Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.
Post by JAAP99
BLCM64 wrote:Tout ça est l' article d' Autoplus, je ne m' amuserai à trafiquer quoi que ce soit sur Waze. (je suis une bille en informatique).
Pas la peine de s’y connaître en informatique, il suffit de suivre les innombrables tutos et vidéos disponibles sur Google !
exolium wrote:Je vais donc supposer que pour la gestion de l'affichage des radars c'est pareil, car c'est pas la provenance de l'utilisateur qui légalement lui autorise ou non d'afficher l'emplacement précis des radar, mais, c'est le lieu (ou dans notre cas le pays) où il se trouve.
Ça c’est ce que fait le Coyote mais c’est fait par des "Pros", à coté WAZE c’est du gribouille et du collage de rustines malheureusement !
Activer son compte iTunes ou Android dans un autre pais que la France cela fonctionne, regarder dans le Forum il y a des utilisateurs qui l’ont installé depuis l’App Store du Royaume-Unis et ils témoignent qu’ils voient bien les Radars avec la dernière version !
JAAP99
Area Manager
Area Manager
Posts: 257
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Send a message

Post by milkyway35
JAAP99 wrote: Activer son compte iTunes ou Android dans un autre pais que la France cela fonctionne, regarder dans le Forum il y a des utilisateurs qui l’ont installé depuis l’App Store du Royaume-Unis et ils témoignent qu’ils voient bien les Radars avec la dernière version !
Tu m'expliques quel est le rapport entre ton compte iTunes/Play Store (qui te permet d'acheter l'app gratuitement) et ton compte Waze (qui te permet d'utiliser l'app) ?

Mon téléchargement de l'app Waze (meme package pour le monde entier) est sur un dépot centercode pour la Beta (rien a voir donc avec iTunes ou Play Store) bien que mon appareil (fabriqué en Asie, Designed en Californie, situé géographiquement en France) soit enregistré par Waze (Israel) chez Apple (US) pour l'autoriser (via un certificat éléctronique) à installer une appli hors du circuit "Store" (dit ad-hoc)

L'app utilise l'API Geo-Location (http://en.wikipedia.org/wiki/W3C_Geolocation_API) pour déterminer l'endroit où tu te trouves. Et activer les zones ou les points fixes si tu es en France ou non. ça n'a aucun rapport avec ton compte avec quelque compte que ce soit, qu'il soit enregistré aux US, en Chine ou n'importe où dans le monde.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
On attend la prochaine maj. En espérant que...
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by Super_Bee_2009
Salut,

C'est sympa tout ça mais on fait comment pour afficher les "zones de danger" en France SVP ?

Et ne me parlez pas du mini bandeau ridicule qui est en haut de l'écran SVP. ;)
Super_Bee_2009
Posts: 1
Send a message

Post by TheFaB84
Je crois que le débat est clos :lol:
TheFaB84
Posts: 95
Has thanked: 6 times
Send a message
Editeur L2
Caen - Basse Normandie

Post by Yopinet
exolium wrote: Quoi qu'il en soit la force de waze ce n'est pas la position des radars mais tout ce que nous faisons sur les cartes et en roulant avec pour aider a donner a tout moment le moyen le plus rapide d'aller d'un point A à un point B

C'est bien Exolium, tu as bien récité ta leçon de CM :mrgreen:

Au fait félicitation pour ta nomination.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message