Tout ce qui concerne waze sur votre smartphone.
Post by patator
la possibilité de charger ses propres poi comme ceux venant de poiedit (genre toutes les stations d'une marque, etc...)
patator
Posts: 110
Has thanked: 2 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by PierreDalain
Hier j'ai fait un trajet de 150km avec un amis wazer qui me suivait. On utilisait la fonction ptichat pour communiquer durant le trajet entre copilote.
Et dans cette situation c'est vraiment pas pratique à utiliser car la fenetre de chat disparait systématiquement et il faut soit repinguer l'autre wazer soit retourner dans la liste des alerte pour poursuivre la conversation.

Lorsqu'on chat avec un wazer il serait bien qu'un raccourci s'ajoute dans la barre d'outil pour pouvoir acceder à la conversation d'un clic.
PierreDalain
Posts: 86
Send a message

Post by pitichampi
Je confirme que l'affichage de la vitesse lorsqu'on n'a pas planifié de route est important. A bordeaux par exemple on n'a pas beaucoup de lieu pour le moment (j'y travaille en partie dans le nord-ouest pour le moment). Donc on ne planifie pas souvent nos routes et on n'a jamais la vitesse. C'est dommage.
pitichampi
Posts: 12
Send a message
pitichampi utilise Waze sur iPhone 5 chez Free Mobile !

Post by pitichampi
Salut

Le contrôle de la musique qui existait semble avoir disparu depuis la version 3.0 sur iPhone. C'est dommage car c'était très utile. Là on est obligé de manipuler le téléphone (double clic puis slide vers le contrôle de la musique puis retour sur waze) alors qu'avant on n'avait qu'à toucher l'écran pour aller sur le lecteur.
A moins que je n'ai pas trouvé la fonction...

Bien Cordialement.
pitichampi
Posts: 12
Send a message
pitichampi utilise Waze sur iPhone 5 chez Free Mobile !

Post by Poopstick
_ utiliser encore plus le crowdsourcing en intégrant la possibilité de rapporter le prix du carburant. Il y a une grosse demande pour ça mais aucune réponse sérieuse sur mobile. Et avec l'irrémédiable augmentation des prix ce n'est pas prêt de changer. L'importance de la communauté rend désormais la chose possible.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by RenardBlanc
Le retour Pour les AM dépend aussi de la qualités des infos qu'ont nous remonte. j'ai souvent des erreurs général sur un bout de route sans plus de données.. résultat je doit me déplacer pour aller voir et généralement ne pas voir ce qu'ont as éssayer de me dire.

les membres signalant devrais pouvoir nous joindre par chat Ping ou mail voir nous devrions pouvoir les joindre.

Tiens d'ailleurs j'y pense ou sont passer les erreurs sur le nouveaux cartouche j'ai bien une case de cocher mais rien n'apparais nul part
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by RenardBlanc
Merci de tes réponses ;)
C'est la raison pour laquelle tu devrais, avant de te déplacer, répondre via le cartouche en demandant plus d'info
J'ai laisser un mot pour signaler l'avancement des modifications ainsi qu'un mail.
je te conseil d'oublier ce bidule qui ne constitue, a mon sens, qu'un régression abyssale de l'outil essentiel d'un AM
Je travaille avec les deux car en travaillant avec je m’aperçois qu'il y a du bon dans le nouveaux et qu'il lui manque surtout des options et des bug a corriger

si je me souvient bien de l'ancien au départ c’était pas folichon non plus :( par ici c'est surtout des wazers qu'il me manques
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by RenardBlanc
glolo21 wrote: Waze valide automatiquement sur oui dans ce cas c est pour sa que les mecs qui s arrêtent acheté des clopes en laissant waze tourné créé un embouteillage virtuel...^^
le petit soucis c'est que si tu t’arrête a un feu rouge voir si tu laisse un mec se garer devant toi waze considère que tu subit un ralentissement.

il faudrait que cette question nous soit poser avec un temps définie d’arrêt et si pas de réponse alors pas de marquage de l'alerte tout simplement

hier le temps de descendre de ma voiture ouvrir le portail et Waze m'avais déjà placer un ralentissement dans mon chemin
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by RenardBlanc
neho wrote:Sur l'iphone, il est accessible en permanence....
:) c'est quoi un Iphone

Bon sans rire ont pourrais avoir une liste des différences entre les plateforme pour éviter de signaler des bugs qui n'existe que pour nous Androidiens ou demander des fonctions que avez déja

merci
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by scoobidou
Les péages !!!!

pouvoir les contourner/éviter !
scoobidou
Posts: 6
Send a message