Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)
Post by Alcolo47
Shaigan wrote:Tu saurais faire le tri sur les segments qui n'ont jamais été édité et qui sont signé "admin (06)", histoire de pas bousiller un sens unique proprement mis à jour par un wazer local ?
Je filtre les segments lockés et ceux faisant parti d'un rond-point (d'ailleurs il me semble qu'il y a un truc qui ne tourne par rond sur ce point...)

Je pense que réduire l'action aux segments created by -1/admin est trop contraignant. Le but de l'outils est de partir sur tout autorisé avant de rééditer les particularités de la zone.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
alcolo47 wrote:d'ailleurs il me semble qu'il y a un truc qui ne tourne par rond sur ce point...
V1.4.1: Bug corrigé (faut pas que je code si tard le soir :oops: )
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
V1.4.2: Allow all turns sur les noeuds hors écran mais dont la direction d'un de ces segments a été modifiée.

(Je sais, je fais pire que FF sur les versions :D)

Edit:
V1.4.3: La même chose sans bug

Edit 2:
V1.4.4: Intégration de la gestion des droits (zone d'édition). Garantie sans bug, ou pas :mrgreen:.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
Vous avez déjà edité en pleine cambrousse ?
Il y a très rarement des sens uniques ainsi que des interdictions de tourner.
Donc on passe son temps à autoriser toutes les routes ou un jour un wazer est passé que dans un sens.

Evidement, en ville il ne faut pas l'utiliser. Je le trouve quand même utile pour les quartiers pavillonaire. Je verrouille les quelques sens uniques et le reste "Allow all". De plus, si il y une erreur, et que quelqu'un s'en apperçoit, il sera toujours temps de corriger le request, mais j'aurais déjà dégrossi.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
milkyway35 wrote:c'est moi et j'ai loupé quelque chose ? ou ça le fait pas sur les segments lockés ?
Effectivement, Allow all drives n'agit pas sur les segment lockés et les segments de rond-points.
Par contre il fait un allow all direction à toutes les extrémités de segments dont le sens de circulation à changé, même si la connexion est une connexion de rond-point ou une connexion à un segment locké.

L'idée que j'avais en développent cette fonction était de faire un outils pour dégrossir les no-Wazer's-land.

Je pensais que si une zone doit être traitée avec plus de précaution, alors soit on zoom pour traiter des régions plus petites, soit on le fait à la mano (multi-select/landmark select)+2sens+Shift-A+W.

Je pensais aussi que de faire un landmark pour sélectionner serait lourds à l'utilisation. Je ne suit pas sûre que j'utiliserais mon propre outils :cry:.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
dmf-dmf wrote:Et mon "full screen" not possible ?
Ben, je les mets où mes boutons moi après ??
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
dmf-dmf wrote:Menu déroulant ?! :-)
Vendu.

Version 1.5: Full screen.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
mboris34 wrote:e constate le même pb ... mais si tu zoomes au max (+) puis que tu remontes (-) ... les zones éditables apparaissent ... un nouveau pb de l'éditeur ?
Je ne constate pas de problème... De toute façon si ya problème c'est pas le plugin... ;)
mboris34 wrote:Bonjour alcolo47,

Ton prochain défi ?? :

http://world.waze.com/forum/viewtopic.p ... 20#p179990
J'y ai pensé, j'ai même analysé le problème mais cela viendrai à remplacer intégralement la fonctionalité de création de RP en y introduisant un angle.

Le plus simple, c'est de déplacer le pôle nord :mrgreen:
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
mboris34 wrote:
alcolo47 wrote: Et donc ... refaire le système de rond point depuis zéro en intégrant le besoin de l'angle ... pas envie ??
Franchement ......... NON :!:

Faudrait modifier le système de saisies (manipulation souris), le calcul d'intersection des segments présents et le calcul des points du RP.

Par contre je peux peut être mettre un bouton qui fait une demande auto sur le userVoice :evil:. (Je rigole !!)

D'ailleurs, il n'y pas de demande la dessus sur le userVoice ??
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Alcolo47
milkyway35 wrote:Y'a pas moyen de modifier directement le parametre "is RndAbt" du segment ?
Non: "is rndAbt" indique que le segment est lié à une jonction. Il faudrait dont créer une jonction. Je ne sais/veux pas le faire: c'est de la cuisine interne à WME.
franckentien wrote:si ce n'est pas trop demander il y a pas un moyen de désactiver le full screen puis de le réactiver plus tard
juste une petite commande :?
Comprend pas ? c'est vrai que le plugin met l'éditeur en pleine hauteur. Mais il y a un bouton pour prendre toute la largeur (et revenir comme avant). C'est la hauteur que tu ne veux pas à 100% ?
Tu en demande vraiment trop! :D
dmf-dmf wrote:Petit bug à la première connection, l'auto-détecte du Ft screen, ne charge pas les UR
Après avoir passé l'éditeur en fullscreen, un petit déplacement de la carte est nécessaire pour un bon affichage.
Alcolo47
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 388
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Send a message