Post by MooZ-tik
Salut,

Tous tes favoris ont été dupliqués ?

Pour les signalements en tant qu'anonyme, est-ce qu'après la mise à jour Waze avait bien repris tous tes paramètres précédents? (info de compte, réglages de base etc)

Tu es sous quelle version d'Android et quel smartphone ?

Un truc qui peut aider pour les petits bugs comme ça : Fermer l'appli dans le multi-tâches, forcer l'arrêt de l'appli dans les paramètres d'Android puis redémarrer le tél. Quand ceci ne marche pas pour moi en général je désinstalle puis réinstalle carrément l'appli
MooZ-tik
Has thanked: 19 times
Been thanked: 4 times

Post by PHIL-IP63
Tu peux aussi remettre l'application à zéro comme si elle venait d'être installée.
Pour ça, dans le champ de recherche tape : ##@resetapp
Après il te faudra remettre ton compte et tes paramètres.
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times

Post by MooZ-tik
Sûrement un petit problème de rétro-compatibilité vu que Jelly Bean commence à dater un peu... Ça te les a dupliqué sous quelle forme? Un nouveau favori "normal" à l'image du lieu de travail et du domicile ou du coup tu as 2 fois les "favoris spéciaux"?
MooZ-tik

Post by MooZ-tik
S'ils portent les icônes en forme de maison et de mallette alors tu as 2 fois les favoris spéciaux
MooZ-tik

Post by Riripo
Bonjour.
Cette nouvelle version apporte vraiment un gros plus en terme de confort d'utilisation, et j'adore cette nouvelle interface.
Aucun soucis avec mes favoris ou autre paramétrage, MAIS, j'ai du mal à comprendre la note de version qui indique une baisse de la charge batterie.
En effet, jusqu'à la version précédente, mon téléphone branché sur allume-cigare tenait largement la charge, bluetooth en fonction, avec appels, etc. (chargeur de 2A).
Depuis cette dernière version, je perds environ 3 à 4% de charge de batterie par heure, même en coupant le bluetooth, et en tuant les applications en fond de tâche.
Certains d'entre-vous sont-ils confrontés au même problème ? Et est-il possible d'optimiser la consommation ?
Pour info : j'utilise un Wiko Fever sous Androïd 5.1.
D'avance merci pour vos renseignements.
Riripo

Post by loiclb44
Personnellement, je constate une nette régression avec cette nouvelle version

Problème d'affichage
Problème de signalement

Mais pas de problème de favoris dédoublés
loiclb44
Been thanked: 3 times
Utilisateur WAZE depuis les débuts

Autoradio Android 8 pouces (Android 4)
Téléphone Samsung Galaxy S3 (Android 4)

Post by manubiga33
Bonjour,
Android : 5.0.2
envoi des log : effectué

problèmes dans la création des routes prise en compte aléatoire
présentes sur le mobile mais pas dans WME
n’apparaît plus dans WME mes propres signalements
à moins que cela ne soit invisible pour le signaleur ?
manubiga33
Map Editor - Level 1
Map Editor - Level 1
Been thanked: 1 time

Post by Riripo
Après plusieurs tests de mesure d'ampérage lors de la charge de mon téléphone, il s'est avéré que mon chargeur allume-cigare était "fatigué" (coïncidence malheureuse : il a rendu l'âme au moment de la sortie de la nouvelle version). Donc matériel neuf, et là, effectivement, mon problème de décharge a disparu. Mieux encore, l'appli en nouvelle version semble bien demander moins de ressources, car ma batterie se recharge plus vite qu'avant :)
Merci à strange76 pour l'astuce sur les limitations de vitesses : elle ne fonctionne pas sur toutes les voies, mais quand c'est le cas, elle est bien pratique et agréablement faite.
Riripo

Post by no1ne
serge95000 wrote: - "Vous entrez dans une zone de " il manque le mot 'contrôle'
- Menu 'Quitter' non traduit (Shut Down)
- parfois qq erreur de traduction
Merci d'envoyer des captures d'écran SVP
no1ne
Global Champs Localizers
Global Champs Localizers
Has thanked: 204 times
Been thanked: 370 times
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by loiclb44
Super, TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT désormais :D :D :D

Je peux signaler les incidents sur la route
Je vois ce qui se passe devant moi

La solution ? Je suis repassé en version 3.9.9.0 en téléchargeant un .APK correspondant (facile à trouver sur internet) et en autorisant l'installation de sources inconnues.
Merci au forum d'avoir donné cette solution :D

Par contre CARTON ROUGE à Waze qui ne bronche pas face aux très nombreuses critiques (cf Google Play) et les nombreux bugs de cette version 4.0.0.2. Waze est gratuit pour les utilisateurs certes, mais quand on vend de la pub pour financer les développements et qu'on a la force de frappe de Google, on propose une application fiable :twisted: :twisted: :twisted:. Je passerai en version 4.x.x.x lorsque Waze aura fait le nécessaire car pour le moment c'est un sacré retour en arrière cette "nouvelle version". A bon entendeur ... ;)

PS: je mets en images la différence de vue/lisibilité entre la 4.0.0.2 et la 3.9.9.0 ; je le répète, je roule en marche avant donc je me fiche de ce qui se passe derrière moi ;)
loiclb44
Been thanked: 3 times
Attachments
Utilisateur WAZE depuis les débuts

Autoradio Android 8 pouces (Android 4)
Téléphone Samsung Galaxy S3 (Android 4)