas de "quote+" je vais essayer de répondre a tous le monde :

visiblement on a du mal a se comprendre :

pour moi depuis peu il ya 2 sortes de communautaires chez vous >>les "pro MAP" et les "pro RADARS" (au moins aussi nombreux voir+) acceptez l'idée que pour les pro radars ils s'en foutes des bouchons et autres nid de poules :mrgreen: mais !!! ils jouent le jeux :vous leurs donnez du radars en retour ils vous donnent du bouchon; c'est un échange pour bon et loyaux services .

pourquoi continuer à payer : parce que coyote ne respecte pas non plus le deal et donne une signalétique précise du truc même si à peine déguisé ; c'est un secret de polichinelle .

donc a voir comment vous allez évoluer mais si on ne peux plus anticiper comme dit xin33 ,ca va pas le faire ;)

pour répondre à "coyote VS waze" cité plus haut : oui moi non plus je ne l'ais encore pas pris en défaut mais ca c'est maintenant . si c'est effacé de la MAP avec les pop up miniature ca va pas le faire, on a besoin d'anticiper :cry:
ImageCOSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...
smallsub

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times

Postby Demo892003 » Mon Feb 10, 2014 2:37 pm

smallsub wrote:vus qu'il n'y a pas de "quote+" je vais essayer de répondre a tous le monde :

visiblement on a du mal a se comprendre :

pour moi depuis peu il ya 2 sortes de communautaires chez vous >>les "pro MAP" et les "pro RADARS" (au moins aussi nombreux voir+) acceptez l'idée que pour les pro radars ils s'en foutes des bouchons et autres nid de poules :mrgreen: mais !!! ils jouent le jeux :vous leurs donnez du radars en retour ils vous donnent du bouchon; c'est un échange pour bon et loyaux services .

pourquoi continuer à payer : parce que coyote ne respecte pas non plus le deal et donne une signalétique précise du truc même si à peine déguisé ; c'est un secret de polichinelle .

donc a voir comment vous allez évoluer mais si on ne peux plus anticiper comme dit xin33 ,ca va pas le faire ;)

pour répondre à "coyote VS waze" cité plus haut : oui moi non plus je ne l'ais encore pas pris en défaut mais ca c'est maintenant . si c'est effacé de la MAP avec les pop up miniature ca va pas le faire, on a besoin d'anticiper :cry:

Donc tu va dire que la minuscule icone radar qu'il y a sur la carte est bien plus importante pour toi que la pop-up qui apparait 600m avant la position du radar ?
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Haute-Normandie
Sony Xperia Z - Waze Android v4.0.0.2
Apple Iphone 5S - Waze v4.4.0.0
Image@WazeNormandie

ImageImage Image
Demo892003
Waze Mentor
Waze Mentor

Has thanked: 433 times
Been thanked: 102 times

Postby milkyway35 » Mon Feb 10, 2014 2:42 pm

surtout que le minuscule icone radar sur la carte n'apparait pas à 130km/h sur autoroute en autozoom....
France Community Coordinator / Country Manager
Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :
Code: Select all
"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"
milkyway35
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 437 times
Been thanked: 1089 times

Postby xgin33 » Mon Feb 10, 2014 2:44 pm

demo892003 wrote:Donc tu va dire que la minuscule icone radar qu'il y a sur la carte est bien plus importante pour toi que la pop-up qui apparait 600m avant la position du radar ?

Il ne demande pas la minuscule icône, il demande à avoir au moins une zone de couleur ou autre sur x kms signalant la présence d'un radar dedans visible sur la carte et non pas une popup qui surgit d'un coup où tu es obligé de lire le texte pour savoir !
Ça permet d'anticiper à l'avance cette zone ! Comme pour les zones de bouchons !
xgin33

Been thanked: 0 time

Postby Demo892003 » Mon Feb 10, 2014 2:49 pm

smallsub wrote:vus qu'il n'y a pas de "quote+" je vais essayer de répondre a tous le monde :

Tu fait quote, et sur la nouvelle page tu descend tu fait quote sur cex que tu veux ajouter.

xgin33 wrote:Il ne demande pas la minuscule icône, il demande à avoir au moins une zone de couleur ou autre sur x kms signalant la présence d'un radar dedans et non pas une popup qui surgit d'un coup où tu es obligé de lire le texte pour savoir !
Ça permet d'anticiper à l'avance cette zone ! Comme pour les zones de bouchons !

smallsub wrote: si c'est effacé de la MAP avec les pop up miniature ca va pas le faire, on a besoin d'anticiper :cry:

A l'heure actuelle, c'est la ce qui se produit vu que tu as une pop-up a 600m de la position précise du radar, alors que la tu aura une pop-up sur une zone (300m,2km etc) en fonction du type de route, donc le système est le même hormis la position précise du radar !!
Demo892003 -
Image@WazeNormandie

ImageImage Image
Demo892003
Waze Mentor
Waze Mentor

Postby smallsub » Mon Feb 10, 2014 2:52 pm

il est certes miniature mais suffisamment loin sur la "MAP/route" pour en prendre connaissance sans se faire surprendre ;)

ceci dit tu as raison sur un point étant coyotiste je ne suis pas un adorateur du mode MAP qui a mon sens demande trop d'attention pendant que l'on conduit (je m'amuse beaucoup en passager mais en conduisant c'est diffèrent j'adopte un zoom fixe suffisant pour ne pas me laisser distraire),je préfère un affichage simple mais ca n'existe pas chez waze puisque pas prévus pour ca a la base ;)

mais on s'adapte ;)

comme dit xgin33 : il faut faire apparaitre la zone sur la MAP ;)

H.S : merci pour la "quote" ;)
Last edited by smallsub on Mon Feb 10, 2014 2:55 pm, edited 1 time in total.
ImageCOSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...
smallsub

Postby Demo892003 » Mon Feb 10, 2014 2:54 pm

smallsub wrote:il est certes miniature mais suffisamment loin sur la "MAP/route" pour en prendre connaissance sans se faire surprendre ;)

ceci dit tu as raison sur un point étant coyotiste je ne suis pas un adorateur du mode MAP qui a mon sens demande trop d'attention pendant que l'on conduit (je m'amuse beaucoup en passager mais en conduisant c'est diffèrent j'adopte un zoom fixe suffisant pour ne pas me laisser distraire),je préfère un affichage simple mais ca n'existe pas chez waze puisque pas prévus pour ca a la base ;)

mais on s'adapte ;)

comme dit xin33 : il faut faire apparaitre la zone sur la MAP ;)

H.S : merci pour la "quote" ;)

Qu'appelle tu un affichage simple ?
Demo892003 -
Image@WazeNormandie

ImageImage Image
Demo892003
Waze Mentor
Waze Mentor

Postby smallsub » Mon Feb 10, 2014 2:55 pm

pas de MAP ;)
ImageCOSA NOSTRA
smallsub

Postby xgin33 » Mon Feb 10, 2014 2:58 pm

c'est ça : Image
xgin33

Been thanked: 0 time

Postby Demo892003 » Mon Feb 10, 2014 3:00 pm

Waze n'aura jamais cette allure du fait que sa fonction principal est GPS.

L'affichage que vous montrer est reservé au Aide à la Conduite...
Demo892003 -
Image@WazeNormandie

ImageImage Image
Demo892003
Waze Mentor
Waze Mentor

PreviousNext