Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)
Post by Alcolo47
Je j'ai pas essayé de l'adapter sous chrome
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
slicer wrote:'a-t-il un moyen pour mettre "en petit" le popup que tu génères ?
Non, il n'y a pas de possibilité de minimiser les popups. Mais on peut changer la transparence ainsi que leurs tailles.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
gogo2000 wrote:Toutefois je ne connais pas la signification de chaque colonne, comme par exemple "allowNoDirection". On pourrait avoir un peu plus de détails ?
Moi non plus je ne sais pas ce que c'est: C'est une info en mémoire présente au niveau de chaque segment.
Je pensais que cela avait un lien avec ce bug mais finallement non.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
Dans la liste des segments: les colonnes possibles sont:
Ctry: country
State
City
Length: Somme des longueurs des segments après regroupement
Locked
Sep: Séparateur central (l'info est présente, je ne sais pas si elle pourrait être modifiable par l'editeur de propriété.)
Level
Type: type de la route (numéro entre 1 et 21 je crois mais je n'ai pas établit la correspondance avec leurs intitulés)
Nb ways: nombre de voies circulable (0=no entrance, 1=one way, 2=two way)
is RndAbt: is round about ?
allowNoDirection: ???
Fwd speed: Vitesse moyenne du sens allée (éditable ?)
Rev speed: Vitesse moyenne du sens retour (éditable ?)
Select: Bouton select

Dans la fenêtre d'édition:
City
Street
Street id: Numéro de rue extraite du nom de rue
Street name: Nom de rue extraite du nom de rue (toutes les autres partis du nom)

le nom "brut" de rue est découpé suivant des tirets:
>> nameParts = name.split(" - ")
Les partis sans espace comprenant un numéro sont considéré comme un id (j'espère être le plus international ainsi)
>> if(nameParts.match(/[^ ]*[0-9][^ ]*/)!=null) idList.push(nameParts) else nameList.push(nameParts)
Les parties ainsi classifiées sont regroupées avec un tiret
>> idList.join(" - "); nameList.join(" - ")

A20 - E09 - L'occitane ==> id: A20 - E09 / name: L'occitane
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
Shaigan wrote:Comment on peut faire pour qur le script sélectionne toutes les rues d'une ville, quels que soient les noms ?
L'idée, c'est de pouvoir changer le nom d'une ville d'un seul coup sans oublier le petit segment qu'on voit pas.
J'aurais aimé aussi, mais au delà d'un certain zoom, certains segments ne sont plus chargés en mémoire: C'est logique cela chargerait trop les serveurs Waze.

Il y aurait bien une solution mais je me refuse a la coder: cela saturerai nos serveurs qui sont déjà a la ramasse. Mon script a pour but aider ou de palier les manques dans papyrus et non pas "d'attaquer" les serveurs.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
Version 1.2.2

-> Ajout de "Clean round about"

Si vous créez un rond point, et que vous sauvegardez, vous savez sans doute que vos segments seront rouges. Maintenant voici Mr Cleaner of round about !!
Vous sélectionnez un des segments du rond point (ou une multi-sélection de segments de plusieurs RP si vous êtes sport) et Mr Cleaner va faire pour vous:
- Ajouter un pays, un state, une ville, une rue (ou rien si l'attribut n'est pas identique entre tous les segments connectés)
- Mettre le type de route sur le rond point le plus important des segments connectés.
- et locker.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
jenncard wrote:D'autre chose, je constate que (chez nous au moins), M RondPoint ne fonctionne comme prevu. Il a pris le nom d'un rue, meme quand il y avait deux routes differents qui arrivaient au rond point. S'agit-il une question de difference entre les serveurs NA et world, ou est=ce que je me suis trompe?
As-tu un cas tests ?
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
jenncard wrote:Serait-il possible d'ajouter la colonne de "updated by", surtout en indiquant si "updated by" est null ou -1? Comme ca, on pouvait identifier tres facilement les segment qui ont ete toucher par un editeur et etre plus sur de ne pas se confondre entre les routes au sens unique vennant du "basemap" ou bien ceux qui etaient modifier expres et correctement par un editier.

Aussi, QQ'un a demande si il serait possible de le modifier en le permitant de acceder le "Sep" field et utiliser ton script a enlever les "separating lines" qui, apparament, ne sert a plus rien. <- Celui ci, je m'en fiche ( :shock: ) mais je pose la question quand meme!
==> Version 1.2.5
+ Affichage de updatedBy et CreatedBy
+ Modification du separator
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
==> Version 1.2.6
+ Le cleaner de rond point met a max(segAdagacents.level) +1 le niveau
+ Liste de complétion des champs dans l'éditeurs de propriétés
- Correction: bug du cleaner du report du nom de rue sur le RP
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
==> Version 1.2.7
Correction du bouton apply qui n'apparait pas dans certain cas (presence de segment rouge)
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message