Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)
Post by Ardillon42
jabou wrote:Merci kpouer pour l'organisation.
Pouvez-vous maintenant très sincèrement dire en vrac les points que vous voudriez discuter. On essaiera de faire un programme à partir ça ?
[troll on]
Question plus simple qu'avez-vous le droit de nous dire ? :ugeek:
[troll off]
Ardillon42
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 783
Has thanked: 686 times
Been thanked: 99 times
Send a message
Last edited by Ardillon42 on Thu Oct 22, 2015 2:23 pm, edited 1 time in total.

Post by coco4242
Bonjour,

Je vais essayer de me joindre à vous.
Tous dépend de la date définitive et de l'heure :)
coco4242
Area Manager
Area Manager
Posts: 23
Has thanked: 3 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by coco4242
C'est fait pour le formulaire.
J'ai été obligé de mettre que j'était AM pour que le formulaire passe :)
coco4242
Area Manager
Area Manager
Posts: 23
Has thanked: 3 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by deeploz
Je suis également partant, en fonction de la date retenue.
deeploz
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1884
Has thanked: 57 times
Been thanked: 233 times
Send a message

Post by deeploz
Comme évoqué par kpouer, tout dépend de la tonalité qu'on veut donner à cet événement.

Si on est dans un esprit de simple rencontre entre éditeurs, avec des discussions à bâtons rompus sur divers sujets, en petit groupes, pour parler de tout et de rien (y compris de sujets propre à Waze, mais pas seulement), la piste d'un lieu de type bar ou restaurant est pas mal. On peut même imaginer se retrouver dans une salle de billard, on réserve des tables proches les unes des autres (voir privatiser un coin), et tout en tapant (tant bien que mal) dans des billes et en profitant du bar, on a un environnement tranquille pour papoter sans plus de formalités.

Si on est dans un esprit un peu plus "sérieux" avec des échanges ciblés autour de waze, on peut explorer la piste du restaurant (acceptant le groupe en amont pour l'apéro et qui nous dégage pas pour un 2e service en 2eme partie de soirée), sans doute en privatisant une salle. C'est bien adapté à une rencontre en soirée.

Si on se rencontre sur la journée (samedi ou dimanche), il faudrait sans doute davantage chercher vers des lieux de réunions plus "classiques" comme pour les meetups, avec une salle de réunion dispo toute la journée, des pauses croisant/café/grignottes dans la matinée et l'après-midi et un repas à table, dans une zone privatisée, pour le déjeuner. Ca permet aussi de mixer des moments de pauses et des moments plus sérieux, dans la salle de réunion, avec des moyens de projection pour diffuser tel ou tel cas concret sur écran.
deeploz
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1884
Has thanked: 57 times
Been thanked: 233 times
Send a message

Post by deeploz
Kpouer a déjà entamé des actions dans ce sens auprès du staff waze, facilité par son statut GC. Je pense qu'il faut continuer ainsi.
deeploz
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1884
Has thanked: 57 times
Been thanked: 233 times
Send a message

Post by deeploz
J'ai également rempli le doodle !
deeploz
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1884
Has thanked: 57 times
Been thanked: 233 times
Send a message

Post by deeploz
en tout cas, merci à tous les participants, à vos interventions pertinentes et à votre bonne humeur et votre enthousiasme qui nous a fait passer cette journée tellement rapidement qu'on a été surpris de voir l'heure tardive dans l'après-midi quand on a enfin relevé le nez :D

Encore un grand merci à kpouer pour toute la logistique d'organisation !
deeploz
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1884
Has thanked: 57 times
Been thanked: 233 times
Send a message

Post by deeploz
Merci également Matthieu !
deeploz
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1884
Has thanked: 57 times
Been thanked: 233 times
Send a message

Post by Demo892003
J'ai pas tout suivis, mais pourquoi pas sachant que jsuis à a peine plus d'1h de Paris.

Faut juste me dire ou et quand (pis arrêter de changer... ^^)
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie