Locked
Forum rules
Bienvenue sur le forum communautaire suisse!

Vous pouvez poser vos questions ici, ou chatter avec nous, rejoignez notre serveur Discord:

https://i.ibb.co/zQfpNSG/join-discord.png
(cliquez sur l'image pour rejoindre le Discord)

Waze café - Romandie (Mars 2017)

Post by
https://i.imgsafe.org/04e9bc9f5d.png

Samedi 4 mars 2017 - de 16h00 à 20h30 environ (repas à ~19h00) - à Forel (Lavaux) Canton de Vaud

Qu'est-ce qu'un Waze café?
Un petit rassemblement (10-15 Wazers max), permettant aux éditeurs ou Wazers participants de se rencontrer et de discuter ensemble de leur collaboration dans la communauté Waze locale.

Qui devrait venir?
Celui qui a envie de rencontrer d'autres éditeurs ou Wazers dans une ambiance décontractée.
Celui qui aimerait pouvoir poser des questions ou en apprendre plus sur Waze en général.


Inscriptions ouvertes ici

Salut à tous,

Après discussion avec les GC et LC suisses, il n'y aura probablement pas de meetup national suisse cette année, au profit d'un plus gros meetup "DACH" avec les allemands et les autrichiens qui ne serait ouvert qu'aux CMs et probablement majoritairement en allemand, ceci car notre Community Manager chez Waze a récemment changé et n'est plus italophone mais maintenant germanophone.

C'est pourquoi j'ouvre ce nouveau topic afin que l'on puisse organiser une sortie type Waze café ouverte à tous à la place, évidemment si nous avons des lecteurs proches voisins ou de la région autant en France qu'en Suisse allemande, ils sont le bienvenue pour se joindre à nous.

Rappel sur ce qu'est un Waze café
  • Ce sont de petites rencontres informelles d'un maximum de 10-15 Wazers d'une même région.
  • Les éditeurs locaux utilisent ce temps (2-6h) pour collaborer sur des sujets d'édition locale ou de la communauté.
  • Waze couvre les coûts de la nourriture et et des boissons pour 1 repas (midi ou soir). Ces rencontres ont typiquement lieu dans des lieux simples (restaurant ou café) et Waze ne couvre pas de frais de location de salle comme dans un hôtel ou autre centre de conférence, ni les frais de déplacement.
  • Pour des raisons organisationnelles l'événement doit être annoncé à Waze au minimum 3 semaines en avance.
Je sais que certains d'entre vous en avaient envie donc je vous laisse suggérer dates et lieux vu que la dernière fois j'avais plus ou moins choisi moi-même. Je me chargerai de valider l'événement une fois que l'on se sera tous mis d'accord et qu'on aura ouvert les inscriptions. :)

POSTER_ID:14731619

1

Send a message

Post by cedricvondk
Je propose le 21 janvier
cedricvondk
Country Manager
Country Manager
Posts: 285
Has thanked: 30 times
Been thanked: 58 times
Send a message

Post by cedricvondk
Février je bosse
cedricvondk
Country Manager
Country Manager
Posts: 285
Has thanked: 30 times
Been thanked: 58 times
Send a message

Post by cedricvondk
mars: 4-25
avril: 1-22-29
cedricvondk
Country Manager
Country Manager
Posts: 285
Has thanked: 30 times
Been thanked: 58 times
Send a message

Post by cedricvondk
Le 4, Le soir
cedricvondk
Country Manager
Country Manager
Posts: 285
Has thanked: 30 times
Been thanked: 58 times
Send a message

Post by cedricvondk
j'aurais dis le contraire mais je m'adapte
cedricvondk
Country Manager
Country Manager
Posts: 285
Has thanked: 30 times
Been thanked: 58 times
Send a message

Post by Mal0ne
Ok pour moi
Mal0ne
State Manager
State Manager
Posts: 32
Been thanked: 11 times
Send a message

Post by Mal0ne
Hello,

Alors le 25 février pour moi. Je bosse les 2 autres samedi proposés.

A+
Mal0ne
State Manager
State Manager
Posts: 32
Been thanked: 11 times
Send a message

Post by Mal0ne
Mars 4 : Ok
Avril 1 : Ok
Avril 29 : Ok seulement dès 17h00
Mai 27 : Ok
Mal0ne
State Manager
State Manager
Posts: 32
Been thanked: 11 times
Send a message

Post by Mal0ne
Je préfèrerais plutôt le repas de midi

Pour l'endroit, j'ai petit resto de campagne près de chez moi avec salle à l'étage, tenu par un copain. Bonne nourriture, prix corrects. C'est à Forel (Lavaux). C'est juste une première idée jetée dans le tas ;)
Mal0ne
State Manager
State Manager
Posts: 32
Been thanked: 11 times
Send a message

Post by Mal0ne
ok pour moi :D
Mal0ne
State Manager
State Manager
Posts: 32
Been thanked: 11 times
Send a message