Post Reply
Forum rules
Bienvenue sur le forum communautaire suisse!

Vous pouvez poser vos questions ici, ou chatter avec nous, rejoignez notre serveur Discord:

https://i.ibb.co/zQfpNSG/join-discord.png
(cliquez sur l'image pour rejoindre le Discord)

A5 Sortie Vaumarcus

Post by svx-biker
J'ai essayé de créer l'accès 4 - Vaumarcus sur la A5 Yverdon - Neuchâtel.

Sortie et Giratoire Vaumarcus

Ce n'est pas évident comme il n-y-a pas des images aeriennes. Si quelqu'un de la région passe jetez un coup d'oeuil si ça va mieux maintenant.

En même temps j'ai créer et corrigé la nationale 5 - sans images aussi une tâche pas simple. ;)
svx-biker
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2436
Has thanked: 183 times
Been thanked: 235 times

POSTER_ID:3354006

1

Send a message

Post by bigfoot376
Salut,

Je voudrais bien corriger cette place, mais avec toutes les routes que tu a vérouillées, c'est impossible pour moi !!!

Bigfoot.
bigfoot376
State Manager
State Manager
Posts: 14
Send a message

Post by bigfoot376
Par contre, si tu pouvait modifier à Lausanne, lorsque l'on arrive depuis Yverdon et que l'on va en direction du Valais, le calculateur de route nous fait faire un super détour car la bretelle en direction du Valais n'est pas autorisée (la flèche est rouge). Et comme tu a bloqué la route, je ne peux pas corriger !

Bigfoot.
bigfoot376
State Manager
State Manager
Posts: 14
Send a message

Post by svx-biker
Merci pour ton feedback!

Je vais vérifier. Si tu veux que je déblocke certaines segments n'hésite pas de m'envoier un permalink avec les segments necessaires.

;)
svx-biker
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2436
Has thanked: 183 times
Been thanked: 235 times
Send a message

Post by svx-biker
bigfoot376 wrote:Par contre, si tu pouvait modifier à Lausanne, lorsque l'on arrive depuis Yverdon et que l'on va en direction du Valais, le calculateur de route nous fait faire un super détour car la bretelle en direction du Valais n'est pas autorisée (la flèche est rouge).
C'est fait. En même temps j'ai changé la géometrie qu'on puisse voir les flêches - voir aussi le Junction Style Guide.
svx-biker
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2436
Has thanked: 183 times
Been thanked: 235 times
Send a message