Post by gizmouf
Voila j'ai fait au mieux pour le tram (ligne 2 & 3 partie Nord, j'attaquerai le reste au fur et à mesure)

2 choses à corriger sinon (promi demain je reprend le boulot j'arrête d'embêter tout le monde :mrgreen: )

Ce segment entrée de parking à fermer (il manque le point au bout), lvl 5 requis:

https://world.waze.com/editor/?zoom=6&l ... s=84276608

Ici, sauf si qq'un à des infos que je n'ai pas, il y a des flèches rouges partout alors que tout devrait être au vert (lvl 4 ou + requis pour changer les flèches sur le bout du segment locké):

https://world.waze.com/editor/?zoom=6&l ... s=66593584
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
Merci à vous, j'ai fini de mon côté.
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
Bonjour et bienvenue :)

Rapidement, l'explication de mon nettoyage : http://www.waze.com/wiki/index.php/Fran ... sans_issue

Pas de RP dans une impasse donc, même si ça y ressemble. Au pire tu fais une boucle qui ressemble à un RP mais qui sera en Street (voir dans le Wiki comment créer une boucle proprement).

N'hésites pas à poser des question si tu en as.

Edit: voici un exemple de rues avec des similis rond-points: https://world.waze.com/editor/?zoom=7&l ... TTTTTTTTTT

On note qu'au bout des rues 1 et 4, pas de boucle, juste une autorisation de demi-tour (flèche verte en U), car pour moi l'espace est trop petit.

Dans l'absolu on pourrait tout à fait faire pareil pour la 2 et la 3 car techniquement ça fonctionnerait très bien. Ici j'ai créé les boucles quand même, ça rendra mieux sur le client Waze. Il s'agit bien de Street et pas de RP.

Et tu peux voir que je n'ai pas mis de 'boucle' au début de la rue 1 ni au milieu de la 3 comme tu voulais le faire sur ton exemple, ça ne ferait qu'ajouter des instructions vocales 'tourner à droite puis tourner à droite' alors que bon, les gens sont pas débiles normalement (surtout ici dans une zone résidentielle où on a tout son temps et où il est relativement simple de trouver son chemin).
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
Effectivement ça serait logique de supprimer le RP et de suivre la vue aérienne pour le coup.

Je te laisse œuvrer, ça te fera un entrainement.
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
Il reste une flèche rouge ici, à corriger je pense.

Pour les RP, ne rien mettre dans le champ 'Street' effectivement et priviligier la création d'un landmark (de type Junction/interchange à priori comme celui-ci par exemple).
Je ne connaissais pas le bug en question par contre.
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
Salut, c'est vrai que le Chronobus (entre autre) change pas mal de choses et fout un peu le bordel à Nantes :evil:

Pour ce qui est de la route de Sainte Luce, ce n'est pas un coin où je met souvent les roues donc à part sur la partie technique je ne pourrais pas beaucoup t'aider :?
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
Bien vu, ça doit faire partie de ce bug vu que ça tombe pile au 'bon' endroit
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
Puisqu'on parlait des Carquefoliens plus haut, et du bug des doubles RP qui provoquent un U-Turn sur les pages précédentes, voici 2 URs à Carquefou sur un double RP qui pose problème:

https://world.waze.com/editor/?zoom=7&l ... TTTTTTTTTT

Donc en premier lieu, je ne trouve trace de ces RPs nulle par ailleurs que sur Waze, est-ce que qq'un confirme qu'ils existent bien?
Si oui, comment on corrige ça vu que l'espace est très restreint et que les RP sont déjà très petits. Soit on triche un peu et on les écarte plus, soit on utilise la méthode dmf² et on vire purement les RP.


En apparté, une misssion pour lvl 4 ou +, rattacher ce segment au boulevard, et dans la foulée pour être raccord avec l'ensemble du boulevard, locker lvl 4 ces segments
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
Merci pour le boulevard.

On va attendre un peu pour le traitement des RPs.
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
Pour avoir fait pas mal de Kayak par là, je confirme, il y a bien la Sèvre :mrgreen:

Pas plus de conseils à donner sur les Landmarks si ce n'est, comme toujours, qu'il est inutile de faire trop détaillé.

Sinon je me permet de vous signaler à tous les 2 les segments verts (cul-de-sacs pas finis) à corriger.

Pour gehef je t'aide, il y a ces 3 là

Pour Amarock85, tu sauras les trouver :lol:
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message