Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.

Post Reply

Bordeaux Radar A62 Villenave d'Ornon

Post by Akwel33
Bonjour,

Savez vous si ce radar est repositionné ou pas?

Plusieurs wazers le signale depuis qqu jour.

J'y passerais à l'ocase.

Merci
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times

POSTER_ID:16843162

1

Send a message

Post by Akwel33
En fait, j y suis passé ce matin mais dans l autre sens. Et je n ai rien vu là où il était avant. Peut être plus loin alors
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message

Post by Akwel33
Moi non plus! j'y suis passé aujourd’hui (les grands esprits se rencontrent :mrgreen: ) et je n'ai rien vu.

Je suis allé de la rocade jusqu’à la sortie Martillac et retour et pas vu de radar.

Je pense que les wazers signalent le radars car ils n'ont pas l'indication "Attention zone de danger" quand ils passent devant le panneau.

Ils le remettrons bien un jour, je leur fait confiance.
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message

Post by Akwel33
je l'ai repositionné. il prend par l'arrière? avant il prenait pas l'avant.

J'y passerais à l’occase.

Pour info, il n'avait pas été enlevé sciemment mais "décapité" suite à un accident de la route.
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message

Post by Flapou
Si vous parlez de celui qui est dans le sens Toulouse-Bordeaux et qui avait disparu, il est effectivement revenu!
Radar posé à la séparation des deux directions, un peu planqué derrière la GBA de droite.
Sur la carte, dans le prolongement de l'impasse Henri Dunant.
Belle mentalité, quand tout le monde s'est habitué à ce qu'il ait dégagé, que c'est déjà le bin's entre ceux qui se mettent sur la voie de gauche 10 bornes avant "parce qu'ils vont vers Mérignac", ceux qui voudraient doubler et finissent par passer à droite, et que les aides à la conduite se doivent de rester dans le flou, paf on nous le remet quelques centaines de mètre plus loin. Une honte.
J'ai été sauvé (un bien grand mot, mais j'aurais perdu un point) par le signalement "Police" du bestiau sur Waze, sûrement pour contourner la nouvelle législation...
Flapou
Posts: 8
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Flapou
Non, il prend par l'avant.
Et d'après ce qu'on m'a dit il est resté au même endroit (ma mémoire ne joue des tours).
Flapou
Posts: 8
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by tcm33
Le 10 mars, il y avait effectivement un radar, mais il était encore emballé dans un film en plastique. J'y repasserai dimanche prochain, je vais essayer d'y penser.
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k

Post by tcm33
Bon ben soit j'ai halluciné le 10 mars, soit ils l'ont enlevé parce que j'y suis passé et je n'ai rien vu... :?
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k