Post by laurenthembord
Corentin-48 wrote:Merci, de peur de mal faire sur le CSV public, il me faudrait siege --> siège
et herault --> Hérault

D'avance merci :)
Fait
laurenthembord
Posts: 8
Has thanked: 11 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by laurenthembord
Corentin-48 wrote:Je viens encore apporter des propositions de corrections

Ca --> Ça
Fait
Corentin-48 wrote:Par contre pour A --> À , ce n'est pas tout le temps vrai. Comment fait-on dans ce cas?
Je pense que c'est à gérer au cas par cas...
Corentin-48 wrote:Merci laurenthembord (si tu as repris ton pseudo originel :mrgreen: ) pour tes ajouts
Ça se passe ici.
laurenthembord
Posts: 8
Has thanked: 11 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by laurenthembprd
Bonjour Buchet37,

Juste une petite correction à apporter à CorrectMots.txt :
- Châtaigneraie - et non pas Chataigneraie
- an - et non pas An (exception Bretonne comme er, ar) :D

Merci
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message

Post by laurenthembprd
Autre petit soucis : CRN ne veut pas changer les minuscules en Majuscules après un trait d'union.

Par exemple : "saint-truc" sera changé en "Saint-truc" ou
"Saint-truc" restera en "Saint-truc"

D'autres ont ce problème ?
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message

Post by laurenthembprd
Bonjour buchet37,

Merci pour ton travail et pour "Châtaigneraie" dans le GoogleDoc. :P

Pour Saint-Quelconque, il y a toujours une Majuscule après le trait d'union :) ,
par contre j'ai remarqué que les noms composés, autres que "Saint"-..., ne prennent pas de Majuscule après le trait d'union.

Suite à une correction (validée), le bouton Check Road reste grisé, puis aucune correction validable.

Quand je refuse une correction, les corrections qui sont proposées par la suite (et validées) pour d'autres segments, ne sont pas prises en compte. Aucun enregistrement prévu en haut sur la disquette, et le bouton Check Road reste grisé.

Sur Chrome à jour.

Edit : problème persistant après avoir désinstallé puis réinstallé plusieurs fois.
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message

Post by laurenthembprd
Jean baptiste a été corrigé (-B), par contre Jean batiste non.

Je confirme, après avoir passé CCleaner puis rebooter,
toujours les même problèmes d'enregistrement sur chrome :
la correction se fait mais il n'y a rien à enregistrer (sur la disquette en haut).
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message


Post by laurenthembprd
Bonjour,

La règle de nommage des Parkings est établie. :)
Le nommage des POIs Parking est ici : https://wiki.waze.com/wiki/Lieux/Parkings

La norme en France n'est plus [P] mais Parking :
Nommage
Si un parking possède un nom distinctif propre, tel que "Parking de la plage" ou "Parking P1" ou "Parking Long Séjour", etc., le POI-Parking doit être libellé à l'identique afin de faciliter les recherches dans le Client Waze. Les POI-Parking sans nom distinctif seront nommés d'un nom générique facilement compréhensible ; En France, on prendra comme règle générale Parking pour des parkings gratuits sans nom, et Parking € pour des parkings payants sans nom.
Edit : 28-07-2015
Sebiseba approuve et encourage le nommage des segments et POIS "Zone Industrielle" en "ZI" etc... (ZA, ZAC, PA).
Donc, je pense que la mise à jour du Wiki ne devrait pas tarder. :mrgreen: :D
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message
Last edited by laurenthembprd on Tue Jul 28, 2015 6:56 pm, edited 1 time in total.


Post by laurenthembprd
Est-il possible d'ajouter au dictionnaire "Chateaubriand" car c'est corrigé en "Châteaubriand" ?
CRN ne corrige pas, il te propose une correction. Pas pareil. A toi de l'accepter ou non, avec discernement. :D
Pour accéder au Dico de Crn, clic sur le bouton "FRA". "Chateaubriand" y est, à la ligne 23.
Chateaubriand peut s'écrire avec ou sans ^, à cela tu ajoutes la possibilité du "t" ou du "d" en terminaison. Ce qui fait plusieurs variantes possibles...
Dans la fenêtre où CRN te propose la modification, tu peux aussi ajouter ou supprimer des mots. 8-)

Edit: Écris "Châteaubriand" et lance CRN, la correction en "Chateaubriand" t'est proposée. :o
laurenthembprd
Beta tester
Beta tester
Posts: 925
Has thanked: 649 times
Been thanked: 178 times
Send a message