Post Reply
Forum rules
Bienvenue sur le forum communautaire suisse!

Vous pouvez poser vos questions ici, ou chatter avec nous, rejoignez notre serveur Discord:

https://i.ibb.co/zQfpNSG/join-discord.png
(cliquez sur l'image pour rejoindre le Discord)

Sugestions d'amélioration du client

Post by Trixie_mania
Hello tout le monde,

Je n'ai rien trouvé comme topic pour proposer des améliorations, alors voici quelques propositions :

- Lors d'un passage dans un tunnel, l'évolution sur la route est totalement interrompue et le client considère ainsi que l'on est à l'arrêt. Il serait possible de tenir compte de la vitesse d'évolution juste avant la coupure de liaison satellite et qu'ainsi le client nous considère toujours en train d'avancer. L'erreur de positionnement serait alors bien moindre et la distance nous séparant d'une prochaine bifurcation serait alors proche de la réalité.

- Il pourrait aussi y avoir une indication de l'altitude, non ?

- Pourrait-on ajouter les limitations de vitesse sur le client, à l'approche d'un radar, ou mieux encore, une indication de la vitesse limite de chaque segment de route.

Les autres propositions sont probablement les bienvenues, alors osez...

Par contre, un peu jeune encore ici, je ne sais pas à qui envoyer ces propositions. Quelqu'un a des contacts ?

Merci, belles routes et bon week-end à tous

Ted
Trixie_mania
Posts: 12
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:12728162

1

Send a message


Post by pikifoo
La communauté de Wazers à beaucoup d'idées :lol:

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un site dédié aux suggestions :

http://waze.uservoice.com

Tu peux également apporter des votes pour des idées d'autres utilisateurs que tu juges intéressantes. Tu peux aussi voir celles que Waze a déjà planifiée ou celles qui sont prévues.
pikifoo
Area Manager
Area Manager
Posts: 171
Has thanked: 42 times
Been thanked: 61 times
Send a message

svx-biker
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2436
Has thanked: 183 times
Been thanked: 235 times
Send a message

Post by Trixie_mania
Merci pour le lien, j'avais cherché sur le forum Suisse... :?
Il y a un paquet de propositions en tout genre ! L'équipe Waze a du pain sur la planche :o
Trixie_mania
Posts: 12
Been thanked: 1 time
Send a message